Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bonheur est dans le pré !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Le bonheur est dans le pré !!!! Empty
MessageSujet: Le bonheur est dans le pré !!!!   Le bonheur est dans le pré !!!! EmptyMer 29 Aoû - 16:28

7 hameçons ou montage,c'était le prix à payer pour les retrouvailles avec les cours d'eau de chez moi.Oh que ce fut dur,mon pote Pascal a pu le constater.Pour trouver un ruisseaux avec un niveaux d'eau encore très correct,il n'y en a malheureusement pas 36 ,je savais que lui mon number one serait opérationnel,mais comme toujours à cette époque malgré sa beauté,il a une végétation dense ou l'on est cloîtré dessous bien au frais,avec une eau cristalline bien sur ,mais assez froide pour la saison.Bien sur il y a quelques postes dégagés,mais pour la plupart,on ne fait que des doubles balanciers en prenant le fil au premier ou deuxième anneau pour propulser l’appât,car il faut envoyer loin,alors vous comprendrez qu'il y a matière à embrouille entre toucher une branche avant que l’appât retombe ou bien atterrir dans les ronces ou végétation parce que je voulais tomber au raz de cette pierre,ainsi que ferrer la plupart du temps par coté avec soit un décroché ou alors dans le vide,je vous laisse deviner la sentence.Des putain et nom de dieu il y en a eu,pascal était mort de rire et c'était réciproque,mais au bout du compte quel pied de pêcher ainsi et de se donner la peine,car la récompense de ses petites truites en valaient vraiment la peine.


https://photos.google.com/share/AF1QipOqO7jRGqBPL1hQbk41gzk_VXCxT7tEbLG3NOc2i-ZLCP0pMUynf5Rzw4eF0jhoZQ?key=MUxOYjM2T2g0NndnRTRiRE5EMWR6ZWZGM3hWdGtR
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Le bonheur est dans le pré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré !!!!   Le bonheur est dans le pré !!!! EmptyMer 29 Aoû - 18:24

Super joli !
Mais ce type de cours d'eau encombré ce n'est vraiment pas mon truc , je suis certainement trop maladroit ...
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Le bonheur est dans le pré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré !!!!   Le bonheur est dans le pré !!!! EmptyJeu 30 Aoû - 19:03

Slt Gilou
On est revenu aux petites de fin de saison
C'est vrai que le niveau est bien bas, les grosses doivent être plaqué au fond des fosses
merci pour le partage
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Le bonheur est dans le pré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré !!!!   Le bonheur est dans le pré !!!! EmptyJeu 30 Aoû - 21:24

Pas simple a pêcher en effet Gilou avec cette eau claire approche feutré Very Happy par contre qu'est ce qu'il est beau ce ruisseau et avec encore un niveau d'eau correct Wink tu as pêcher avec ta FI Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est dans le pré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré !!!!   Le bonheur est dans le pré !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est dans le pré !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans ce superbe endroit dans le Vercors(Isère)
» un peu de bonheur
» Le bonheur au bout du scion!!!
» A la recherche du bonheur!!!
» Un pur moment de bonheur!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: