Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trois pour le prix d'une

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Trois pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Trois pour le prix d'une   Trois pour le prix d'une EmptyJeu 31 Mai - 8:42

Bonjour à tout le monde
voici un petit condensé de mes trois dernières sorties (et les seules du mois de Mai)
S'il est vrais que je ne fait guerre de report, c'est tout simplement que je fais moins de sortie (monsieur de La Palisse n'aurait pas dit mieux) 
Alors j'ai essayé de vous faire un truc pas trop mal, du moins c'est ce que je pense, mais à vous de juger
Pour commencer une photo, la Thur sous le soleil 
Un poisson de ruisseau
Puis la vidéo bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Trois pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Trois pour le prix d'une   Trois pour le prix d'une EmptyJeu 31 Mai - 22:55

tres beau montage on sent la maitrise Very Happy
la thur recèle de beau poissons !
pour les ruisseaux ca doit pas etre evident avec ses eaux basses et tres claire .donc bien joué a toi .par contre deja 27 °c a cette epoque !!

Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Trois pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Trois pour le prix d'une   Trois pour le prix d'une EmptyJeu 31 Mai - 22:56

tu as quoi comme plombée sur les ruisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Trois pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Trois pour le prix d'une   Trois pour le prix d'une EmptyVen 1 Juin - 8:02

Moins de sorties, c’est vrai Papy... mais tu ne perds pas la main... et tu fais toujours d ‘aussi sympas CR. Merci de nous en faire profiter.

Les truitelles étaient au rendez-vous lais il faut dire que les terrains de jeu n’étaient pas larges... il faut une parfaite maitrise de son matériel et de ses dimenssions pour pêcher ce type d’endroits encombrés... bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Trois pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Trois pour le prix d'une   Trois pour le prix d'une EmptyVen 1 Juin - 9:58

gaston31 a écrit:
tres beau montage on sent la maitrise  Very Happy
la thur recèle de beau poissons !
pour les ruisseaux ca doit pas etre evident avec ses eaux basses et tres claire .donc bien joué a toi .par contre deja 27 °c  a cette epoque !!

Slt Gaston
Les 27° c'et la température de l'air pas de l'eau, hier il faisait 29° avec un bel orage en fin de journée
Pour la plombée, 4 plombs, comme je les achète en vrac, je ne saurais te dire leurs N°, mais cela fait des année que je pêche comme cela, et tant que cela va pourquoi je changerais
Merci pour ton message
Le montage photo et fait avec MOVIE MARKER, et pour les photos j'utilise PhotoFiltre
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Trois pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Trois pour le prix d'une   Trois pour le prix d'une EmptyVen 1 Juin - 10:29

marcd a écrit:
Moins de sorties, c’est vrai Papy... mais tu ne perds pas la main... et tu fais toujours d ‘aussi sympas CR. Merci de nous en faire profiter.

Les truitelles étaient au rendez-vous lais il faut dire que les terrains de jeu n’étaient pas larges... il faut une parfaite maitrise de son matériel et de ses dimenssions pour pêcher ce type d’endroits encombrés... bravo à toi.
Slt Marc le matériel est simplement la canne Altix autobloquante  380 et le moulinet Ritma 80
Très pratique dans les buissons, et les rus encombrés
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Trois pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Trois pour le prix d'une   Trois pour le prix d'une EmptyVen 1 Juin - 15:31

Joli montage J-F c'est pas toujours évident de ne pas pouvoir aller à ce ce loisir que l'on aime tant,car je sais pourquoi c'est ainsi pour toi,alors si peu que se soit on apprécie encore plus ces rares moments là,le nombre de prises n'est pas important ,tant ce qu'apporte ces moments dans la nature nous font du bien et tu retransmet bien là à travers cette vidéo,ce ressenti que j'ai là aussi.Merci pour ces images. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Trois pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Trois pour le prix d'une   Trois pour le prix d'une EmptyVen 1 Juin - 19:15

Merci Gilou
Tu as tout compris, le temps passé au bord des ruisseaux ou rivières, n'est pas primordial, mais il faut savoir profiter de ce que nous donne la vie, le bon comme le mauvais
Je te remercie sincèrement pour ces paroles (écrits)
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Trois pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Trois pour le prix d'une   Trois pour le prix d'une EmptyLun 4 Juin - 19:31

Toujours de bien belles photos JF entre Thur et ruisseaux merci du partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Trois pour le prix d'une   Trois pour le prix d'une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois pour le prix d'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux pour le prix d'un
» Sur trois journées
» Trois ans après
» decouverte de trois ruisseaux
» Trois jours de pêche dans la Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: