Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur!!!

Aller en bas 
+4
benoit46
pappy-jeff2
gilou46
gilou26
8 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyVen 10 Jan - 16:06

salut a tous,bon pour cette saison je veux découvrir de nouveaux lieux de pêche,il me faut donc changer de vallée et aller dans l'inconnu,toujours avec l'aide de geoportail,j'ai prévu deux trois nouveaux endroits à prospecter toujours a distance tout même respectable,on va dire 1h20 de la maison ce qui sera impeccable pour une journée entière de congé.Sur ce coup là JCG va me permettre de gagner un temps précieux,car c'est lui qui va non seulement me donner les conseils pour quel endroit à les pêcher,non mieux que ça ,il va m'emmener sur les lieux mêmes,pour une reconnaissance en direct,il sait ce que j'aime et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu.Allez je vous laisse avec cette petite vidéo sur une bonne musique des année 70 et vivement que la saison attaque,car j'ai hâte d'y pêcher là-bas ,en plus JCG sera de la partie ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyVen 10 Jan - 18:31

Gilou,ça arrive que tu trouve des coins moches par chez toi?  lol!   lol! . Génial  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptySam 11 Jan - 8:05

gilou46 a écrit:
Gilou,ça arrive que tu trouve des coins moches par chez toi?  lol!   lol! . Génial  drunken 
Il y en a c'est sur mais il ne les montre pas notre amis gilou26
Un beaux coin pour l'ouverture
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
benoit46

benoit46


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : anglars nozac dans le Lot
Date d'inscription : 18/12/2013

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptySam 11 Jan - 10:48

En effet, très beau site pour démarrer une saison!! Et toujours sur de la bonne Zik.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitpeche.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptySam 11 Jan - 12:55

merci les gars cheers 

gilou,bien sur qu'il y en a des coins moches,mais j’évite d'y aller car il faut pas oublier que mon departement est beaucoup en plaine avec quelques vallons et donc avec beaucoup de cours d'eau de campagne que j'ai délaissé au fur et a mesure des années,j'y vais encore mais c'est vraiment occasionnel,je préfère de loin la montagne avec le Vercors ou la chartreuse de Léo ainsi que les torrents un peu plus loin,une fois que tu as connu ça,tu n'as plus envie d'aller ailleurs.

oui j-f un beau coin,bon ça vaut pas les canaux de valence mais c'est pas loin lol! 

merci benoît,je vais attendre un peu avant d'y aller,car je connais pas du tout et je ne sais pas la pression de pêche qu'il peut y avoir,mais au printemps,c'est certain que je me ferai une joie de le découvrir canne en main.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptySam 11 Jan - 18:36

A la recherche du bonheur... Je crois qu'une fois encore tu l'as trouvé... Bravo... Ça vaut bien unebgrosse heure de trajet!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyVen 17 Jan - 18:20

Et bien, dis donc, il y a où les mettre !!! Tu ne devrais pas t'ennuyer!
J'espère qu'on aura droit à des petits CR avec photos!

Mais avant, il va falloir aller chercher les vers! ça occupe en attendant les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyLun 20 Jan - 15:35

merci jean claude,bien sur qu'il y aura un compte rendu,d'ailleurs c'est ce que je fais a chacune de mes sorties
Revenir en haut Aller en bas
dolon

dolon


Nombre de messages : 226
Age : 76
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 02/01/2012

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyLun 20 Jan - 20:10

Hé oui notre Gilou26 a de superbes coins de pêche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyMar 21 Jan - 20:54

tu n'es pas un peu taquin mon pierrot en disant cela,c'est vrai que toi tu fais peine avec tes ruisseaux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyMer 22 Jan - 20:48

Cette année, vous aurez droit à mes CR. Je photographie chaque truite ainsi que le poste où je l'ai prise. Ainsi, vous allez faire connaissance avec les belles normandes! Je ne vous dis que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyMer 22 Jan - 22:09

alors vivement que la saison commence jean-claude cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyJeu 23 Jan - 7:53

Je n'ai pas la chance de connaitre ce qu'il y a dans les ruisseaux Normand, mais grâce à Stone & Charden je sais ce qu'il y a dans les près
A+ Arrow 

A la recherche du bonheur!!! <a href=A la recherche du bonheur!!! Images10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyJeu 23 Jan - 15:09

Ouaip! Des vaches, de la pluie, des cerisiers, des mares, des filles, de l'amour et pas truites. C'est bizarre, ils ne parlaient pas des truites...

Faut qu'on voit les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyJeu 23 Jan - 16:55

Je suis privé de photo pendant encore deux jours !!!  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyJeu 23 Jan - 18:03

Jean-Claude 50 a écrit:
Je suis privé de photo pendant encore deux jours !!!  No 
Pourquoi?
As-tu un problème avec l’hébergeur ?
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyJeu 23 Jan - 18:07

Oui, pappy-jeff, pas le droit de poster une pièce jointe avant une semaine d'inscription.
Pas le droit d'envoyer un MP avant une semaine d'inscription.

Demain, ça fera une semaine !!! YES !

Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyJeu 23 Jan - 18:13

Je ne me souvenais plus de ces règles  study 
Vivement demain alors
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyJeu 23 Jan - 20:17

Patience  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyJeu 23 Jan - 20:27

Mes photos sont sur le starting-block!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyVen 24 Jan - 20:56

Cool gilou de revoir tes ruisseaux, c'est le top pour le toc celui là vous allez pas vous ennuyer, dans un décor de rêve en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyVen 24 Jan - 21:12

oh catalunyo,content de revoir et content qui t'es plu celui-là,je recherche des endroits comme celui-là ou comme tu avais l'habitude de nous montrer,et cela même si le poisson n'est pas en nombre ni très gros,voir même petit,mais le dépaysement total de ces endroits m'émerveillent a chaque fois.

dis moi tu as fait une bonne saison avec l'extreme trout
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptyVen 24 Jan - 21:33

Alors petite saison à vrai dire gilou, une dizaine de sortie toc à tout casser et quelques sorties lacs cet été, pas plus  Wink  je mettrais quelques photos d'ici l ouverture çà fera patienter  Laughing

Et l'extreme trout est top de chez top  bounce à chaque utilisation je me régale mais comme tu sais je suis un briseur de cannes alors j y fais gaffe et je ne la sors pas quand c'est trop encombré !!
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! EmptySam 25 Jan - 8:20

catalunyo a écrit:


Et l'extreme trout est top de chez top  bounce à chaque utilisation je me régale mais comme tu sais je suis un briseur de cannes alors j y fais gaffe et je ne la sors pas quand c'est trop encombré !!
Et aussi qu'en il fait froid, quand il pleut, quand il y a du soleil, mais surtout quant il y a des rochers, de la mousse sur le dit rocher A la recherche du bonheur!!! Firestorm983-3a37
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur!!!   A la recherche du bonheur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de bonheur
» Le bonheur au bout du scion!!!
» Un pur moment de bonheur!!!!!
» Le bonheur est dans le pré !!!!
» Un pur moment de bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: