Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois Empty
MessageSujet: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois EmptyLun 7 Mai - 6:52

Samedi direction des terres connues. Première sortie pour moi cette année sur ce secteur. Je décide de partir en nymphe, sans solution de replis... ça c’est bien passé et je prendrai quelques beaux poissons...

Le temps était magnifique, la température impeccable... le bonheur... à part quelques noeuds...

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois 99ac9810

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois 971f5210

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois 32320910

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois Cf349510

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois Ed053d10

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois 22030010


Album
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois EmptyLun 7 Mai - 14:53

Je veux bien te croire Marcd,que ce fut un réel bonheur cette session de pêche à l'ombre,elle a tout cette rivière comme différents types de postes à pêcher .Bien que le vers marche tout le temps ,vu les niveau,je suis même certain ,que un porter bois ou mouche nat ou patraque tu aurais fait un malheur,t'as rien vu sous les cailloux? à cette période il faut toujours avoir une petit passoire sur soit,fois de gilou crois moi.
Merci marcd pour ces photos.cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois EmptyMar 8 Mai - 15:54

y a de belles coulees dans ce secteur ce qu aime les truites en plus le coin a l air bien sympa et de plus y a du beau poissons .ci en plus le temps est clement comme tu le dis c le top cheers
bravo a toi pour ces belles prises !
par contre c un peu bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois EmptyMar 8 Mai - 16:26

gilou26 a écrit:
Je veux bien te croire Marcd,que ce fut un réel bonheur cette session de pêche à l'ombre,elle a tout cette rivière comme différents types de postes à pêcher .Bien que le vers marche tout le temps ,vu les niveau,je suis même certain ,que un porter bois ou mouche nat ou patraque tu aurais fait un malheur,t'as rien vu sous les cailloux? à cette période il faut toujours avoir une petit  passoire sur soit,fois de gilou crois moi.
Merci marcd pour ces photos.cheers  

Merci Gilou.

La mouche nat. va bien sur ce parcours... mais je n’en ai pas. Je ne suis pas encore allé chercher des gozzers... pour avoir de belles mouches noires.

Sous les caillous, des larves de trichos.  et des perles... vraiment petit poir escher un hameçon...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois EmptyMar 8 Mai - 16:28

gaston31 a écrit:
y a de belles coulees dans ce secteur ce qu aime les truites en plus le coin a l air bien sympa et de plus y a du beau poissons .ci en plus le temps est clement comme tu le dis c le top cheers
bravo a toi pour ces belles prises !
par contre c un peu bas non ?

Trop bon ce coin... même s’il y a un peu de tout en terme de truites... et pas un pêcheur â l’horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois   Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une sortie sympa... haute Lomme cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie haute lomme du 27.03.2016
» Sortie dominicale en Haute Lomme
» Cette fois c'est vraiment fini
» Cette fois c'est vraiment fini
» Haute Lomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: