| VITE VITE CANNE EXTREME AN | |
|
+13ignon J-P 59 filou33 pappy-jeff2 seb7431 serge gilou26 crépuscule ceven48 Erg74 marcd Garbotoc gaston31 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 5 Aoû - 15:19 | |
| - crépuscule a écrit:
Perso, j'ai contacté vente privée ce matin par téléphone et ils avaient l'air vraiment perdus au sujet de cette vente........ .......du coup, demande de remboursement pour ma part Malheureusement j'ai du prendre la même initiative. Je regrette mais cette enseigne n'est pas sérieuse car on ne vent pas un produit que l'on ne possède pas... J'attend le remboursement sur mon compte sous 8 jours,sinon je lance la procédure VISA...et la cela risque de faire mal. Puis je ferme mon compte "Vente direct". Cette société n'est pas crédible du tout. Satisfaction quand même j'ai trouvé cette canne convoitée sur Toulouse à prix égal,et celle la je vais l'utilisée maintenant ... | |
|
| |
crépuscule
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Lot Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 5 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 5 Aoû - 18:14 | |
| perso je n avais jamais eut de souci avec vente privee mais la pour le moment sur cette vente ils ont pas dut tout assurer .je vien de les avoir au telephone et comme tu dsi crepuscule ils ont l air un peu perdu ! meme beaucoup !! l essentiel est que si il ne peuvent pas honorer la commande il y aura remboursement et meme dedomagement en bon d achat donc vu que je suis pas presser ! au pire je ferai avec ma featherweigt et la pr je pense que je suis pas a plaindre par contre je suis desolé pour tout ce qui on commandé suite a mon post .mais c peut etre pas fini ! | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 5 Aoû - 22:39 | |
| Salut gaston,tu n'es pas responsable et il ne faut absolument pas culpabiliser. Par contre pour vente direct je regrette mais il y a un manque de sérieux. Voila six semaines qu'ils ont encaissés de l'argent. Ne pas donner signe de vie,aucune explication et synonyme d'escroquerie...il n'y a pas d'autres mot,cette enseigne n'est pas fiable. Ou voulez-vous qu'ils trouvent autant de cannes sachant qu'il y a rupture de stock. La semaine passée suite à une importante demande de canne une grande enseigne à a refusé des commandes car quand il n'y en a plus ,il n'y en a plus!!!!!! | |
|
| |
crépuscule
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Lot Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 5 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
crépuscule
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Lun 8 Aoû - 17:56 | |
| Voilà ce que je viens de recevoir, mais de qui on se moque là???????"Cher membre, Je me permets de vous contacter au sujet de votre commande Coleman. De nouvelles contraintes logistiques nous obligent à prolonger de nouveau les délais de livraison des colis jusqu’au mardi 6 septembre 2016. Naturellement, vous serez averti par email dès que votre commande aura été expédiée. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce nouveau contretemps et vous remercie pour votre patience. Bien sincèrement, Service des Relations Membres vente-privee" Alors qu'ils se sont engagés à un remboursement intégral de la commande il y a quelques jours......... ................ de l'escroquerie pure et simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Lun 8 Aoû - 22:00 | |
| Je pense plutôt à un mail automatique,j'ai reçu un mail de remboursement également et le dernier mail ci dessus! Si le remboursement n'est pas effectué d'ici vendredi 12 h00 j'engage la procédure VISA. J'ai d'ailleurs déjà contacté ces derniers! Vente privée est une société douteuse! | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mar 9 Aoû - 18:20 | |
| Deux infos intéressantes... Voila après être en route depuis 05h00 que je redescend d'Andorre... Pas pour la pêche mais pour ma seconde passion le moto bien sur avec des remises de 60% sur les habits de mêmes marques que chez nous... Ma fois la tirelire a pris un coup de poche trouée.. J'ai profité de l'occasion pour me reprendre un Vivarelli pour la 3.20.,et discuté un moment avec un des responsables d'une enseigne connue. J'ai profité également pour lui demander de quoi il en retourne avec la Série EXTREME. Première chose il n'y en a plus aussi bien à l'enseigne qu'a la maison mère proche de Bordeaux...TERMINE! Ensuite inutile d'espérer car un changement de politique de la marque fait qu'il n'y auras plus de canne haut de gamme et très chères. Donc,"chouchouter" bien vos cannes... | |
|
| |
crépuscule
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 10 Aoû - 11:28 | |
| Attention, en exclusivité pour le forum, le dernier épisode passé juste à l'instant:
"Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande d'annulation de votre commande Coleman. Après vérifications, je vous informe que nous restons en attente d'une réponse de notre Service Logistique concernant notre demande de blocage émise le 4 août 2016. Je tiens toutefois à vous rassurer, je viens de relancer nos services afin d'obtenir un retour dans les plus brefs délais et ne manquerai pas de vous informer des suites de votre demande. Afin d'entretenir notre relation de confiance et vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de vous offrir un bon d'achat d'un montant de 12 euros disponible à la rubrique " Mon compte ", " Mes bons d'achat ". Il restera valable 1 an à compter de son obtention et vous pourrez le déduire lors de votre prochaine commande (hors VP cado, ticket-minute, ventes de billetterie classiques). N'oubliez pas à cette occasion de le sélectionner sur le site avant de valider votre prochain panier. Notre Service des Relations Membres et moi-même vous renouvelons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette attente et vous remercions de votre patience. Je reste disponible pour toute information complémentaire et vous souhaite une agréable journée. Bien sincèrement, Julien Service des Relations Membres" BREF, vivement la fin de la saison, me tarde de connaître le dénouement de cette "passionnante" série........ .........mieut vaut en rire je crois..........
| |
|
| |
crépuscule
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 11 Aoû - 22:53 | |
| L'un d'entre vous a-t-il eu d'autres nouvelles ou infos? | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 11 Aoû - 23:11 | |
| - crépuscule a écrit:
- L'un d'entre vous a-t-il eu d'autres nouvelles ou infos?
J'ai téléphoné voici une semaine,c'était pas triste et j'ai exigé le remboursement immédiat. J'ai reçu un mail pour me dire que je vais être remboursé sous 8 jours. Depuis plus rien!Je vais donc relancer "vente-direct" demain. Si la suite donnée ne me satisfait pas,je contact alors VISA qui me reverse l'argent sur mon compte dans les 48 heures et ensuite se n'est plus de mon ressort. | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Sam 13 Aoû - 9:18 | |
| Reçu un mail hier,remboursement sur mon compte début de semaine. Mais après avoir relancé l'enseigne avec menace de lancer la procédure VISA! Pour info,j'ai pratiqué cette semaine uniquement avec l'Extrème 3 brins "Light". Non seulement j'ai pris du poissons,mais j'ai pris un énorme plaisir avec cette canne. Je me suis vraiment amusé comme avec ma P&M-Fether Weight. La différence entre les deux est principalement sur le scion,l'Extrème est un peu moins parabolique et un petit peu plus raide en pointe. Pour ma façon de pêcher,deux excellentes cannes. Seul bémol,j'ai décroché une belle dans un torrent avec du jus à un mètre du bord. | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Sam 13 Aoû - 22:39 | |
| perso j attend .j ai rien a perdre comme ca je pourrai vous dire comment ca a fini . meme si j ai pas beaucoup espoir .au pire je recupere quand meme 280 est quelques euros ( je l avoue en ce moment il serve plutot a vente privee qu a moi ) et un bon d achat ! a suivre | |
|
| |
crépuscule
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 19 Aoû - 15:21 | |
| Alors, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de vente privée, un remboursement, quelque chose? | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 19 Aoû - 22:18 | |
| salut crépuscule, non rien reçu,cette firme est douteuse et non fiable. Après avoir eu la promesse début de semaine d'être remboursé cette semaine,et toujours rien,j'ai téléphoné chez VISA BRUXELLES. Le remboursement sur mon compte va être réalisé d'ici lundi par ce dernier. Maintenant reste à VISA de récupérer via vente direct. Mais cela ne me concerne plus. | |
|
| |
gaston31
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mar 23 Aoû - 13:59 | |
| je viens de recevoir un mail de vente privee .apparement ma 3.90 light est expedier vers chez moi ce jour !! a suivre ! pas de nouvelles de la 3.20 .peut etre ca va venir ! ils sont peut etre aller les chercher a l etranger . | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mar 23 Aoû - 14:42 | |
| - gaston31 a écrit:
- je viens de recevoir un mail de vente privee .apparement ma 3.90 light est expedier vers chez moi ce jour !!
a suivre ! pas de nouvelles de la 3.20 .peut etre ca va venir ! ils sont peut etre aller les chercher a l etranger . C'est toujours ça....bonne réception. J'ai trouvé les deux sur Toulouse à un prix similaire,mais elles sont déjà chez moi... | |
|
| |
gaston31
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mar 23 Aoû - 19:34 | |
| 2 eme mail de vente privee a l instant ! le deuxieme colis avec la 3.20 m est expediée " tout vient a point a qui c attendre" enfin je l espere sinon je vais passer pour un couillon du 31 | |
|
| |
seb7431
Nombre de messages : 1055 Age : 50 Localisation : Toulouse Ouest Date d'inscription : 14/07/2015
| |
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mar 23 Aoû - 22:54 | |
| - gaston31 a écrit:
- 2 eme mail de vente privee a l instant !
le deuxieme colis avec la 3.20 m est expediée " tout vient a point a qui c attendre" enfin je l espere sinon je vais passer pour un couillon du 31 Reçu un mail identique ma 3.20 est en route malgré l'annulation par écrit de la vente. En effet boîte de m...de qui laisse à désirer comme nous disons chez nous,"pratique de marchand de tapis"... J'en avait trouvé une sur Toulouse mais deux ne se disputerons pas. Puis une de plus dans le stock ne mange pas de pain... | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 25 Aoû - 9:30 | |
| Slt Gaston,ou est ton colis car le mien si je regarde le N° du colissimo est toujours depuis avant hier bloqué sur Paris... | |
|
| |
gaston31
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 25 Aoû - 13:37 | |
| le colis de la 3.90 est sur toulouse le colis de la 3.20 est encore sur paris | |
|
| |
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 25 Aoû - 14:16 | |
| - gaston31 a écrit:
- le colis de la 3.90 est sur toulouse
le colis de la 3.20 est encore sur paris La 390, quand tu la recevras, vérifie bien qu'il s'agit d'une 3905L et pas d'une 3905M "Action douce"... | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 25 Aoû - 14:45 | |
| - marcd a écrit:
- gaston31 a écrit:
- le colis de la 3.90 est sur toulouse
le colis de la 3.20 est encore sur paris La 390, quand tu la recevras, vérifie bien qu'il s'agit d'une 3905L et pas d'une 3905M "Action douce"... Très bonne analyse....un ami Français du forum a reçu une Medium 5 brins dans un tube de LIGHT 5 brins. Perso j'avais vérifié sur place et j'ai bien une 5 brins ACTION DOUCE L | |
|
| |
gaston31
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 25 Aoû - 20:06 | |
| ca y est j ai verifier la 3.90 m light . elle c transformer en une canne a coup garbo de 11 m " /> alors moi qui "defendait" vente privee et ben la je viens de les avoir au telephone aie aie aie !! au final ils ont fait n importe quoi ! et en plus ils s en sortent bien parce qu il vont rembourser et basta on en parle plus ( et de plus mon argent travailler pour eux donc le bon d achat qu il m ont promis pour s escuser il a interet a etre costaud ).j ai dit au mec ben faite un echange je prefere que d etre remboursé .reponse : "euh c pas possible" .forcement ils pourraient pas !! pour la 3.20 on va voir ceux qu il envoi peut etre une canne a silure !! aller va passons y a des choses plus grave . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN | |
| |
|
| |
| VITE VITE CANNE EXTREME AN | |
|