Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons Empty
MessageSujet: pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons   pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons EmptySam 15 Mai - 18:35

bonsoir
Résumé d'une sortie ou il ne faisait pas très chaud T° extérieur 9°c, T° de l'eau 6°c, ce n'était pas la journée à tomber dedans car il n'y avait pas de soleil pour se sécher.
Vous allez penser il est sorti pour rien le pappy aujourd'hui, on pourrait le penser, mais deux heures au bord de l'eau équivalent bien à 8h de séance anti stress chez un psy, et surtout cela revient moins cher.
Pour revenir à la pêche qui est tout de même le sujet qui nous intéresse,
J'ai fait 3 truites de 19, 25, 27 sans oublier un tacon, et deux toc vigoureux mais plus rapide que moi.
En plus du froid il y avait un petit vent qui chatouillait les oreilles comme au moi de décembre.
J'ai tout de même fait deux photos avant que l'APN ne prenne un bain, et miracle il marche toujours.
Bon week-end
A+pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons Icon_arrow
la rivière est assez large mais pas un seul gobage en vue
pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons Truite10

une de mes truites elle avait froid elle aussi

pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons 20_mai10
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons Empty
MessageSujet: Re: pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons   pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons EmptyLun 17 Mai - 11:32

ll en faut plus pour décourager un passionnée comme toi pappy jeff superbe rivière beau poisson un grand bravo.pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons Icon_cheers pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons Icon_cheers pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de soleil, pas de pluie et peut de poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!
» De l'Ombre au soleil
» Enfin un peu de soleil!!!
» Rêvons un peut
» un peut de pub pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: