Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! Empty
MessageSujet: Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!   Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! EmptyDim 9 Juin - 14:51

Voilà comment je pourrais définir cette sortie faite avec mon pote Dom fin avril.C'est un parcours que Dom m'avait fait découvrir quand on s'est connu il y a 13 ans.Treize ans donc que je n'étais pas retourné là-haut sur ce torrent au combien magnifique.Sur cette partie ou l'on va attaquer vers 1200 m D'alt,inutile de vous dire que c'est gelé blanc le matin,malgré nos 13° pourtant quand on est parti de la maison à 4h30. On trouvera même la neige par moment vers 1500 m.Le soleil qui pointera son nez vers 10 h du mat ,nous fera un bien fou,car je peux vous le dire,nous allons avoir souvent les mains dans l'eau et donc avoir cette appréhension de froid.Le torrent avec un débit d'eau correct pour la saison ,c'est à dire ni trop bas ni trop haut va être parfait à pêcher et pour couronner tout ça,les truites vont être de sortie donnant donc à cette journée un plaisir que l'on a pas forcément souvent dans la saison voir même les années.
La suite avec le diapo-photo.


https://photos.app.goo.gl/eJ6rCN2cuaKzpYKx8
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!   Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! EmptyDim 9 Juin - 19:07

Mon dieu... j’irais volontier me geler les miches dans ce coin de toute beauté... Magnifique! Et quelles robes...


Dernière édition par marcd le Lun 10 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!   Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! EmptyDim 9 Juin - 19:19

Slt Gilou
Que cela va être dur de classer tes sorties par ordre de préférence ou de beauté, Chaque fois que j'en regarde une je la trouve toujours plus jolies que la précédente 
celle-ci a des postes magnifiques, mais les robes des truites l'emportent sur ces photos
Merci pour le partage
Mais que nous réserves-tu sur le prochain CR?
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!   Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! EmptyLun 10 Juin - 11:19

marcd a écrit:
Mon dieu... j’irais volontier me geler les miches dans ce coin de roite beauté... Magnifique! Et quelles robes...
En effet cela valait vraiment le coup,mais quand tu vois le thermomètre descendre au fil des kilométres,tu te dis ,que ça va pas être génial. De toute façon au fil des années,c'est comme pour les cannes et bien jusqu'au mois de mai ,je mets systématiquement,ma veste pluie/froid décathlon ainsi un pull col roulé ainsi qu'un bonnet,un peu comme deux cannes de plus au cas ou,car même cette saison j'ai eu des belles surprises matinales. Pour les truites c'est un torrent dont j'ai été rarement déçu d'un point de vue robe,pourtant c'est loin le cas en général en torrent.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!   Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! EmptyLun 10 Juin - 11:26

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Gilou
Que cela va être dur de classer tes sorties par ordre de préférence ou de beauté, Chaque fois que j'en regarde une je la trouve toujours plus jolies que la précédente 
celle-ci a des postes magnifiques, mais les robes des truites l'emportent sur ces photos
Merci pour le partage
Mais que nous réserves-tu sur le prochain CR?
A+ study
Je suis presque d'accord avec toi,mais je mettrais quand même à égalité les robe et le cadre et pourtant comme je disais à Marcd,c'est loin d’être le cas en torrent ,ou il y a de toujours de l'eau,un cadre magnifique,mais souvent des poissons pas à la hauteur de ces lieux,là ce n'était pas le cas et cela pour mon plus grand plaisir.
Je sais pas si je ferais mieux,car c'est suivant les personnes et ce que l'on recherche,mais sache que pour moi et cela n'a rien à voir avec cette sortie torrent et bien dans les comptes rendus que j'ai encore pas mal à vous proposer,il y en a deux et surtout une qui sont juste !!!!!!! peut être que cela est du que c’est dans mon département et dans des endroits paumés sauvages.alors un peu de patience cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!   Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! EmptyMar 11 Juin - 13:38

devait pas faire chaud en effet ! on voit bien la différence sur les photos quand le soleil sort .
ca valait le coup quand meme vu le ruisseau et les robes juste trop belle !
et donc ce fameux cr il est ou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!   Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! EmptySam 15 Juin - 21:01

gaston31 a écrit:

et donc ce fameux cr il est ou ?  lol!
il va viendre Gaston t'inquiète,il faut juste que je tries mes photos, et voir si je fais une vidéo ou diapo photo,mais sache c'est surement l'un des plus beaux que j'ai pu faire jusqu'à présent,enfin pour moi,mais pas forcément pour d'autre pêcheur qui ont une autre vision de la pêche au toc que moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!   Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du froid et de la neige
» pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons
» Journée partage avec Olive
» Journée de pur plaisir!!!!
» un magnifique cours d'eau pour cette journée de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: