Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avec quel matériel

Aller en bas 
+10
ignon
gaston31
gilou26
AT64
Daniel 31
Mikado
steph38
prichard01
marcd
FARIO74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 71
Age : 79
Localisation : Cugnaux(31)
Date d'inscription : 06/02/2019

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:55

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:21

Salut gilou ! Je connais ta grande passion pour la truite et ta vision de voir les choses que j'affectionne énormément tu le sais ! Nous sommes tous de grands passionnés à un degré plus ou moins élevé peut-être, je trouve très intéressant d' échanger sur nos parties de pêche , matos, astuces, projets, etc etc , c'est vraiment très bien ! Je pense que tout passionnés aiment le beau matériel comme tout le monde parmi nous ... Nous sommes avant tout des pêcheurs de terrain passionnés et non "Virtuels" comme certaines personnes derrière leurs écrans .. Je visionne très souvent tes parties de pêche qui me laisse parfois rêveur et me redonne du peps pour cette saison avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:31

Mikado a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:24

poh ce tatouage fario il envoi du lourd Very Happy
beau sujet !
pour moi vu que cela va se faire en grande riviere ca sera extreme 3.9 medium ma dernière acquisition a moins que les niveaux soit "normaux" ce sera alors eaux vives 3.9 .pour le moulin un revros pas cher qui fait tres bien le boulot.apres pour le debut de saison en ruisseau je sortirais le telereglable silver creek en 5 m avec l uruzuno .puis en periode d etiage la PR va bien sur ressortir cheers avec un petit pick up et cette annee je vais l essayer avec l uru .je n oubli pas le fouet une marryat 10 pieds soie de 4 pour ce faire des petits coup du soir s il y a des gobages !
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:27

je rajouterais que comme Gilou jai toujours l extreme 3.2 m dans le coffre au cas ou !
en plus le peu ou je m en suis servi la saison derniere elle a tres bien fait le boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:07

gilou26 a écrit:
Mikado a écrit:
Ma Native est à la disposition de tous pour un essai. D'ailleurs, nous allons très prochainement comparer, avec Daniel31, la Native et la PS Dark 39/4. Nous vous tiendrons informés du résultat dans un sujet dédié Wink
Ok sympa ça,mais la comparaison ne devra pas s’arrêter là,car c'est surtout en été sur des plombées très légères même en grande rivière que l'on détermine l'action et le ressenti ou sensation d'une canne. mais je serais curieux et ravi de voir vos résultats,d'autant que les sempé ,je les connaissais avant(10 ou 15 ans distribuées un peu partout)alors que maintenant je n'en vois plus malgré trois détaillant(europeche,pacific-peche et forum-peche) près de chez moi.

Faites aussi des stats sur les taux de décrochés... je suis intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 71
Age : 79
Localisation : Cugnaux(31)
Date d'inscription : 06/02/2019

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:51

Promis, on fera ça!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:48

gaston31 a écrit:

pour moi vu que cela va se faire en grande riviere ca sera extreme 3.9 medium ma dernière acquisition
Tu as fait un très  bon choix Gaston, c'est une  bonne canne bien adaptée aux grandes rivières avec une grosse réserve de puissance , tu peux lui tirer dessus sans aucun souci ! pour l'avoir eu en main 2 saisons ..
Citation :
a moins que les niveaux soit "normaux" ce sera alors eaux vives 3.9 .pour le moulin un revros pas cher qui fait tres bien le boulot.apres pour le debut de saison en ruisseau je sortirais le telereglable silver creek en 5 m avec l uruzuno .puis en periode d etiage la PR va bien sur ressortir cheers avec un petit pick up et cette annee je vais l essayer avec l uru .
tu vas te faire plaisir avec ton équipement , des cannes aux top  cheers ! En ruisseau t'es plus canne longue que courte a priori , c'est pour assurer en discrétion ou question d'habitude ?
Citation :
je n oubli pas le fouet une marryat 10 pieds soie de 4 pour ce faire des petits coup du soir s il y a des gobages !
tu as raison gaston , cela peut faire la différence parfois...
marcd a écrit:

Faites aussi des stats sur les taux de décrochés... je suis intéressé...
Oui effectivement cela peut être intéressant , malgré qu'avec une action parabolique cela devrait bien se piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:35

je vous ferai également une comparaison native/PS mais là ce sera avec une ancienne PS. sinon l'ouverture se fera avec une phrygane de sert pour la pêche à la grosse truite sur rivière en crue et 18 centièmes. L'après midi on changera de rivière et on sortira la native. Le dimanche ce sera le tour de la ps et de la daiwa comme ça tout le monde aura fait la fête
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:28

ignon a écrit:
sinon l'ouverture se fera avec une phrygane de sert pour la pêche à la grosse truite sur rivière en crue et 18 centièmes.
La phrygane une très bonne canne à l'époque signée Olivier Plasseraud bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:36

oui fario c sur l extreme medium pour des gros debits elle est top .c m arrive de pecher avec 9 plombs de zero Shocked et la saison derniere c comme ca que j ai toucher du beau poisson ( enfin quand je suis arriver a les sortir !).l eau vive avec cette plombée elle plie sans poisson lol! .
pour les ruisseau oui plutot canne longue deja pour la discretion et puis les endroits encombrés et l encombrement. .et aussi car pas besoin de faire de longue derive quand il y a du jus en debut de saison .ca ce joue parfois sur quelques centimetres donc avec une bonne plombée tu peu faire les bordures de gros coup ( surtout quand il y a de petites chutes d eau ).apres a l etiage je ressort l anglaise .
pour le fouet c surtout pour ce faire plaisir et voir les truites monter sur les gobages cheers .jamais en nymphe car moi sous l eau c toc toc toc ! chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:05

Pour moi ça sera pour la saison ma telereglable 6 m daiwa silver Creek. Et un peu ma daiwa shogun 3.9 en anglaise. Mais aussi canne mouche daiwa 4 brins sur le dos en cas de gobage. Et aussi ma daiwa tournament pour le leurre.
Les moulinet sont garbo dtr 65. Et shimano sur les autres canne.
Pas de nouveautés cette années ça fonctionne et ç est en état.
J essayerai plus tard grace a un père noël du forum une fi au vairon.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:47

gilou26 a écrit:
Vraiment que du beau matos proposés ici, ça laisse même rêveur bounce Shocked  Steph je te sais passionné à l'extrem,bon j'irai pas jusqu’au tatouage mais pour tout le reste, là je prend avec grand plaisir d'autant que je connais maintenant ton gout pour la perfection,Marcd avec toi la Belgique n'est pas en reste et tes cours d'eaux ont le privilège de voir de beaux joujoux soit que tu t'es fais faire, soit avec des grosses valeurs sures comme paccalet,je pense que se sera pour moi un prochain objectif dans les années futures.Pascal fidèle (je suis comme toi)a du très bon matos vintage du passé comme ta F.I et ta première PSE(grise)je trouve que tu as su très bien te renouveler,mais en restant dans la même lignée avec ta nouvelle F.I (excellium) et ton anglaise extrem,ta petite téléblocable(altix) depuis deux trois ans est venue faire un compromis entre ces deux types de cannes.
Mikado la native je ne la connais pas,mais on en parle déjà beaucoup sur la toile surtout par un pêcheur hors pair qui en dit que du bien,alors il y a de grande chance que cette nouvelle canne qui arrive sur le marché et qui bouscule un peu beaucoup les marques qui étaient bien encrées dans la technique Toc,change la donne.je ne pourrais pas prendre une canne d'une telle valeur sans l'avoir au moins manié,mais je ne désespère pas de l'essayer puisque le revendeur(Sébastien)Rivers shoes des chaussures Italiennes Andrew devrait aussi distribuer cette native du site (mattetlenka.com) et il se trouve qu'il se trouve juste à 10 bornes de la maison,je vais essayer de le contacter pour voir si il y a moyen de la voir et de manier cette fameuse canne,en tout cas aucun doute qu'elle t'apportera beaucoup de plaisir au bord de l'eau.
Pour ma part je vais pour la saison faire ainsi:
par eaux fougueuses ou fonte de neige avec la téléblocable soit horizon(4,20 m) soit pezon&michel magnétite(4,80m)
Avec quel matériel  - Page 2 20180411

Avec quel matériel  - Page 2 20180410

En dérive,ou en ruisseau et torrents en eaux plus calmes(la canne qui sur tout la saison sera la plus utilisée)se sera la maver 3.60 m en version 1 ou 2
Avec quel matériel  - Page 2 20180610

Avec quel matériel  - Page 2 20180810

en ruisseau encombré la F.I de TER
Avec quel matériel  - Page 2 20180719

en milieu ouvert ou bien dégagé(parce je l'aime énormément) pour la nymphe au toc ou avec des appâts hyper légers tel que la mouche nat ou patache,je parle de la PR330 bien sur.
Avec quel matériel  - Page 2 20180910

Je n'oublie pas bien sur la petite extrem 3,20 m qui sera toujours dans la voiture en doublon en cas de casse ou de temps imprévu(la pluie)le rajout de 4 anneaux optimisant la glisse pour ce cas là.
Toutes sas cannes seront montés avec des moulins semi auto principalement,ainsi que le vivatoc pour la F.I ,ainsi que le crack 100 pour les sorties en grande rivières. Voili,voilou lol!

Du bon matos Gilou tu es paré pour tous les profils possible de rivières et de ruisseaux tu vas te régaler avec tout ça cheers tu les équipe toutes avec le même fil Question
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:29

prichard01 a écrit:

Du bon matos Gilou tu es paré pour tous les profils possible de rivières et de ruisseaux tu vas te régaler avec tout ça cheers  tu les équipe toutes avec le même fil Question

non je vais surement faire deux choix,mais tous les deux en 150 m de façon à les diviser par deux pour remplir au moins 4 moulins.
Je devrais prendre le sufix bicolore ultra knot jaune/orange en 14/100 et si il y est encore chez mon détaillant, le color line bicolore vert toujours en 14/100 ,il est au même prix le vert normal .
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:14

gaston31 a écrit:
oui fario c sur l extreme medium pour des gros debits elle est top .c m arrive de pecher avec 9 plombs de zero Shocked et la saison derniere c comme ca que j ai toucher du beau poisson ( enfin quand je suis arriver a les sortir
effectivement gaston , tu as raison , faut pas avoir peur de plomber dans certaines conditions,surtout avec de gros débits en grandes rivières ! il y à quelques années sur la basse rivière d'Ain , j'avais une plombée très lourde en pêchant à rouler sur du 14 centième , et  ce jour là impossible de voir la queue du poisson car m'étant fait démonté 2 fois dans la même journée ! mais voilà pour les toucher,ce jour là il fallait avoir une plombé conséquente pour pouvoir aller chercher la truite dans les veines d'eau puissantes..
Citation :

!).l eau vive avec cette plombée elle plie sans poisson lol! .
Razz  Razz oui j'imagine..
Citation :
pour les ruisseau oui plutot canne longue deja pour la discretion et puis les endroits encombrés et l encombrement. .et aussi car  pas besoin de faire de longue derive quand il y a du jus en debut de saison .ca ce joue parfois sur quelques centimetres donc avec une bonne plombée tu peu faire les bordures de gros coup ( surtout quand il y a de petites chutes d eau )
Il est vrai gaston , je suis d'accord , en faite , les cannes longues ont quand même pas mal  avantages dans ses conditions malgré ma préférence pour la F.I ..
Citation :
.apres a l etiage je ressort l anglaise .
pour le fouet c surtout pour ce faire plaisir et voir les truites monter sur les gobages cheers .jamais en nymphe car moi sous l eau c toc toc toc ! chacun ses gouts !
A l'étiage, c'est  tout en finesse pour tirer son épingle du jeu et la canne à un rôle tres important à mon sens.. Concernant le fouet , je suis complètement en phase avec toi , la sèche sinon comme tu as si bien dit , c'est toc toc toc...

gilou26 a écrit:

Je devrais prendre le sufix bicolore ultra knot jaune/orange en 14/100 et si il y est encore chez mon détaillant
Slt gilou! L'as-tu déjà testé ? Si oui peux-tu me donner tes impressions sur ce nylon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:27

FARIO74 a écrit:

gilou26 a écrit:

Je devrais prendre le sufix bicolore ultra knot jaune/orange en 14/100 et si il y est encore chez mon détaillant
Slt gilou! L'as-tu déjà testé ? Si oui peux-tu me donner tes impressions sur ce nylon ?

Oui bien sur que je l'ai testé,au milieu de l'été la saison dernière,il a fallu que je change de fil sur mon moulin parce qu'il m'en restait pratiquement plus et à mon magasin il ne restait que du 16/100 en color line en stock,mon détaillant ne voulant pas en commander puisque c'était pratiquement la fin de la saison,m'a proposé ce fluo là,je n'ai senti aucune différence par rapport au color line que j'adore, je le vois aussi bien malgré que du vert, je sois passé au orange/jaune, il est mat idem au color line, par contre en plus positif, il fait 150 m et donc peut garnir deux moulinets pour la saison et surtout je l'avais payé je crois 8 euros contre 9,90 le pezon,c'est donc tout bon. Sur pecheur.com le jaune/orange n'est proposé pour l'instant qu'à partir du 18/100 ,d'ailleurs c'est celui-là que mon pote did's qui ne pêche qu'en nymphe se sert pour faire son repère de 50 cm en le tressant.Par contre Setph en ce moment tu as une super promo sur l'autre version couleur en rose/blanc et en 14/100 pour 7,70 euros ,je vais en prendre une pour tester d'un point de vue visibilité et voir la différence par rapport au orange/jaune.

https://www.pecheur.com/achat-nylon-sufix-ultra-knot-rose-150m-136936.html?af=47643&gclid=CjwKCAiAhp_jBRAxEiwAXbniXcgMl_utTu-XdDXflL5Pst602t7meaffnuYiGOKcHQCz21dM4ndkkhoC2O8QAvD_BwE

Oup j'avais oublié,en plus si tu as une commande d'au moins 30 euros sur les prix bleu ou rouge,tu as encore une promo 10% avec un code,tu as vite fait de rajouter soit une autre bobine fluo ou bas de ligne ainsi que des émerillons ou guide fil ainsi que des hameçons,ou autre petit accessoires, c'est un joli petit plan à voir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:23

Salut, s’est le fil que j’utlise en nymphe (avec un fouet), en 0.18, pour mon long bas de ligne (9-10m) en nymphe au fil... rien à redire dans ce diamètre (tenue au noeuds, glisse, resistance, visibilité, elasticité, mémoire)

Il équipe egalement en 0.14 le petit moulin garbo que j’ai racheté... pas encore eu l’occasion de l’essayer... je pense l’utiliser avec une fi... à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:07

gilou26 a écrit:
Oui bien sur que je l'ai testé,au milieu de l'été la saison dernière,il a fallu que je change de fil sur mon moulin parce qu'il m'en restait pratiquement plus et à mon magasin il ne restait que du 16/100 en color line en stock,mon détaillant ne voulant pas en commander puisque c'était pratiquement la fin de la saison,m'a proposé ce fluo là,je n'ai senti aucune différence par rapport au color line que j'adore, je le vois aussi bien malgré que du vert, je sois passé au orange/jaune, il est mat idem au color line, par contre en plus positif, il fait 150 m et donc peut garnir deux moulinets pour la saison et surtout je l'avais payé je crois 8 euros contre 9,90 le pezon,c'est donc tout bon. Sur pecheur.com le jaune/orange n'est proposé pour l'instant qu'à partir du 18/100 ,d'ailleurs c'est celui-là que mon pote did's qui ne pêche qu'en nymphe se sert pour faire son repère de 50 cm en le tressant.Par contre Setph en ce moment tu as une super promo sur l'autre version couleur en rose/blanc et en 14/100 pour 7,70 euros ,je vais en prendre une pour tester d'un point de vue visibilité et voir la différence par rapport au orange/jaune.

https://www.pecheur.com/achat-nylon-sufix-ultra-knot-rose-150m-136936.html?af=47643&gclid=CjwKCAiAhp_jBRAxEiwAXbniXcgMl_utTu-XdDXflL5Pst602t7meaffnuYiGOKcHQCz21dM4ndkkhoC2O8QAvD_BwE

Oup j'avais oublié,en plus si tu as une commande d'au moins 30 euros sur les prix bleu ou rouge,tu as encore une promo 10% avec un code,tu as vite fait de rajouter soit une autre bobine fluo ou bas de ligne ainsi que des émerillons ou guide fil ainsi que des hameçons,ou autre petit accessoires, c'est un joli petit plan à voir. lol!
merci pour le tuyau gilou , je vais commander le rose/blanc en 14 et avec quelques accessoires,de plus la couleur me plait bien Very Happy étant habitué à pêcher avec le fluo krepton que je ne trouve malheureusement plus ! Alors c'est ce fameux nylon suffix que j'adopterai sans doute cette saison ,de plus avec un rapport qualité/prix imbattable puisque la bobine contient 150m , comme le rappel gilou , plusieurs moulins peuvent être équipés ..c'est parfait Very Happy
marcd a écrit:

Il équipe egalement en 0.14 le petit moulin garbo que j’ai racheté... pas encore eu l’occasion de l’essayer... je pense l’utiliser avec une fi... à suivre...
tout pareil pour mes F.I
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Esse




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/02/2019

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:18

Alors me concernant, j'ai réinvesti cette année dans un matos complet pour la peche de la truite en ruisseau .

Du coup j'ai opté pour la Sempé Cascade 3 brins de 3 mètres 90 et un petit Ritma 72 Wink

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:57

Pour ma part , ça devrait être l'extrem 3.50 munie de l'atr 75 que m'a donné Seb17 lors d'une sortie de pêche. Et si j'ai besoin de plus long , je prendrai ma première canne une craft 3.90 munie d'un ritma 72 qui fait très bien le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:03

De mon côté ce sera :
- Sempé Driva Ultima 364 (4 brins, 3,60m) avec un Delacoste Loxus pour la majorité du temps
- Une téléréglable compacte Garbolino Altima 470TRC avec un moulinet DTR-65G pour les ruisseaux et milieux encombrés.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:12

Mikado a écrit:
J'espère que tu nous feras une présentation détaillée de ton petit bijou Wink
Bientôt bon ! il sera prêt pour l'ouverture  Very Happy
Avec quel matériel  - Page 2 Img_3210
Avec quel matériel  - Page 2 Img_3311
Avec quel matériel  - Page 2 Img_3310Avec quel matériel  - Page 2 Img_3313
Avec quel matériel  - Page 2 Img_3314
Avec quel matériel  - Page 2 Img_3312Avec quel matériel  - Page 2 6489c510
Avec quel matériel  - Page 2 2b415c10
Avec quel matériel  - Page 2 923e7010Avec quel matériel  - Page 2 31902710
Avec quel matériel  - Page 2 C0025c10
Avec quel matériel  - Page 2 C0274e10Avec quel matériel  - Page 2 1-r-0711
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:25

Mikado a écrit:
Une photo de ton semi-automatique?
Le travail à bien avancé Very Happy
Avec quel matériel  - Page 2 Img_3318

Avec quel matériel  - Page 2 Img_3315

Avec quel matériel  - Page 2 Img_3316

Avec quel matériel  - Page 2 1-step10

Avec quel matériel  - Page 2 1-step11

Avec quel matériel  - Page 2 1-step12

Avec quel matériel  - Page 2 Sch-2_10

Avec quel matériel  - Page 2 Sch-2_11

Avec quel matériel  - Page 2 Sch-2_12
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:57

y a qu'un mot : BRAVO!!!!!
si tu as besoin de cobaye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 71
Age : 79
Localisation : Cugnaux(31)
Date d'inscription : 06/02/2019

Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:50

Les bras m'en tombent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel matériel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quel matériel    Avec quel matériel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel matériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel avenir pour une truite avec un hameçon engamé profond?
» et quel fil ?
» Fixer son moulinet, à quel niveau ?
» Quel appât ?
» Quel canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: