| VITE VITE CANNE EXTREME AN | |
|
+13ignon J-P 59 filou33 pappy-jeff2 seb7431 serge gilou26 crépuscule ceven48 Erg74 marcd Garbotoc gaston31 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 27 Juil - 14:51 | |
| Il n'y avait déjà plus de canne à Andorre avant la baisse des prix. J'ai eu un coup de bol pour la 3.50 de prichard,car un client l'avais réservée et ne donnait pas signe de vie,et j'ai usé de finesse avec le gérant... C'estt une question de goût je préfère et de loin une Extrème à l'Hexagone et pourtant je ne changerai aucune des deux contre ma P&M Feather-weight 3 brins pourtant d'un prix bien inférieur. Seulement en me convient,je l'aime bien et pour le reste se que les gens racontes sur cette canne,je m'en tape. | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 27 Juil - 14:54 | |
| - marcd a écrit:
- Et si quelqu'un cherche une 3903L je sais aussi ou il en reste une neuve mais 300EUR aussi...
J'aime bien la version 3brins j'ai pêché uniquement avec celle la en mai en France. J'avais oublié la P&M.. Je dois aller lundi ou il en reste sous les 200€ /5 brins light.Voila que j'ai l'info!
Dernière édition par Garbotoc le Mer 27 Juil - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 27 Juil - 15:59 | |
| - marcd a écrit:
- Et si quelqu'un cherche une 3903L je sais aussi ou il en reste une neuve mais 300EUR aussi...
Chez Jacquet... | |
|
| |
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 27 Juil - 16:35 | |
| - Garbotoc a écrit:
- marcd a écrit:
Chez Jacquet... Yessss! | |
|
| |
seb7431
Nombre de messages : 1055 Age : 50 Localisation : Toulouse Ouest Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 27 Juil - 21:41 | |
| - gaston31 a écrit:
- sur vente privee.com tu vas dans summer camp et ils sont afficher tu cliques sur celui que tu veux voir ou alors tu appuis sur le petit plus en bas et il affiche toute les marques qu il va y avoir comme ca tu peux le savoir avant le debut de la vente et ca t evite de surveiller tout les jours .
J'ai du mal à saisir malgré tes explications assez claires... Je fais le petit plus et en fait il doit y avoir garbolino dans les marques comme celles affichées dans le premier rectangle ...Et je suppose qu'il n'y a pas la marque car pas de vente pour l'instant... Et dans ce cas, comment met-on une alerte garbolino ? merci | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 28 Juil - 13:41 | |
| comment cree une alerte sur summer camp je sais pas par contre la vente garbo la derniere fois c etait sous le nom de Coleman ( car il y avait d autres choses que des cannes a peche ) | |
|
| |
Garbotoc
| |
| |
seb7431
Nombre de messages : 1055 Age : 50 Localisation : Toulouse Ouest Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 28 Juil - 14:32 | |
| - gaston31 a écrit:
- comment cree une alerte sur summer camp je sais pas
par contre la vente garbo la derniere fois c etait sous le nom de Coleman ( car il y avait d autres choses que des cannes a peche ) Merci Gaston | |
|
| |
Garbotoc
| |
| |
crépuscule
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Lot Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 28 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 28 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 28 Juil - 19:59 | |
| pareil je viens de recevoir le mail .pour le 5 aout | |
|
| |
gaston31
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 28 Juil - 20:01 | |
| la bonne nouvelle c est que je viens de recuperer mon pc avec un nouveau disque dur .c une bombe .je vais pouvoir poster des photos | |
|
| |
crépuscule
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Lot Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 28 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
crépuscule
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mar 2 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 3 Aoû - 7:35 | |
| | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 3 Aoû - 8:45 | |
| Perso.je ne me tracasse jamais trop quand je fais un payement par internet,seulement il y a une petite astuce.... Je paye toujours par carte bleu VISA. Car si le produit n'arrive pas à la date prévue,visa reverse la somme débitée de mon compte lors du payement de l'enseigne. J'ai juste un coup de téléphone à donner chez Visa et remboursement dans l'heure. Pour le cas de vente direct,j'attend jusque vendredi. Si une enseigne est fichée alors par Visa,bonjour pour son "matricule"... | |
|
| |
ceven48
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 3 Aoû - 20:17 | |
| 3 août toujours pas de news pour ma part ... 😕 | |
|
| |
gaston31
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 3 Aoû - 22:51 | |
| 10 ans que j achete sur vente privee jamais eut de souci ( meme sur les retours ) pourvu que ca dure | |
|
| |
crépuscule
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 3 Aoû - 23:12 | |
| Réponse de vente privée à ma question: quand va arriver ma commande?? "Votre commande Coleman devait vous parvenir au plus tard le 5 août 2016. Vous souhaitez obtenir des informations à ce sujet. Je comprends naturellement votre inquiétude et tiens avant tout à vous présenter nos excuses à ce sujet. Après vérification, notre Service Logistique me confirme que votre commande n'a pas encore pu être expédiée, et ce en raison d'une rupture de stock. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par cet événement qui, je vous l'assure, retient toute notre attention. En effet, nos équipes logistiques et commerciales sont actuellement mobilisées pour tenter de vous faire parvenir l'article. Nous faisons notre maximum pour écourter votre attente ; j'espère que vous comprendrez qu'il ne nous est pour l'instant pas possible de vous donner un délai précis pour la résolution de cet incident. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous contacter dès lors que nous aurons des éléments de réponse à vous apporter : - soit nous parvenons à obtenir votre article et nous vous l'expédierons dans les meilleurs délais ; - soit une demande de remboursement sera transmise à votre banque. Si cette éventualité était amenée à se présenter nous créditerions votre compte vente-privee.com d'un bon d'achat de dédommagement. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite un agréable après-midi. Bien sincèrement, Katy Service des Relations Membres" | |
|
| |
crépuscule
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Mer 3 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 4 Aoû - 8:33 | |
| Ou sa coince,c'est que je suis certain qu'il n'y a plus une seul canne de stock (Extrème) chez Garbolino outre la 3.90-5 brins-MEDIUM. Un coup de fil a été passé hier devant moi,et aussi confirmation d'une autre personne. Perso.j'ai trouvé une 3.20 plus ou moins au même prix et je l'ai achetée,et si celle de vente-direct arrive aucun soucis pour la revendre. Les amateurs se bouscules à ma porte,mais elle est réservée alors pour un membre du forum à qui j'ai donné ma parole! | |
|
| |
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 4 Aoû - 10:22 | |
| - Garbotoc a écrit:
- Ou sa coince,c'est que je suis certain qu'il n'y a plus une seul canne de stock (Extrème) chez Garbolino outre la 3.90-5 brins-MEDIUM.
Un coup de fil a été passé hier devant moi,et aussi confirmation d'une autre personne. Perso.j'ai trouvé une 3.20 plus ou moins au même prix et je l'ai achetée,et si celle de vente-direct arrive aucun soucis pour la revendre. Les amateurs se bouscules à ma porte,mais elle est réservée alors pour un membre du forum à qui j'ai donné ma parole! C'est l'effet pénurie, comme pour les produits Apple, le fait qu'on ne sache pas s'il y en a encore, si elle sera à nouveau fabriquée, doublé de prix abaissés... font que cela attise l'envie... crée le besoin... Il est gâté le membre du forum Par contre s'est assez incroyable que vente privée vende des objets qu'ils n'ont pas en stock... | |
|
| |
crépuscule
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Jeu 4 Aoû - 19:07 | |
| - marcd a écrit:
- Garbotoc a écrit:
- Ou sa coince,c'est que je suis certain qu'il n'y a plus une seul canne de stock (Extrème) chez Garbolino outre la 3.90-5 brins-MEDIUM.
Un coup de fil a été passé hier devant moi,et aussi confirmation d'une autre personne. Perso.j'ai trouvé une 3.20 plus ou moins au même prix et je l'ai achetée,et si celle de vente-direct arrive aucun soucis pour la revendre. Les amateurs se bouscules à ma porte,mais elle est réservée alors pour un membre du forum à qui j'ai donné ma parole! C'est l'effet pénurie, comme pour les produits Apple, le fait qu'on ne sache pas s'il y en a encore, si elle sera à nouveau fabriquée, doublé de prix abaissés... font que cela attise l'envie... crée le besoin...
Il est gâté le membre du forum
Par contre s'est assez incroyable que vente privée vende des objets qu'ils n'ont pas en stock... Perso, j'ai contacté vente privée ce matin par téléphone et ils avaient l'air vraiment perdus au sujet de cette vente........ .......du coup, demande de remboursement pour ma part | |
|
| |
Garbotoc
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN Ven 5 Aoû - 8:54 | |
| Je vais téléphoner de demander de quoi il en retourne,sinon je demande le remboursement également. Perso. je suis certain qu'il n'y a plus de canne de stock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN | |
| |
|
| |
| VITE VITE CANNE EXTREME AN | |
|