Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit ruisseau de montagne

Aller en bas 
+2
gaston31
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyDim 1 Mai - 11:21

Voilà une sortie que j'ai fait dans la semaine avec ce superbe soleil,quand je dis montagne je vous rassure on est tout juste à 600 m,c'est un endroit que j'aime faire une fois dans la saison.Suivant les endroits ou l'on va dans mon département les cours d'eaux ne sont pas tous à la même enseigne et ce quelque soit leur grosseur,avec des endroits ou pas mal de débit encore,d'autres ou le niveau est à la normal et puis d'autres enfin ou on est pas loin de l'étiage.C'est le cas justement de celui-ci ou j'aurai aimé le faire à la mouche naturelle,mais la fournée n'est pas encore prête.Avec cette végétation qui est en pleine évolution,lui rendant un aspect merveilleux et cela malgré l'encombrement.Au final un vrai petit moment plaisir.
https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/6279257611216252321?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMjaxenG9dnhmgE&feat=directlink

Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyDim 1 Mai - 11:42

Je comprend tu as dut te faire plaisir Very Happy sur ce petiot ruisseau Qui est vraiment bas quand meme.malgre ca une belle peche pour toi avec ses tres belle truites .tu avais la garbo 3.2 non ? Tu l as essayer en nymphe ?
Merci pour ce beau diapo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyLun 2 Mai - 12:10

magnifique reportage, et un très joli parcours, qui donne envie
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyLun 2 Mai - 12:59

Tout petit ruisseau... déjâ pas trop en haut... mais le cadre est très sympa. Pas de grosses surprises à attendre de ce genre d'endroit, d'autant qu'en plus du gabari du cours d'eau, les truites ne sont pas grasses... mais on en ressort ressourcé s'est sur.
Joli CR Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyMar 3 Mai - 18:58

C'est déjà bien juste en eau, mais pas mal de jolis postes!
Dommage! Shocked  les mouches nat, la 3.20, et Gilou, un trio d'enfer affraid, mais
quand même de bien belles petites truites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyMer 4 Mai - 13:11

gaston31 a écrit:
Je comprend tu as dut te faire plaisir Very Happy sur ce petiot ruisseau Qui est vraiment bas quand meme.malgre ca une belle peche pour toi avec ses tres belle truites .tu avais la garbo 3.2 non ? Tu l as essayer en nymphe ?
Merci pour ce beau diapo Very Happy
Merci Gaston,e en effet j'avais la garbo 3,20,car d'une ma fournée mouche n'a pas encore éclos et puis là c'est petit et très encombré par moment et j'ai un peu peur pour la PR330,et pour la nymphe Gaston je trouve que c’est un petit ,car il te faut savoir que tu en manque la moitié au ferrage,alors je te laisse imaginer la suite dans ce ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyMer 4 Mai - 13:12

steph38 a écrit:
magnifique reportage, et un très joli parcours, qui donne envie
Merci Steph,je sais que comme moi tu aimes beaucoup les parties sources
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyMer 4 Mai - 13:15

marcd a écrit:
Tout petit ruisseau... déjâ pas trop en haut... mais le cadre est très sympa. Pas de grosses surprises à attendre de ce genre d'endroit, d'autant qu'en plus du gabari du cours d'eau, les truites ne sont pas grasses... mais on en ressort ressourcé s'est sur.
Joli CR Gilou.
Merci Marcd non en effet pas de grosse surprise ,mais je t'assure qu'il y en a parfois et c'est d"ailleurs le but recherché,car tu sais que tu vas faire de la petite et alors quand c’est la belle qui mord,là l'adrénaline est décupler vu ce genre d'endroit car pas facile à sortir un poisson dans ces lieux là,pour cette session,j'ai trois poissons de 26/28 qui se sont décroché,car le ferrage n'était pas aisé
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyMer 4 Mai - 13:19

J-P 59 a écrit:
C'est déjà bien juste en eau, mais pas mal de jolis postes!
Dommage! Shocked  les mouches nat, la 3.20, et Gilou, un trio d'enfer affraid, mais
quand même de bien belles petites truites Rolling Eyes
Merci J-P oui j'enguis la mouche naturelle ou porte bois,bon pas forcément trop en ce moment,car avec les pluie et la neige qui est tombé là-haut sur les hauteurs,je me suis retrouvé hier avec un ruisseau devenu un vrai torrent.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyMer 4 Mai - 13:30

pour info, si vous voulez voir le pays a Gilou ce soir sur france 2 ou 3 je sais plus il y a des racines et des ailes dans la Drome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyMer 4 Mai - 13:40

gaston31 a écrit:
pour info, si vous voulez voir le pays a Gilou ce soir sur france 2 ou 3 je sais plus il y a des racines et des ailes dans la Drome Very Happy

oui une partie de mon département,mais surement pas les endroits que je fais sinon Gaston tu me verrais à la télé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyMer 4 Mai - 14:10

Si c'est le reportage qui est déjà passé l'année dernière, je vous encourage à le regarder c'est tout bonnement sensationnel avec beaucoup de prises de vue aériennes
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyMer 4 Mai - 22:37

Jak a écrit:
Si c'est le reportage qui est déjà passé l'année dernière, je vous encourage à le regarder c'est tout bonnement sensationnel avec beaucoup de prises de vue aériennes
petit ruisseau de montagne VcwvMPTbrHYnQ7yA1zM9ePxBXZSNgcrMTXVAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyMer 4 Mai - 23:47

bien sympa je l ai survoler en etant connecter .comme quoi les hommes peuvent faire deux choses a la fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyJeu 5 Mai - 9:00

Formidable le reportage sur la 3 hier soir cheers
Tu en a de la chance Gilou de vivre et de profiter de cette belle région! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyJeu 5 Mai - 10:05

gaston31 a écrit:
bien sympa je l ai survoler en etant connecter .comme quoi les hommes peuvent faire deux choses a la fois lol!  
Tout a fait Gaston
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne EmptyJeu 5 Mai - 10:06

J-P 59 a écrit:
Formidable le reportage sur la 3 hier soir cheers
Tu en a de la chance Gilou de vivre et de profiter de cette belle région! affraid

Oui je sais,bon il y a beaucoup mieux,mais il y a aussi bien pire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau de montagne   petit ruisseau de montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ruisseau de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit ruisseau de montagne le 22/03/2013
» petit ruisseau de montagne derrière une pluie.
» Petit ruisseau de montagne en Isère juillet 2013
» sortie toc sur ce ruisseau de montagne
» sotie ruisseau de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: