prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Chaussure de wading Garbolino Dim 22 Nov - 13:06 | |
| Bonjour, un petit retour sur ce modèle acheté au mois d'avril , que du bon facile a enfiler bonne tenue du pied confortable, et au niveau de la semelle déjà elle a pas bougé et le mixte feutre vibram fonctionne bien autant sous l'eau que sur terre je trouve que c'est un bon compromis le seul petit reproche ce serait au niveau des crochets il faut les écarter un peu autrement les lacets sont dur a accrocher http://www.pecheur.com/achat-chaussures-de-wading-garbolino-extreme-hydratek-99395.htmldonc en conclusion bon rapport qualité prix j'avais une petite réduc je les ai payé 129 € | |
|
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chaussure de wading Garbolino Dim 22 Nov - 23:50 | |
| bel achat alors pascal!!! | |
|
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Chaussure de wading Garbolino Lun 23 Nov - 0:01 | |
| sur decat en ce moment y a une promo sur les ragots marron a environ 27 euros mais c qu en 47 !! qui a des grands pieds ? parce que je les ai et elles sont pas mal mais un peu lourde a mon gout .j ai auusi une paire de jmc verte en toile plus fine premier prix que j avais touver en promo a 40 e .elles sont maintenant assez fatiguer mais j y suis trop bien dedans ! | |
|
Garbotoc
| Sujet: Re: Chaussure de wading Garbolino Dim 13 Déc - 12:59 | |
| - prichard01 a écrit:
- Bonjour, un petit retour sur ce modèle acheté au mois d'avril , que du bon facile a enfiler bonne tenue du pied confortable, et au niveau de la semelle déjà elle a pas bougé et le mixte feutre vibram fonctionne bien autant sous l'eau que sur terre je trouve que c'est un bon compromis
le seul petit reproche ce serait au niveau des crochets il faut les écarter un peu autrement les lacets sont dur a accrocher
http://www.pecheur.com/achat-chaussures-de-wading-garbolino-extreme-hydratek-99395.html
donc en conclusion bon rapport qualité prix j'avais une petite réduc je les ai payé 129 €
Déçu des JMC,j'ai acheté les mêmes....effectivement il faut déplier les crochets des lacets. Mais,c'est un moindre mal car ces chaussures sont très bien. Malade du tournevis et de la chef anglaise,j'ai ajouté 13 clous ou plutôt vis autoforantes par pied d'une enseigne de bricolage.(vis pour tenir une plaque d'immatriculation sur une voiture). Après une saison intensive aucune à remplacer... Bien plus satisfait que des JMC.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussure de wading Garbolino | |
| |
|