Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) Empty
MessageSujet: semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)   semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) EmptyLun 23 Mar - 13:24

Salut à tous,l'ouverture est passée je vais retrouver mes petites sessions en semaine,pour ce coup-là c'était après mon boulot,voici trois sorties en allant vers les sources avec trois styles de ruisseaux différents,toujours pas de gros poissons,la bonne surprise n’était pas au coin de ce rocher,mais je le sais d'avance,mais qu'importe le plaisir est ailleurs,le fait de se sentir seul,car du monde j'en ai vu sur le bas sur deux de ces ruisseaux,et de pouvoir profiter au maximum de cette nature si belle.

Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) Empty
MessageSujet: Re: semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)   semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) EmptyLun 23 Mar - 14:30

trois beaux ruisseaux de belles truites,que du bonheur, bon maintenant que tu as trouvé une adidas, il faut trouver une nike...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) Empty
MessageSujet: Re: semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)   semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) EmptyLun 23 Mar - 15:42

Y-aura-t-il encore de l'eau cet été dans ces ruisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) Empty
MessageSujet: Re: semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)   semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) EmptyMar 24 Mar - 0:14

Jean-Claude 50 a écrit:
Y-aura-t-il encore de l'eau cet été dans ces ruisseaux?
oui j-c il y en aura,mais tu as raison cela va souffrir car se sont des petits ruisseaux de montagne et non des torrents et quand la fonte des neige sera fini se sera plus deliquat je le reconnais,mais les ruisseaux de plaine c'est encore pire,car avec moins d'eaux,se sont des eaux stagnantes quasi impechable,puis les algues se forment au fond par manque d'oxygene.je prefere de loin mes ruisseaux là haut avec moins d'eau,il reste toujours beau à voir


steph38 a écrit:
trois beaux ruisseaux de belles truites,que du bonheur, bon maintenant que tu as trouvé une adidas, il faut trouver une nike...
oui tu as raison après la noireaude et l'adidas je vais essayer daller chercher la nike
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) Empty
MessageSujet: Re: semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)   semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) EmptyMar 24 Mar - 10:00

Allez! Tu y retournes cette semaine, sans doute? Veinard!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
Invité
Invité




semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) Empty
MessageSujet: Re: semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)   semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) EmptyMar 24 Mar - 22:22

.


Dernière édition par . le Jeu 14 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) Empty
MessageSujet: Re: semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)   semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) EmptyVen 27 Mar - 11:55

Jean-Claude 50 a écrit:
Allez! Tu y retournes cette semaine, sans doute? Veinard!

oui j-c avec une très belle session de très bonne qualité mardi
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) Empty
MessageSujet: Re: semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)   semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) EmptyVen 27 Mar - 11:56

[quote="valc08"]Joli tout ça drunken [/quote
merci val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) Empty
MessageSujet: Re: semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)   semaine après l'ouverture(trois ruisseaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine après l'ouverture(trois ruisseaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte de trois ruisseaux
» Trois ans après
» semaine apres ouverture
» Mes ruisseaux après la crue
» Ma semaine 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: