Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 du froid et de la neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

du froid et de la neige Empty
MessageSujet: du froid et de la neige   du froid et de la neige EmptyMar 8 Avr - 18:08

Bonsoir amis tocqueurs

Bien qu’il ne fasse pas un temps à mettre un chien dehors, neige, T° de 2°c, et de grande bourrasques de vent en pleine face, cela ne m’as pas empêché de faire une petite sortie hier après-midi sur la Thur
Mais le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances, 2 truites sortie de l’eau mais de petite taille entre 22 et 24cm,
Le tout dans un désert de monde effectivement j’étais le seul cinglé au bord de l’eau, mais comme on dit << quand on aime, on ne compte pas >>
De plus il parait que dame fario ne chasse pas trop par temps froid, vivement la cagna de l’été
Et aujourd’hui même temps mais je suis resté à la maison.
A+

voici une de mes prises et comme vous voyez elle bas des nageaoires car elle aussi à froid
du froid et de la neige 100_0020

ici un passage trés agréable en été car il y a de l'ombre mis hier c'était plutot neige et vent
du froid et de la neige 100_0021
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

du froid et de la neige Empty
MessageSujet: Re: du froid et de la neige   du froid et de la neige EmptyMar 8 Avr - 18:26

Salut pappy-jeff,

Ca rassure Exclamation J'ai fait la même que toi il y a quelques jours, mêmes conditions météo ... et même résultat Mad .

Pas un temps à mettre la canne dehors, demain ça risque d'être pareil mais au diable, je ferai une sortie quand même geek .

Comme tu dis, quand on aime ...

@ +++, jlf
Revenir en haut Aller en bas
benjy30

benjy30


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

du froid et de la neige Empty
MessageSujet: Re: du froid et de la neige   du froid et de la neige EmptyMar 8 Avr - 19:21

que c'est beau la nature cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheurdu30.skyblog.com
tocqué de l albarine

tocqué de l albarine


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 69 beaujolais !!
Date d'inscription : 14/05/2007

du froid et de la neige Empty
MessageSujet: Re: du froid et de la neige   du froid et de la neige EmptyMar 8 Avr - 19:32

ah sa fait plaisir d entendre que l on est pas tout seul a pointer la canne par -5 c !!! faut etre fou c est sur mais ques que c est bon d etre seul en
harmonie avec sa riviere , ses poissons , ses moigons lol! nous sommes passionnés c est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du froid et de la neige Empty
MessageSujet: Re: du froid et de la neige   du froid et de la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du froid et de la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!
» La pluie et le froid n'ont pas arrêter ma passion
» La neige a 800 m
» A l'est aussi il neige
» neige et froidure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: