Le Tocqué du Toc Alsacien
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : En Alsace - Le Massif des Vosges ! (Dpt.68) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Petite consolation ... (voir : Retour au source) Jeu 1 Mai - 8:16 | |
| Mardi 29 Avril 2008
Direction un secteur " assez particulier ", sur la Moyenne-Thur, qui par le passé ma déjà souvent laisser sans voix ...
Les premières dérives furent très révélatrices ! La petite pluie glaciale de cette nuit avait fait son effet. Très peu d'activité et poissons calé.
Mais voilà, c'est souvent lors de ses journées là que les belles se manifestent, la preuve en image :
Un beau poisson de 38 cm !
Tout en muscle, taillé pour le courant ... Une vraie torpille !
Piqué en bordure d'une veine très puissante, en fin de coulée ...
S'il ne fini pas à la casserole d'ici la fin de la saison, il fera un superbe poisson trophée l'année prochaine !
Et voilà le meilleur : Un beau mâle de 41,5 cm.
Il ma donné du fil à retordre celui-là !
Certainement fou de rage d'avoir été leurrer, après tant de piège déjà déjoué, par le passé, sur un parcours très très fréquenter ...
Savoir prendre et relâcher !
@ très bientôt !
=@===--------,-------,------,-----,----,
| |
|
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petite consolation ... (voir : Retour au source) Jeu 1 Mai - 12:36 | |
| slt LTTA Voila bien longtemps que nous n'avions eus de tes nouvelles et surtout de magnifiques photos, je vois que la Thur tien toujours ses promesses (de belles prises) il est dommage que le temps ne soit pas au rendez-vousA+ | |
|
fario 69
Nombre de messages : 351 Age : 49 Localisation : beaujolais Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petite consolation ... (voir : Retour au source) Jeu 1 Mai - 21:36 | |
| salut ! juste un mot pour l'ensemble de ton oeuvre :MAGNIFIQUE!!! a+ fario 69 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite consolation ... (voir : Retour au source) | |
| |
|