Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

sortie source vers la neige

+3
J-P 59
choupinator
steph38
7 participants
AuteurMessage
steph38

sortie source vers la neige Empty
MessageSujet: sortie source vers la neige   sortie source vers la neige EmptyMar 12 Avr - 12:16

Dimanche matin départ pour faire une virée de 5 heures , j'arrive à 7H et -5°C, putain c'était pas prévu, j'étais en tong et maillot Laughing Laughing Laughing
bref je me trouve à la confluence entre deux ruisseaux qui prennent deux vallées différentes une au nord l'autre au sud, naturellement je prends celle au nord, la neige n'est pas prête de fondre, la matinée sera bonne et me voilà partie, trois, heures après pas une touche , l'eau était trouble (fonte de la neige????), bref j'ai tout tenté changer de esche, allourdi etc...racler , faire les coulées, les plats , sous les cailloux etc... bref rien, je descends à la voiture et change de ruisseau côté sud et l'eau et super claire , petite session d'1 heure et voilà le résulat :

sortie source vers la neige 20160425
sortie source vers la neige 20160424

sortie source vers la neige 20160427
sortie source vers la neige 20160426

madame été cachées dans ce bouillon :

sortie source vers la neige 20160428
sortie source vers la neige 20160429

celle ci dans les branches :

sortie source vers la neige 20160430
sortie source vers la neige 20160431

et une dernière dans le petit trou au milieu des branches :

sortie source vers la neige 20160432
sortie source vers la neige 20160433

Revenir en haut Aller en bas
choupinator

choupinator

MessageSujet: Re: sortie source vers la neige   sortie source vers la neige EmptyMar 12 Avr - 14:18

Bonjour,

De jolies truites et en plus dans des endroits pas si évident à pêcher sans accrocher !
En tous les cas, un très joli coin !

Merci pour le compte rendu et les photos !

Bien cordialement ! Smile
J-P 59

J-P 59

MessageSujet: Re: sortie source vers la neige   sortie source vers la neige EmptyMar 12 Avr - 18:11

Avec des tongs en néoprène y a pas de souci! mais avec le maillot un peu frisquet non!
Trois heures et pas une touche! Evil or Very Mad  C'est ça aussi la pêche quand ça veut pas ça veut pas!
Bien rattrapée la session avec de belles prises dans un superbe décor! Pas facile à pêcher quand même ce cours d'eau!

Merci pour le partage!
marcd

marcd

MessageSujet: Re: sortie source vers la neige   sortie source vers la neige EmptyMar 12 Avr - 18:40

Bizarre... on se serait attendu à ce que ça fonde et teinte et refroidisse le versant sud et pas le nord... bref... comme dit JP, sortie bien rattrapée.

Elles ne sont pas grasses les copines... mais bien jolies... et puis y a de tout, la noiraude, l'addidas, ... Very Happy

Perso je ne pose jamais mais prises au sol et je ne fais jamais de photo "pausée".
Un seul cliché (bon ou mauvais tant pis) en main (mouillée saus erreur et oubli) juste avant ou après décrochage...
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: sortie source vers la neige   sortie source vers la neige EmptyMar 12 Avr - 19:44

belle sortie Steph38 tu as bien fait finalement de chercher l'eau claire ces dames te l'ont rendu Wink
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: sortie source vers la neige   sortie source vers la neige EmptyMar 12 Avr - 22:44

joli coin bien encombrer comme tu les aime non ? de belle prises et un bon moment au bord de l eau ca fait du bien Very Happy
merci pour le post de ces belles truites
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: sortie source vers la neige   sortie source vers la neige EmptyMar 12 Avr - 23:02

Ta dernière truite Steph signifie déjà pour moi une sortie réussie et vu que le ruisseau est à la hauteur ,c'est du tout bon cheers
steph38

MessageSujet: Re: sortie source vers la neige   sortie source vers la neige EmptyMar 12 Avr - 23:51

[quote="marcd"]Bizarre... on se serait attendu à ce que ça fonde et teinte et refroidisse le versant sud et pas le nord...

oui je pensais la même chose mais la nature en a décidé autrement...
steph38

MessageSujet: Re: sortie source vers la neige   sortie source vers la neige EmptyMar 12 Avr - 23:57

Merci les amis pour vos messages :

oui le changement à payé. gaston effectivement j'aime bien aller pêcher dans le sale souvent on y trouve de bien beau poisson. Gilou tu as raison la dernière et vraiment un poisson de la rivière et elles sont magnifiques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie source vers la neige   sortie source vers la neige Empty

sortie source vers la neige
Page 1 sur 1