Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un pur moment de bonheur!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un pur moment de bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Un pur moment de bonheur!!!!!   Un pur moment de bonheur!!!!! EmptyLun 29 Juil - 11:59

salut a tous,voila un moment de la saison qui restera gravé pour moi,car quoi de plus sympa que de partager une sortie avec un pote surtout dans un endroit comme celui-là,j-c de son prénom connaissait l'endroit pourtant mais plus bas,mais jamais il n'était monté plus haut et pourtant le bonheur est à porté de main,il suffit de chercher un peu,car le parcours qu'il faisait d'habitude,je le connais,certes il y a de la truite,mais aucun intérêt pour moi,car c'est sur-pêché et puis c'est plat car pas loin de la route,mais comme j'aime la nature et la tranquillité ,quoi de plus beau que de crapahuter un peu pour s'éloigner des habitations qui sont pourtant pas si loin que ça et de partir a l'aventure pour trouver une nature a l’état brute,là il n'y a pas d’échappatoire on grimpe tout le temps,parfois on plie même souvent,mais le plaisir est supérieur a tout cela,alors si en plus vous faites partager cela a un pote qui ne connait pas cela,alors le plaisir est plus intense,car vous lisez sur son visage,les bons moment que vous lui avez fait passer,c'est aussi ça la pêche,du bonheur simple avec ses instants de partage.
Revenir en haut Aller en bas
fario du 52

fario du 52


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

Un pur moment de bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur!!!!!   Un pur moment de bonheur!!!!! EmptyLun 29 Juil - 12:11

Salut Gilou,

Superbe vidéo, superbe poissons, superbe paysage et superbe sortie ! Que dire de plus ?


PS: c'est quoi ta caméra ?


Dernière édition par fario du 52 le Lun 29 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pur moment de bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur!!!!!   Un pur moment de bonheur!!!!! EmptyLun 29 Juil - 12:41

.


Dernière édition par valc08 le Ven 25 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Un pur moment de bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur!!!!!   Un pur moment de bonheur!!!!! EmptyLun 29 Juil - 14:12

Fomidable.

J'ai maintenant une idée de ce à quoi peut ressembler le paradis du traqueur de truite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Un pur moment de bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur!!!!!   Un pur moment de bonheur!!!!! EmptyLun 29 Juil - 14:58

C'est très beau...I love you 

Spécialement pour toi Gilou,j'espère te montrer une sortie avec un véritable chasseur de truite...
Je vais essayer de filmer...mais c'est pas gagné.No 
Je garde encore le nom "sous " la pédale....car j'ai quelques sorties,même plus que ça..... à faire avec des "Grands"...Neutral 
En tout cas,je vais me faire un "solide bagage" cette année....bounce 
Si j'oublie pas la moitié...scratch

Idea ...quelle canne t'accompagne pour une rando comme ça...Question 
Car je pense me reprendre une Extrême téléréglable,me semble que cela est bien plus facile qu'une fi...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un pur moment de bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur!!!!!   Un pur moment de bonheur!!!!! EmptyLun 29 Juil - 22:02

salut et merci les gars
comme tu le dis si bien Marcd et tu as parfaitement raison,c'est le genre d'endroit que l'on pourrait appeler des petits paradis,je dis bien petit car il y a toujours mieux,comme trouver un endroit ou personne ne va,complètement perdu et ou il y a que des poissons trophés,là oui se serai le vrai paradis,mais je t'avoue que je me contente largement de ce que j'ai et je t'avoue même que j'aime bien que les truites ne soient pas bien grosse car elles compensent bien plus par la robe qu'elles ont et puis le but c'est justement au cours de ses sorties de faire la belle,car il y en a quelques unes quand même.je te souhaite de connaitre ça un jour,d'ailleurs si tu viens en France,tu sais maintenant dans quelles régions il faut aller.
youyou,alors j'attends tes vidéos avec impatience,ça y est le départ est bientôt là,j’espère que cette deuxieme virée se passera mieux que la première fois ou tu avais été très déçu.
pour la canne en cette période cela dépend d'un seul facteur,savoir si c'est une sortie matin ou après-midi.après-midi,je t'avoue que j'aurai pris la f.i,par contre c'était le matin et sans aucune hésitation c'est l'anglaise que j'ai trouvé cette année,je ne vois pratiquement que par elle une sempé première génération de moyenne gamme la "leader plus"avec ses 14 anneaux et 165 gr,elle passe absolument de partout avec une glisse parfaite quelque soit la situation,suffisamment fine pour pêcher en rivière en dérive naturelle et suffisamment rigide et costaud pour pêcher en torrent ou ruisseau et je t'avoue que cela ne me gêne de plier six ou sept fois pendant cette session que tu as pu voir,j'ai l'habitude.par contre pour la telereglable là j'émet des doute car comme tu a pu le voir j-c a une daiwa silver creek en 4.88 m,un vrai bijou cette canne,et bien le fil a collé a la canne a certains passage car a des moment on fait des pêches sous le scion et avec le fracas de la chute d'eau le blank est trempé,il se pose la question d'acheter une anglaise ou f.i artisanale,mais attention youyou ce que je t'ai dit ,cela n'est valable que en montagne ou dans des gorges avec des cours d'eau style torrents car partout ailleurs elle sera top cette canne.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Un pur moment de bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur!!!!!   Un pur moment de bonheur!!!!! EmptyLun 29 Juil - 23:32

Oui déçu,je suis remonté car c'était impossible pour la pêche.
Mais,c'est bien moins grave pour moi,que pour les sinistrés...Sad 
J'ai des nouvelles de la bas,et l'eau de neige coule toujours aujourd'hui sur la Neste...Shocked 
D'autres coins du 65 sont encore difficiles pour y aller.
Mais je pense que sur le Salat,l'Ariège et la Haute Garonne,c'est bien mieux.
Néanmoins je rentre samedi pour 6 semaines.
Peut être la dernière fois,bounce nous visons autre chose,et nous avons deux amateurs pour Arreau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pur moment de bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pur moment de bonheur!!!!!   Un pur moment de bonheur!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pur moment de bonheur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pur moment de bonheur !
» un vrai moment de bonheur
» un vrai moment de bonheur
» Quelle moment de bonheur...
» le bonheur au bout du scion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: