Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 decouverte de trois ruisseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

decouverte de trois ruisseaux Empty
MessageSujet: decouverte de trois ruisseaux   decouverte de trois ruisseaux EmptyVen 25 Jan - 22:50

allez encore une ballade que j'ai fait en ce début d'année,encore une découverte avec ses trois ruisseaux,on délaisse la route principale en bas pour s'élever entre 600 et 800 m d'altitude,pour ne prendre que des petites routes secondaires qui relie ses petits hameaux de vieilles fermes entre eux.qu'est-ce qu'on est bien,ici perdu dans la montagne,moi c'est mon truc que voulez vous!!!je vous le dis sincèrement je suis rarement déçu de mes sorties avec ou sans poissons,tellement ce que m'offre dame nature me ravi a chaque fois,et là ça été le cas encore une fois:

Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

decouverte de trois ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: decouverte de trois ruisseaux   decouverte de trois ruisseaux EmptyVen 25 Jan - 23:05

ho que oui, c est trop beau gilou encore merci pour les merveilleuses images plus
belles les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

decouverte de trois ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: decouverte de trois ruisseaux   decouverte de trois ruisseaux EmptyVen 25 Jan - 23:39

Le dernier ruisseau est tout bonnement génial avec les seuils et chutes à gogo.la qualité de l'eau à l'air remarquable aussi.Le premier
est pas mal non plus mais mois de charme.Et quelle végétation.merci Gilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

decouverte de trois ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: decouverte de trois ruisseaux   decouverte de trois ruisseaux EmptyDim 27 Jan - 17:25

Top ces ruisseaux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de trois ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: decouverte de trois ruisseaux   decouverte de trois ruisseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de trois ruisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)
» à la découverte de ruisseaux de montagne Drômois!!!!
» Trois ans après
» De l'eau dans mes ruisseaux
» Trois pour le prix d'une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: