Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix

5 participants
AuteurMessage
jagi318di

chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix Empty
MessageSujet: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 10:38

Bonjour

votre avis sur chaussure de wadding ou bottines 1er prix décathlon

merci
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 10:46

L'avantage Décathlon est principalement la garantie,sa ne discute pas en cas de problème.
Mais attention,un premier prix reste un premier prix.
Par exemple cuissarde premier prix,quand j'avais marché 10 minutes c'était l'enfer.
Mais pour les vêtements,pantalons chemises pulls,tee shirts etc...je n'utilise que ça et suis très satisfait.
Donc il faut faire la part des choses..à voir..puis suivant l'utilisation et le nombre de sortie... Wink
jagi318di

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 10:56

slt robert

je fait une sortie tout les 15 jours, et sur la lomme , je cherche pas à patauger pour patauger, juste à entrer dans l'eau pour me soustraire un peu à la végétation, j'ai des waders bottes taslon et une en néoprène,mais les waders sont super chaud, je préfère mes cuissardes aigles, mais parfois un peu juste, alors j'ai songé à prendre des pantalons waders soit jmc first hydrox ou daiwa comme tu as et l'an prochain j'aurai investi dans de bonne chaussures wadding, d'ou ma question

merci
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 11:08

Je n'ai pas d'action chez Daïwa,mais le pantalon tu peux le prendre les yeux fermés.
Solide,léger et très bien coupé,il ne braille pas dans tout les sens.
C'est comme si tu avais un training,il est très bien.
Moi non plus je ne patauge pas,mais des chaussures sont plus agréables que les cuissardes.
J'ai aussi plusieurs pairs de "aigle" car à Andorre le prix est sympa,mais c'est chaud et glissant.
Mais vu ton usage essaye les Décathlon et attention aux semelles..le feutre glisse sur les berges.
J'ai acheté les nouvelles bottines semelles VIBRAM et 16 clous des vrais 4X4.
jagi318di

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 11:13

Garbotoc a écrit:
Je n'ai pas d'action chez Daïwa,mais le pantalon tu peux le prendre les yeux fermés.
Moi non plus je ne patauge pas,mais des chaussures sont plus agréables que les cuissardes.
J'ai aussi plusieurs pairs de "aigle" car à Andorre le prix est sympa,mais c'est chaud et glissant.
Mais vu ton usage essaye les Décathlon et attention aux semelles..le feutre glisse sur les berges.
J'ai acheté les nouvelles bottines semelles VIBRAM et 16 clous des vrais 4X4.

quelle marque de chaussure as tu achetées
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 13:34

jagi318di

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 13:47

marcd

marcd

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 14:21

Salut Jagi, pour L&L je pense que le wad complet est préférable au seul pantalon... rien que sur le patrimonial entre Rochefort et Jemelle, quasi impechable du bord à cette date, il y a plusieurs passages de plusieurs mètres ou tu as de l'eau au dessus de la taille, même par étiage...

Pour les chaussures, éviter le premier prix decath qui est beaucoup trop lourd... prendre une paire légère... pour la Lomme semelles feutre obligatoires et y ajouter des clous...
jagi318di

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 15:36

marcd a écrit:
Salut Jagi, pour L&L je pense que le wad complet est préférable au seul pantalon... rien que sur le patrimonial entre Rochefort et Jemelle, quasi impechable du bord à cette date, il y a plusieurs passages de plusieurs mètres ou tu as de l'eau au dessus de la taille, même par étiage...

Pour les chaussures, éviter le premier prix decath qui est beaucoup trop lourd... prendre une paire légère... pour la Lomme semelles feutre obligatoires et y ajouter des clous...

merci marc en réalité je suis trop gros j'ai tjs trops chaud !!!!!, j'ai pas envie de patauger, c'est juste pour mettre un pied dans l'eau pour éviter la verdure et les arbres, pour les chaussures je parle de chaussures 1er prix randonnée
Erg74

Erg74

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 16:09

Garbotoc a écrit:

Je regarde les soldes et les bonnes affaires car je veux m'acheter un ensemble pantalon de wading et une bonne paire de chaussures avec feutre + clous (je m'équipe car je me suis blessé hier suite à une glissade dans un ruisseau avec pour résultat repos forcé pendant plusieurs jours et un  bel hématome au bras droit).

Par contre ce qui m'ennuie, c'est d'acheter sans pouvoir essayer et par chez moi, les magasins sont rares et éloignés..
Ma problématique est simple:

Je chausse du 41 mais je dois ajouter :
- mes chaussettes
- le chausson néoprène
- ma semelle orthopédique
- et comme on me l'a conseillé et que je trouve l'idée bonne, une chaussette par dessus le chausson pour éviter sa détérioration par frottements

Je pense donc qu'il va me falloir 2 pointures de plus, soit donc du 43 (pour la montagne avec une bonne chaussettes et semelles ortho, je prends du 42)

Et pour le pantalon, ce qui me fait un peu peur, c'est la longueur de l'entrejambe, car je ne suis pas un géant, je mesure 1m72 et d'après ce que je vois, plus la pointure augmente, plus l'ente-jambe augmente aussi et j'ai pas envie d'un pantalon de wading qui soit trop long.
Chez Daiwa contrairement à d'autres, ils ne donnent pas selon les pointures les longueurs d'entre-jambes .
marcd

marcd

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 18:15

jagi318di a écrit:
marcd a écrit:

merci marc en réalité je suis trop gros j'ai tjs trops chaud !!!!!, j'ai pas envie de patauger, c'est juste pour mettre un pied dans l'eau pour éviter la verdure et les arbres,  pour les chaussures je parle de chaussures 1er prix randonnée

Passe chez Decath et essaye le 3 couche en pointure 46 (xxl)... je suis trop gros aussi mais celui-là il passe Very Happy sinonrecherche des tailles de type kxxl (toutes les marques ne le font pas)

Avec un respirant, franchement ça va... et puis quel pied de pêcher à la fraîche en été...
jagi318di

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 18:26

marcd a écrit:
jagi318di a écrit:
marcd a écrit:

merci marc en réalité je suis trop gros j'ai tjs trops chaud !!!!!, j'ai pas envie de patauger, c'est juste pour mettre un pied dans l'eau pour éviter la verdure et les arbres,  pour les chaussures je parle de chaussures 1er prix randonnée

Passe chez Decath et essaye le 3 couche en pointure 46 (xxl)... je suis trop gros aussi mais celui-là il passe Very Happy sinonrecherche des tailles de type kxxl (toutes les marques ne le font pas)

Avec un respirant, franchement ça va... et puis quel pied de pêcher à la fraîche en été...

je fait 98kg pour 1.80m jeans taille 36/34 je chausse 45/46,, il vaut mieux prendre plus grand ou pas ?
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 18:28

Slt Eric,même problème pour moi et marre de me casser la gueule avec les cuissardes...
Aigle-Le chameau-Good Year égal même saloperie,sa glisse...
J'ai donc essayé le pantalon court de Daïwa et le détaillant m'a fait un super prix et me donner des bobines de fil que j'ai même choisis dans le présentoir.
Au final un meilleur prix que des soldes.
Je chausse du 42 et j'ai pris la taille M (médium) mon épouse à même été étonnée car peut être une chance il a été taillé pour moi.
Parfais pour le chausson,et parfait pour le pantalon,d'ailleurs j'en reprend un en réserve.
Mais c'est vrai que pour un habit c'est mieux de l'essayer.
Sinon la qualité et la garantie de ce produit est bien au rendez vous!
Chez Pêcheur.com tu peux le renvoyer gratuitement si il ne va pas.
Si tu as un soucis aucun problème cette enseigne rembourse tout de suite,et sa ne discute pas comme chez de nombreux détaillants en cas de problème.
J'ai fait des retours sur cette enseigne et aucun soucis... Wink
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 18:37

jagi318di a écrit:

je fait 98kg pour 1.80m jeans taille 36/34 je chausse 45/46,, il vaut mieux prendre plus grand ou pas ?

Un petit régime ferait l'affaire,suivit d'une bonne heure de vélo matinal avec quelques verres d'eaux.
SPA Monopole de préférence..

Nous verrons donc plus tard pour le waders....chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix Humour.9

chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix Mdr-mort-de-rire-284923
jagi318di

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 18:39

Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:

Un petit régime ferait l'affaire,suivit d'une bonne heure de vélo matinal avec quelques verres d'eaux.

Nous verrons donc plus tard pour le waders....chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix Humour.9

pas bien de se moquer ;=))
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 19:07

jagi318di a écrit:
Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:

Je m'amuse parce que cela me fait penser que j'était à 99 kg.
Je casse les vélos d'appartement,car avec bien sur un régime que je me suis imposé,plus minimum une heure et demi de vélo par jour tôt le matin,je suis arrivé à 80.5... Smile
J'avoue que sa n'a pas été facile et c'est pas encore facile,d'ailleurs je vais me refaire une heure de vélo maintenant... Laughing
jagi318di

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 19:38

Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:
Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:

Je m'amuse parce que cela me fait penser que j'était à 99 kg.
Je casse les vélos d'appartement,car avec bien sur un régime que je me suis imposé,plus minimum une heure et demi de vélo par jour tôt le matin,je suis arrivé à 80.5... Smile
J'avoue que sa n'a pas été facile et c'est pas encore facile,d'ailleurs je vais me refaire une heure de vélo maintenant... Laughing

c'est ce que je devrai faire, j'y pense et puis j'oublie lol ;=)))
marcd

marcd

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 20:24

T'affoles pas, 1.83 pour moi et 114kg... donc je ne joue pas en poids plume non plus... ça nencoute rien de faire un tour au decath et d'essayer un respirant...
jagi318di

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 20:28

marcd a écrit:
T'affoles pas, 1.83 pour moi et 114kg... donc je ne joue pas en poids plume non plus... ça nencoute rien de faire un tour au decath et d'essayer un respirant...

oui mais tu es 3 cm plus grand que moi Very Happy
Erg74

Erg74

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 20:53

je suis allé voir mon détaillant, il appelle Daiwa Lundi pour faire rentrer un M et un L ... je vais pouvoir essayer mais je pense que le M devrai m'aller.
Je fais 1m72 pour 82 Kg et je chausse du 41
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyVen 1 Juil - 21:20

Erg74 a écrit:
je suis allé voir mon détaillant, il appelle Daiwa Lundi pour faire rentrer un M et un L ... je vais pouvoir essayer mais je pense que le M devrai m'aller.
Je fais 1m72 pour 82 Kg et je chausse du 41

oui,je pense que tu es bon pour le M..(Je fais un1.77 avec les cheveux longs sinon 1.76 et 80.5 kg).
Normalement tu vas être étonné du confort.
ceven48

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyJeu 22 Déc - 0:01

Bonsoir.

Pour les chaussures faut il prendre une taille supérieure ou 2 ou la taille que l on fait normalement
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix EmptyJeu 22 Déc - 0:53

ceven48 a écrit:
Bonsoir.

Pour les chaussures faut il prendre une taille supérieure ou 2 ou la taille que l on fait normalement

Bonsoir,personnellement je chausse 42 en chaussure de ville.
Pour les chaussures de wading je prend du 43 donc une taille au dessus.
Je te conseille quand même d'aller essayer ...c'est plus sur.. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix   chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix Empty

chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix
Page 1 sur 1