| VITE VITE CANNE EXTREME AN | |
|
+13ignon J-P 59 filou33 pappy-jeff2 seb7431 serge gilou26 crépuscule ceven48 Erg74 marcd Garbotoc gaston31 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 25 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 25 Aoû - 22:27 | |
| Je l'ai dit,j'était certain de l'arnaque. Je suis passé vers 15H00 à la poste d'Arreau avec le numéro de colissimo de la canne 3.20 qui est depuis trois jours plate forme nord à Paris. Sauf que la gentille postière m'a signalée que le numéro de colissimo envoyé par vente direct n'existe pas. C'est un numéro erroné.... | |
|
| |
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 26 Aoû - 8:07 | |
| Slt Gaston Avec une canne de 11 m c'est sur que la rivière paraîtra moins large A+ | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 26 Aoû - 8:45 | |
| Ben moi qui voulait acheter une teleblocable longue et bien maintenant je l ai non en fait elle repart ce matin ! | |
|
| |
filou33
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 26 Aoû - 10:28 | |
| d 'ou l'importance du petit detaillant de peche;le conseil;la passion le vrai rapport humain ,le matos en vraie visue et parfois c'est meme pas plus cher mais on fait tous pareil on fantasme avec la facilité et le choix d'internet et quand il n'y aura plus de detaillant il ne nous restera peut etre que des "ventes privee.com" car meme les bon sites d'internet (il y en a ;heureusement) peuvent se mettre a faire n'importe quoi si leur actionnaires les y pousse ou s'il n'y a plus de vraie concurence et surtout on ne pourra plus renter dans un magazin (meme un tres gros) et voir vraiement du matos car tout se passera par le catalogue internet du dit magazin. | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 26 Aoû - 11:51 | |
| - filou33 a écrit:
- d 'ou l'importance du petit detaillant de peche;le conseil;la passion le vrai rapport humain ,le matos en vraie visue et parfois c'est meme pas plus cher mais on fait tous pareil on fantasme avec la facilité et le choix d'internet et quand il n'y aura plus de detaillant il ne nous restera peut etre que des "ventes privee.com" car meme les bon sites d'internet (il y en a ;heureusement) peuvent se mettre a faire n'importe quoi si leur actionnaires les y pousse ou s'il n'y a plus de vraie concurence et surtout on ne pourra plus renter dans un magazin (meme un tres gros) et voir vraiement du matos car tout se passera par le catalogue internet du dit magazin.
C'est tout à fait juste En France et particulièrement dans le 65 et 31 j'ai la chance d'avoir quelques bonnes enseignes. Malheureusement,à moins que de garder contact,les bonnes choses ont une fin,car outre le passage des clefs la première semaine d'octobre une page se tourne et en route pour d'autres horizons avec sans doute un retour à nos premiers amours le camping-car c'est plus sur... En Belgique pour le toc nous ne sommes vraiment pas gâtés pour le toc, alors nous nous tournons bien souvent vers P.Com ou je n'ai jamais été déçu. D'ailleurs pour moi cette firme est incontournable. Pour "vente-direct" la messe est dite,des arnaqueurs et le mot est faible à voir la commande reçue de gaston. Personnellement je ne traite plus avec cette firme,j'ai remis un dossier à Visa et basta... | |
|
| |
ceven48
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 26 Aoû - 13:15 | |
| Ai je été chanceux alors ? J ai reçu la commande ce matin et j ai entre les mains la gotra 8401390-5 L ... c est mon collègue qui va être content 😄 | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 26 Aoû - 17:56 | |
| - ceven48 a écrit:
- Ai je été chanceux alors ? J ai reçu la commande ce matin et j ai entre les mains la gotra 8401390-5 L ... c est mon collègue qui va être content 😄
La référence que tu donnes est bien la bonne.Celle achetée sur Toulouse est devant moi et c'est bien ça. Bien du plaisir alors avec cette magnifique canne... | |
|
| |
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 26 Aoû - 19:01 | |
| - filou33 a écrit:
- d 'ou l'importance du petit detaillant de peche;le conseil;la passion le vrai rapport humain ,le matos en vraie visue et parfois c'est meme pas plus cher mais on fait tous pareil on fantasme avec la facilité et le choix d'internet et quand il n'y aura plus de detaillant il ne nous restera peut etre que des "ventes privee.com" car meme les bon sites d'internet (il y en a ;heureusement) peuvent se mettre a faire n'importe quoi si leur actionnaires les y pousse ou s'il n'y a plus de vraie concurence et surtout on ne pourra plus renter dans un magazin (meme un tres gros) et voir vraiement du matos car tout se passera par le catalogue internet du dit magazin.
Oui mais il y en a qui vivent en zone sinistrée pour le toc.... C'est sur que dans le sud de la France c'est pas le cas mais pour trouver chez la même enseigne: DU P&M corlor mine Du Téflon céramique Du milo krypton Des hameçons gamakatsus Des hameçons P&M Des plombs lemmer super doux Ou mieux encore des plombs artico Des Cannes.toc Garbo, P&M, délacoste, sempe,... C'est impossible chez.nous...ça l'est même sur le net....
Dernière édition par marcd le Mer 31 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
filou33
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 26 Aoû - 20:56 | |
| [quote="marcd"] - filou33 a écrit:
Oui mais il y en a qui vivent en zone sinistrée pour le toc.... C'est sur que dans le sud de la France c'est pas le cas mais pour trouver chez la même enseigne: DU P&M corlor mine Du Téflon céramique Du milieu krypton Des gamakatsus Des P&M Des plombs lemme super doux Ou mieux encore de dès article Des Cannes.toc Garbo, P&M, délacoste, sempe,... dans le sud de la france si tu n'es pas en zone de premiere categorie c'est pareil les magazins grands ou petits ne sont pas equipés truites si tu es a plus de 150 km d'une zone a truite ,apres c'est sur commande | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 26 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mar 30 Aoû - 21:41 | |
| Après avoir reçu un mail mensonger le 23/8/2016 avec un numéro de colissimo erroné vérifiée par la postière d'Arreau. J'ai donc reçu aujourd'hui un mail de chez "vente-privée" que la canne Extrème Trout 3.20 ne serait pas livrée et que le remboursement avait été fait. Suite à l'intervention de VISA Belqique je ne puis dire. Donc pour les gens qui ont été grugés surveillés et relancés cette enseigne que je considère malhonnête et le mot est faible. Je m'excuse auprès de la personne à qui j'avais promis cette canne,car j'en ai trouvé une pour moi sur Toulouse,qui était la dernière.. | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 31 Aoû - 13:44 | |
| moi ils ont ouvert une enquete chez vente privee pour retrouver le colissimo de la 3.2 qui n existe pas j ai demande a la poste comme toi garbotoc .au final ils vont me dire " beh le colissimo a disparu on vous rembourse" je le vois gros comme une maison ! honte a eux et surtout grand manque de professionnalisme sur ce coup la de leur part | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 31 Aoû - 14:31 | |
| - gaston31 a écrit:
- moi ils ont ouvert une enquete chez vente privee pour retrouver le colissimo de la 3.2 qui n existe pas j ai demande a la poste comme toi garbotoc .au final ils vont me dire " beh le colissimo a disparu on vous rembourse" je le vois gros comme une maison !
honte a eux et surtout grand manque de professionnalisme sur ce coup la de leur part Ne te laisse pas faire gaston,j'avais des doutes car je suis un "fin limier" et pour me rouler faut se lever de grand matin. Je suis passer à la poste d'Arreau avec le numéro du colissimo qui d'après vente privée était bloqué à la poste à PARIS plate forme nord. La dame du guichet a vérifié sur son odi,ne voyant rien elle a alors fait venir un responsable. Celui-ci,a fait une recherche et le N° n'existait pas la poste FrançaiseAprès coup j'ai téléphoné chez visa Belgique et envoyé un mail. J'ai reçu un document par mail que suite serait donnée,c'était jeudi ou vendredi dernier. Cette nuit,j'ai reçu un mail de vente privée que le remboursement était effectué. De toute façon VISA m'avait déjà remboursé et au moment ou l'argent de vente privée es sur compte,alors seulement à ce moment la il le reprenne. Faite bien attention dans le futur à cette enseigne! Mais téléphone à ta banque pour expliquer car tu dois avoir une assurance! | |
|
| |
crépuscule
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Lot Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 1 Sep - 22:47 | |
| Pour ma part, je vais poursuivre avec ma manoise montée avec son ritma 61 et pis c'est tout............ Vente privée rayé de la carte pour moi..... | |
|
| |
Garbotoc
| |
| |
ceven48
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 2 Sep - 11:46 | |
| Au fait qu'elle différence trouvez vous entre l extrême an et l altima ? | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 2 Sep - 12:18 | |
| - ceven48 a écrit:
- Au fait qu'elle différence trouvez vous entre l extrême an et l altima ?
Bonjour, ces deux cannes ne se comparent pas. L'Extrême et je ne le dirais jamais assez est une canne qui est proche de la perfection,qualité,solidité et action tout comme la finition exceptionnelle. J'ai comparé l'Extrème 3.50 et l'Altima 3.50 un monde entre les deux. L'Altima est mal finie,anneaux de qualité inférieur,et le liège est de moindre qualité très,très très mal finie. Pour l'action,elle est bien plus raide que l'Extrème,encore plus de pointe et aussi elle est plus lourde. Résultat j'ai vraiment pas aimé... J'ai essayé aussi l'Altima FI "une enclume" en tète... Je me suis fait un stock d'Extrème,car j'avais eu vent de la "mort" de cette merveilleuse série de cannes et pour moi il n'y a pas qu'équivalent sur le marché actuellement... | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Dim 4 Sep - 9:57 | |
| -Pour moi le dossier est clos! Remboursement de "vente -privée" sur mon compte hier. Et récupération de Visa qui m'avait dédommagé. Triste expérience qui se termine plutôt bien,je n'ai rien perdu! Je pense que cette firme est du grand n'importe quoi! -Envoyer une canne au coup à gaston pour une Extrème. -Envoyer à gaston et à moi un mail que les cannes Extrème 3.20 étaient parties avec des numéros de colissimos erronés. -Essayer de faire croire que le fautif est la poste alors que les numéros de suivits sont inconnus. -Et le plus grave,vendre un produit qu'on ne possède pas,car j'était certain qu'il n'y en avait plus à la maison mère. Bonne chance aux autres qui n'ont malheureusement pas récupérés,mais attention il faut se battre. | |
|
| |
gaston31
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Dim 4 Sep - 17:19 | |
| pour moi c pas encore clos ! pour la 3.9 c bon je suis remboursé avec frais de port bien sur et un bon d achat de 26 euros apres discutions entre gens intelligent pour la 3.2 ils ont ouvert une enquete pour savoir ou est le colissimo ( max 21 ouvert )je sais tres bien que je ne l aurai pas mais ca sent le deuxieme bon d achat je m en sors bien meme si la 3.20 je l aurai bien essayée !! | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Dim 4 Sep - 17:25 | |
| J'ai reçu un bon d'achat aussi gaston,mais je ne vais pas l'utiliser. J'ai supprimé mon compte et ne souhaite plus commander à cette enseigne... | |
|
| |
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Dim 4 Sep - 21:01 | |
| - gilou26 a écrit:
- gaston31 a écrit:
- pour moi c pas encore clos !
pour la 3.9 c bon je suis remboursé avec frais de port bien sur et un bon d achat de 26 euros apres discutions entre gens intelligent pour la 3.2 ils ont ouvert une enquete pour savoir ou est le colissimo ( max 21 ouvert )je sais tres bien que je ne l aurai pas mais ca sent le deuxieme bon d achat je m en sors bien meme si la 3.20 je l aurai bien essayée !! Même la 3,90 m light en 5 brins tu ne l'as pas eu Gaston ,je pensais que c'était bon pour celle -là.Sinon pour vous dire,que j'ai eu un copain il y a deux jours et qui était comme vous,avec la commande de la 3,20 m par Vente-privé et tout comme vous il ne l'a pas reçu et a aussi entamé les démarches pour se faire rembourser et puis le miracle est arrivé,avec la canne reçue en bonne uniforme,tout correspond ,neuve.Donc la bonne surprise ,j'espère qu'il en sera pareil pour vous tous. Suis content de voir que tu n'es pas mort... Pour le reste,fais comme moi passe dessus tu en sortiras grandi... | |
|
| |
gaston31
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Lun 5 Sep - 13:39 | |
| a la place de la 3.9 j ai recu une canne a coup de 11 m !! donc reparti direct remboursement + bon d achat . a choisir je prefererai recevoir la 3.20 mais d apres la poste le numero de colissimo n est pas bon . et vente privee on ouvert une enquete .a mon avis j ai tres tres peu de chance de l avoir !! a suivre | |
|
| |
gaston31
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Lun 5 Sep - 13:40 | |
| gilou ca fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN | |
| |
|
| |
| VITE VITE CANNE EXTREME AN | |
|