Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

VITE VITE CANNE EXTREME AN

+13
ignon
J-P 59
filou33
pappy-jeff2
seb7431
serge
gilou26
crépuscule
ceven48
Erg74
marcd
Garbotoc
gaston31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc

VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 14:58

gaston31 a écrit:

a choisir je prefererai recevoir la 3.20 mais d apres la poste le numero de colissimo n est pas bon scratch .
et vente privee on ouvert une enquete .a mon avis j ai tres tres peu de chance de l avoir !!
a suivre

Une enquète ou,puisque le numéro n'existe pas à la poste... Shocked
Si tu n'as pas de 3.20 c'est de ta faute,je t'avais dit d'aller au Decatlhon de Colomiers. Exclamation
J'ai trouvé la mienne dans cette enseigne début août,mais c'était la dernière à ce moment la!
Tien,je vais l'essayée demain.... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 16:14

Garbotoc a écrit:
gaston31 a écrit:

a choisir je prefererai recevoir la 3.20 mais d apres la poste le numero de colissimo n est pas bon scratch .
et vente privee on ouvert une enquete .a mon avis j ai tres tres peu de chance de l avoir !!
a suivre

Si tu n'as pas de 3.20 c'est de ta faute,je t'avais dit d'aller au Decatlhon de Colomiers. Exclamation
J'ai trouvé la mienne dans cette enseigne début août,mais c'était la dernière à ce moment la!
Tien,je vais l'essayée demain.... Laughing  Wink

Et moi j'essayerai la 3905L la semaine prochaine... merci qui? Merci Robert.
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 16:25

marcd a écrit:

Si tu es content je suis content Very Happy
C'est toujours avec plaisir que je rend service...puis il n'y a rien avec ça.
Le plus triste est que gaston avait ces deux cannes proche de chez lui et n'a pas su profiter de l'aubaine.. Sad
Et c'est le "couillon" ici présent qui a eu la dernière 3.20 et la dernière 3.90/5 brins light. Suspect  tongue

gaston si tu veux une 3.20 neuve autour de 150€ je puis te filer une adresse,mais c'est la dernière. lol!
Je l'ai eue en main dernièrement... Wink
Mais il y a trois semaines... scratch
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 19:55

Oui et tant qu on y est c aussi ma faute ci vente privėe a fait n importe quoi ainsi que la marque coleman Exclamation
pour la 3,20 mes sous sont re investi dans une paire de trail asics Very Happy
marcd

marcd

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 20:32

gaston31 a écrit:
Oui et tant qu on y est c aussi ma faute ci vente privėe a fait n importe quoi ainsi que la marque coleman Exclamation
pour la 3,20 mes sous sont re investi dans une paire de trail asics Very Happy

C'est bien aussi... mais c'est comme la pêche, faut aimer... Very Happy
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 21:00

gaston31 a écrit:

T'as rien compris!
Je dis...si tu avais été au déca de Colomiers tu aurais les 2 cannes,car elles étaient au même prix que vente privée avec le port Exclamation Exclamation Exclamation

Vu qu'elles n'arrivaient pas je suis allé au déca,j'ai acheté la 3.20 pour moi et la 3.90 L 5 brins pour Marc. Cool
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 9:05

Je te rapelle juste que j avais deja commander la 3,9 quand tu m en a parler !!
et ne vient pas me dire que j aurais put me faire rembourser car a ce moment la on ne savait pas que ca aller deraper chez vente privee donc j y est aussi commander la 3,2.

donc les t "a rien compris " tu te les gardes.arrette de rabesser les personnes garbo pour le enieme fois Evil or Very Mad

Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 9:14

gaston31 a écrit:
Je te rapelle juste que j avais deja commander la 3,9  quand tu m en a parler !!
et ne vient pas me dire que j aurais put me faire rembourser car a ce moment la on ne savait pas que ca aller deraper chez vente privee donc j y est aussi commander la 3,2.

donc les t "a rien compris " tu te les gardes.arrette de rabesser les personnes garbo pour le enieme fois  Evil or Very Mad

J'ai attendu plus de SIX.. Shocked semaines,à partir de ce moment la j'ai trouvé ça bizarre car je ne marche pas dans ces combines la!
J'ai donc  j'ai pris immédiatement les devants,car cela sentait mauvais et je vois que j'avais raison!
N'empêche que à ce jour,j'ai été remboursé et j'ai trouvé les deux cannes au même prix depuis le lundi 2 août.. Cool
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 13:45

tant mieux pour toi et pour marc Very Happy .moi a la place j ai une paire de tennis et une teleblocable pour bientot ( a moins que la 3.2 arrive !! )
j hesite a l acheter sur vente privée lol! ( la tele)
garbotoc c plus agreable des reponses comme ca .plutot que des : c de ta faute ou ta rien compris et autres ...
seb7431

seb7431

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 15:25

Je ne savais pas qu'une si jolie canne pouvait se trouver dans un Decathlon...Et encore moins à celui où je vais régulièrement...
Mais bon, comme je m'y connais rien sans regret...
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 18:44

seb7431 a écrit:
Je ne savais pas qu'une si jolie canne pouvait se trouver dans un Decathlon...Et encore moins à celui où je vais régulièrement...

Effectivement tu as raison!
Je ne sais pourquoi mais les Décathlon  de Colomiers est très riche en matériel, TRUITE et principalement pour les cannes TOC.
Il reste des Pezon & Michel à prix sympas .
Après Paris en terme de vente il est N° 2 en France pour la pêche.
Le responsable du rayon m'a dit qu'il avait reçu le dernier stock d'Extrème de chez Garbolino et qu'il fallait les liquidées.
A ce prix ils ont été très vites ... Shocked  
En plus les prix sont supers intéressants.
J'avais eu l'info par une vendeuse dont je connais le papa qui habite près d'Arreau.
Je l'avais contactée et elle m'avait mise les cannes bien au frais...
marcd

marcd

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 21:29

marcd a écrit:
Garbotoc a écrit:
gaston31 a écrit:

a suivre

Tien,je vais l'essayée demain.... Laughing  Wink

Essais réalisé...

Superbe action, très très proche de l'hexagone dans la même taille mais c'est on est a mon avis pas dans la même catégorie... et je ne parle pas du prix...
Principale différence... la glisse... moins bonne sur l'Extrem...

Pour le reste et les sujets qui énervent, sans ardillon bien sur, j'ai décroché deux beaux poissons aujourd'hui... et comme il n'y a pas eu beaucoup de poissons aujourd'hui, ça m'énerve.

Bref, superbe canne mais... manque de glisse... et puis je ne suis pas maniaque mais le liège n'est vraiment pas génial, avec ses crevasses rebouchées de partout... dommage... mais elle fera un superbe backup de l'hexagone.
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 22:08

Je ne connais pas l'Hexagone donc je m'abstient.
Pour le liège si je le compare à ma Daïwa AGS 12L,c'est vrai qu'il y a un monde entre les deux.
Mais la Daïwa que j'aime beaucoup m'a coûtée 500 € mais je ne regrette pas mon achat car c'est une canne digne de la perfection,du moins pour ma manière de pêcher et la qualité du produit.
J'avais d'ailleurs lu les pires conneries sur les anneaux carbones.
Foutaise je prend le fil aux anneaux avec un Garbolino ATR 65 et aucun soucis!!!!
Pour l'action de l'Extrème c'est une habitude à prendre sur des beaux poissons.
Perso.j'utilise la 3.90-light 3 brins et tout comme avec ma Feather-Weight 3 brins je ne décroche jamais.
seb7431

seb7431

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 22:51

Garbotoc a écrit:
seb7431 a écrit:

Effectivement tu as raison!
Je ne sais pourquoi mais les Décathlon  de Colomiers est très riche en matériel, TRUITE et principalement pour les cannes TOC.
Il reste des Pezon & Michel à prix sympas .
Après Paris en terme de vente il est N° 2 en France pour la pêche.

Je sais que le responsable est exaspéré car il n'arrête pas de se faire voler son rayon ...
J'essaierai de surveiller un peu plus dans quelques temps car j'ai l'intention de me faire plaisir sur une bonne lanceuse de 3m50 ....
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 8:26

C'est exact,tous les scions des Feather-Weight ont été volés. Shocked
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 8:58

marcd a écrit:

Pour le reste et les sujets qui énervent, sans ardillon bien sur, j'ai décroché deux beaux poissons aujourd'hui... et comme il n'y a pas eu beaucoup de poissons aujourd'hui, ça m'énerve.

Depuis maintenant 4 ans j'utilise un hameçon,on ne peu plus bas de gamme et aucun soucis.
J'écrase l'ardillon aussi,ou l'hiver je passe une boîte ou deux avec la drémel su ce dernier!
VMC-9011-BRONZE  en 10 et 12 et recommandé par A.A en personne car il n'utilise que celui la.
http://www.pecheur.com/fr/be/achat-hamecon-coup-vmc-crystal-9011-48487.html
marcd a écrit:

Bref, superbe canne mais... manque de glisse...

Par contre la,je ne comprend vraiment pas,car les anneaux sont du Fuji Alconite.
Je pense que si il y avait problème P.Roux l'aurait signalé depuis longtemps.
Moi même je possède 7 Extrème et je ne connais aucun soucis.
Je t'avais montré dernièrement des lancés éloignés avec un plomb de 8 et un 7 avec un Vivarelli!
Donc je ne comprend vraiment et peut être à revoir ou une question de fil.
Se que j'ai remarqué,même si je suis un adepte du fil MILO-FF je lance bien plus loin avec le P&M-color-line
marcd

marcd

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 10:16

Plombée du jour 7-7-6

Bien loin de la grappe de chevrotines utilisées par PR dans ses cours d'eau avec plusieurs mètres de fond...

Terrain de jeu : grande rivière à l'étiage, donc eaux basses, courant faible, eaux claires et besoin d'envoyer loin....

Le fil, du P&M color line 0.14.... C'est vrai, pas une bobine neuve et je n'ai pas retiré les 10 premiers mètres...
Et bien je vais être obligé d'y retourner pour la tester une nouvelle fois... chouette !!! Very Happy
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 14:57

marcd a écrit:
Plombée du jour 7-7-6

Bien loin de la grappe de chevrotines utilisées par PR dans ses cours d'eau avec plusieurs mètres de fond...

Terrain de jeu : grande rivière à l'étiage, donc eaux basses, courant faible, eaux claires et besoin d'envoyer loin....

Le fil, du P&M color line 0.14.... C'est vrai, pas une bobine neuve et je n'ai pas retiré les 10 premiers mètres...
Et bien je vais être obligé d'y retourner pour la tester une nouvelle fois... chouette !!! Very Happy

C'est vrai nous n'avons pas la configuration par ici de Patrick et sa puissance de rivière.
Par contre je suis ravi de la 3.20 au point de vue lancer dans ma configuration de ruisseau et pour moi pas question de remettre un ou des anneaux... No
Bien inaugurée d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Premier lancé,première dérive,bingo une 33 cm... Shocked
J'était sur un 8 et deux 7,ATR 65 "light" et une mouche,double tirée aux anneaux et je passe la Lomme.
Ha quelle plaisir de pêcher chez nous...heureux d'être rentré et déjà plusieurs jolis cartons... Suspect Cool
Ou je ne comprend pas avec la 3.90 c'est la glisse.
Je pêche rarement avec la 5 brins,car elle me les casses quand je dois la rangée.. No
Par contre j'ai pêché cette année en grandes rivières voir très grandes avec la "light" 3 brins..
Elle envoie d'enfer avec du 0,16 P&M et mon moulin Rarénium.
En comparaison avec ma Daïwa AGS aucune différence sur la glisse,mais l'équilibre de la Daïwa AGS est  inégalable
sur la légèreté et l'équilibre de la canne.
D'ailleurs ma prochaine 3.90 sera la Daïwa AGS 3.90...trop content de la petite 3.60!
marcd

marcd

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 16:39

Donc tu as une 3905L toujours sous plastic à vendre?

Sinon pour la glisse s'est peut être le nylon... je vais vérifier ça....
J-P 59

J-P 59

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 20:18

Ben!moi, tout réfléchi scratch je reste avec mon UTOPIA 5 Brins Light Hearty Rise.
J'ai encore pu apprécier son action hier avec deux belles prises et franchement elle n'a rien a envier à l'Extrème.
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 20:51

marcd a écrit:
Donc tu as une 3905L toujours sous plastic à vendre?

Sinon pour la glisse s'est peut être le nylon... je vais vérifier ça....

Je l'avais achetée à Andorre mais je ne l'utilise pas,mais je ne sais pas si je vais la vendre.
Je suis très attaché au matériel et elle ne m'ennuie pas...
Quoi que l'on dise ma canne préférée en 3.90-3 brins est la Feather/Weight et j'aime beaucoup cette canne .
Quand je suis retourné dans le 65 cette année je l'avais oubliée volontairement afin d'utiliser l'Extrème -3 brins "light".
Pour moi le plus important est de se sentir bien avec "l'outil" et surtout pas de chichi sur la canne.
La simplicité et le côté sobre de l'Extrème est parfaite. Cool

gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 22:23

Garbotoc a écrit:

Pour moi le plus important est de se sentir bien avec "l'outil" et surtout pas de chichi sur la canne.

+1 totalement d accord Very Happy
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 9:06

J-P 59 a écrit:

J'ai encore pu apprécier son action hier avec deux belles prises et franchement elle n'a rien a envier à l'Extrème.

Ho que si Exclamation 1. la couleur et 2. l'enroulement du carbone. Laughing

Ceci dit l'Utiopia est une très bonne canne et vendue avec un prix plus que raisonnable.
Le rapport qualité prix est excellent!
Garbotoc

Garbotoc

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 9:11

Je me permets de vous contacter au sujet de l'enquête postale ouverte le 30 août 2016 pour votre commande Coleman.

Je vous assure de toute l'attention que je porte à cette situation et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. A ce jour, notre partenaire nous informe que les recherches relatives à votre colis sont toujours en cours.

Les enquêtes postales ont une durée maximale de 21 jours ouvrés. Bien entendu nous vous contacterons dès que nous obtiendrons un résultat définitif afin de vous proposer :

- si le colis est localisé : un renvoi à nos frais ;

- si le colis est déclaré perdu ou détérioré : un remboursement immédiat.

En revanche, si le colis est déclaré livré par notre partenaire, nous vous demanderons un complément d'information, nécessaire au traitement de votre dossier.

Je vous adresse de nouveau toutes nos excuses et vous remercie par avance pour votre patience. Je vous souhaite de passer une agréable après-midi et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien sincèrement,

Marie

Service des Relations Membres

Lettre reçue cette nuit gaston,alors que j'ai été remboursé et que le colis n'a jamais été déposé!!!!!
Cette firme tourne vraiment au ridicule. Shocked
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 13:35

la c du haut niveau de conneries !!
et moi je n ai pas eut ce mail alors que moi je n ai pas demander de remboursement et que mon colis a vraiment disparu... ou n a jamais exister scratch
donc j attend tranquilou pour voir jusqu a ou ca va aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 7 Empty

VITE VITE CANNE EXTREME AN
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant