Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

une bien jolie découverte.

+8
J-P 59
Garbotoc
Erg74
gaston31
jagi318di
seb7431
prichard01
gilou26
12 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

une bien jolie découverte. Empty
MessageSujet: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMar 10 Mai - 19:59

Voici une sortie qui restera gravée pour cette saison sur ce ruisseau que je découvrais pour la première fois.On s'est garé tout en haut ou il coule juste en contre bas de la route,par contre on a mis 45 minutes de descente de folie à travers près et bois,prenant le sac à dos du casse croûte pour l'attaquer sur une partie montant moyennement pour ressortir en fin de journée vers la voiture,avalant ainsi un dénivelé que je n'avais jamais fait auparavant.Inutile de vous que j'en ai bien bavé,mais au final quel pied!!!!

https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/6281957689295012385?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMar 10 Mai - 20:33

Ah oui Gilou je comprend que cette sortie restera gravé Shocked vraiment magnifique ce torrent il a tout pour plaire des postes a foisons et des truites plus belles les unes que les autres au top quoi Very Happy je me suis régalé a regarder tes photos merci du partage cheers
seb7431

seb7431

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMar 10 Mai - 21:07

Qu'il est beau ce ruisseau et les truites qui y habitent : magnifique Very Happy
jagi318di

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMar 10 Mai - 23:16

merci
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMar 10 Mai - 23:29

un beau ruisseau ( ces vasques Shocked ) et un bel environnement , des morilles et des truites meme des beau specimen .le top quoi Very Happy
ton pote il a touché aussi ?
merci pour ce tres beau diaporama
Erg74

Erg74

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMar 10 Mai - 23:39

Le type de ruisseau que j'aime bien...j'en ai qui lui ressemblent ici dans la Yaute. Par contre je n'ai pas l'efficacité redoutable de gilou26. Bravo et merci du partage!
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 15:40

prichard01 a écrit:
Ah oui Gilou je comprend que cette sortie restera gravé Shocked  vraiment magnifique ce torrent il a tout pour plaire des postes a foisons et des truites plus belles les unes que les autres au top quoi Very Happy je me suis régalé a regarder tes photos merci du partage cheers
Merci Pascal,en effet c'est une belle trouvaille ou dorénavant je compte aller au moins une fois ou deux dans chaque saison tant cet endroit même si c’est un peu hard,reste un endroit merveilleux.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 15:40

seb7431 a écrit:
Qu'il est beau ce ruisseau et les truites qui y habitent : magnifique Very Happy
Merci à toi seb7431
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 15:41

jagi318di a écrit:
merci
merci à toi également cheers
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 15:44

gaston31 a écrit:
un beau ruisseau ( ces vasques Shocked ) et un bel environnement , des morilles et des truites meme des beau specimen .le top quoi Very Happy
bien sur Gaston qu'il a touché,tu sais on pêche chacun son tour,tu t'imagines bien que c'est pas moi qui est fait tout ces poissons,lui ne fait pas de photos,alors je m'en charge voila tout.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 15:52

Erg74 a écrit:
Le type de ruisseau que j'aime bien...j'en ai qui lui ressemblent ici dans la Yaute. Par contre je n'ai pas l'efficacité redoutable de gilou26. Bravo et merci du partage!
Tu sais Erg74,là ou tu vis,des ruisseaux comme celui-ci tu en as à la pelle,crois moi que si tu t'y intéresses un peu et que tu délaisses là ou tout le monde va,parce que la voiture sera tout proche de ton cours d'eau et que tu ne cherche pas forcément de gros poissons,alors des sorties comme celle-là tu en feras à la pelle(tiens je me répète)et parfois tu auras de bonnes surprises cheers
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 16:06

Ha,celui la c'est un booooooooooo.... Shocked flower
Poisson magnifique,une belle vallée,je veux bien avoir du mal pour trouver ça...
Un terrible profil et des cascades comme je galope après...
Dommage qu'il soit polué,je te félicite pour avoir remonté les éponges pour laver les voitures,ton sac était bien rempli.... clown
Merci pour ces belles images,et excusés moi du retard,car je suis souvent à la pêche et l'internet a difficile par ici... Embarassed
J-P 59

J-P 59

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 20:40

Encore une fois le "dénicheur" nous a trouvé un endroit sublime pale!
ça a du être un régal pour toi ce parcours de rêve, et un environnement!!!! I love you!
Tu n'avais pas mal au bras avec toutes ces prises Question Vraiment toutes magnifiques Rolling Eyes!
Merci de nous faire vivre ces moments pleins d'émotions Sad !
ignon

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 20:55

bravo pas mal du tout, avec de beaux poissons
marcd

marcd

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 21:57

Gilou, à nouveau un ruisseau comme tu les aimes. Profil varié. Des petits postes de partout. Des petites truites à la robe variée mais trés sympa... et puis les surprises du chef..

La première avec ce beau poisson inatendu dans un endroit pareil (28-29cm?) et la seconde, comme quoi il faut avoir les yeux partout, de vrais morilles dorées comme on les aime...

Bien joué Gilou.... extrem 3.20 ou téléblocable?
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 23:16

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
bien sur Gaston qu'il a touché,tu sais on pêche chacun son tour,tu t'imagines bien que c'est pas moi qui est fait tout ces poissons,lui ne fait pas de photos,alors je m'en charge voila tout.

c la que le mot partage prend tout son sens
steph38

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyMer 11 Mai - 23:18

superbe ruisseau et truites , en plus avec des champignons pas bon, tu vas finir par t'intoxiquer, fais attention....
merci pour le reportage
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyVen 13 Mai - 16:43

Garbotoc a écrit:
Ha,celui la c'est un booooooooooo.... Shocked flower
Poisson magnifique,une belle vallée,je veux bien avoir du mal pour trouver ça...
Un terrible profil et des cascades comme je galope après...
Dommage qu'il soit polué,je te félicite pour avoir remonté les éponges pour laver les voitures,ton sac était bien rempli.... clown
Merci pour ces belles images,et excusés moi du retard,car je suis souvent à la pêche et l'internet a difficile par ici... Embarassed

Il est vraiment pas mal celui-là,j'y retournerai car beaucoup de post pas pêché car que de l'écume.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyVen 13 Mai - 16:45

J-P 59 a écrit:
Encore une fois le "dénicheur" nous a trouvé un endroit sublime pale!
ça a du être un régal pour toi ce parcours de rêve, et un environnement!!!! I love you!
Tu n'avais pas mal au bras avec toutes ces prises Question Vraiment toutes magnifiques Rolling Eyes!
Merci de nous faire vivre ces moments pleins d'émotions Sad !

Merci Jp pour ton commentaire,tu sais les prises ,elle sont pas toutes de moi,car mon pote lui c'est pas son truc les photos et encore moins internet.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyVen 13 Mai - 16:45

ignon a écrit:
bravo pas mal du tout, avec de beaux poissons

Merci Manu
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyVen 13 Mai - 16:49

marcd a écrit:
Gilou, à nouveau un ruisseau comme tu les aimes. Profil varié. Des petits postes de partout. Des petites truites à la robe variée mais trés sympa... et puis les surprises du chef..

La première avec ce beau poisson inatendu dans un endroit pareil (28-29cm?) et la seconde, comme quoi il faut avoir les yeux partout, de vrais morilles dorées comme on les aime...

Bien joué Gilou.... extrem 3.20 ou téléblocable?

Merci Marcd,pour la plus grosse que mon pote dom a pris,elle faisait 33 cm et pour autres après qui était pas mal c'est aux alentours de 26/28.Pour la canne j'avis l'extrem 3,20 trés bon choix,car il y avait beaucoup d'humidité et d'éclaboussures donc canne assez mouillée ce qui avec la téléblocable aurait été plus galère.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyVen 13 Mai - 16:50

steph38 a écrit:
superbe ruisseau et truites , en plus avec des champignons pas bon, tu vas finir par t'intoxiquer, fais attention....
merci pour le reportage
Il me sembler qu'ils étaient pas bon cheers ,celui là je pense qu'il te plairait.
Jak

Jak

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. EmptyVen 13 Mai - 19:07

Alors-là celui-ci est magnifique! J'en ai trouvé un hier, sortie reco et herbier avec le fiston, j'espère pouvoir aller le pêcher très bientôt et vous montrer la beauté du lieu. C'est un affluent de la Drôme, tu dois en connaître un paquet Gilou Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bien jolie découverte.   une bien jolie découverte. Empty

une bien jolie découverte.
Page 1 sur 1