Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En attendant début Mars

Aller en bas 
+8
VVER 62
partout65
ignon
gilou26
marcd
le gaumais
Garbotoc
Joguz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 13:14

j'ai investi dans le petit vivarelli chinois!
cela fait un ensemble pas trop équilibré mais restant très léger, donc pas de soucis.
J'ai passé dernièrement une 1/2 journée sur l'albarine avec benjamin, un des gestionnaire de Saint Rambert. Magnifique, du poisson de partout, une majorité de 35/40, quelques géniteurs passant les 55, et une rivière magnifique suite aux dernières crues ou le débit à dépassé les 100 m3.
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

En attendant début Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:10

Alors ce petit moulinet chinois c'est fluide et léger
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:53

Pas essayé!
Et cela ne sera pas pour ce W.E.! Bouillon, Bouillon et 5 cm de neige devant la porte.
Pas vraiment envie de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

En attendant début Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:11

La c'est sur moi je reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En attendant début Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:34

Joguz a écrit:
j'ai investi dans le petit vivarelli chinois!
cela fait un ensemble pas trop équilibré mais restant très léger, donc pas de soucis.
J'ai passé dernièrement une 1/2 journée sur l'albarine avec benjamin, un des gestionnaire de Saint Rambert. Magnifique, du poisson de partout, une majorité de 35/40, quelques géniteurs passant les 55, et une rivière magnifique suite aux dernières crues ou le débit à dépassé les 100 m3.

Salut Joguz Very Happy

j'ai investi aussi dans ce petit "viva" aussi pour mettre sur mon Altix tu as raison un ensemble super léger par contre la bobine du chinois est en alu c'est pas mal Wink
Je suis aller voir l'Albarine lundi dernier pas facile de voir les frayères et les poissons avec tout ce débit Shocked par contre elle est superbe ça du mettre en place les derniers travaux réaliser l'année dernière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:02

malheureusement j'ai bien peur que la fraie des truites ai été bien perturbée.
sur 2 mois, 3 passages à 100 m3 et un a 115 m3! Ça débaroule et bouscule un peu les gratées.
Sur Argis et St Rambert la reproduction est quasi terminée. Reste de beaux spots au dessus de Chaley.
Le travail réalisé par les crues est fabuleux. le secteur récemment remodelé au dessus du stade, en direction d'Argis, vers la petite maison(ex petite maison) est devenu super sympa. le courant en sortie du No-Kill, juste avant le virage d'enrochement est totalement modifié! D'un linéaire avec 30cm de fond, on se retouve sur un super courant avec plus d'un mètre de fond.( l'albarine était à 12 m3/s)
http://www.peche-albarine.com/wp-content/uploads/2018/01/P1010273.jpg
http://www.peche-albarine.com/wp-content/uploads/2018/01/P1010272.jpg

Va faire un saut vers l'ancienne digue de cordaret, tu trouveras un profond magnifique, je dirai au moins 5 m de fosse.
Sur le site de l'aappma il ya de belles photos.
http://www.peche-albarine.com/
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En attendant début Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 11:52

Joguz a écrit:
malheureusement j'ai bien peur que la fraie des truites ai été bien perturbée.
sur 2 mois, 3 passages à 100 m3 et un a 115 m3! Ça débaroule et bouscule un peu les gratées.
Sur Argis et St Rambert la reproduction est quasi terminée.  Reste de beaux spots au dessus de Chaley.
Le travail réalisé par les crues est fabuleux. le secteur récemment remodelé au dessus du stade, en direction d'Argis, vers la petite maison(ex petite maison) est devenu super sympa. le courant en sortie du No-Kill, juste avant le virage d'enrochement est totalement modifié! D'un linéaire avec 30cm de fond, on se retouve sur un super courant avec plus d'un mètre de fond.( l'albarine était à 12 m3/s)
http://www.peche-albarine.com/wp-content/uploads/2018/01/P1010273.jpg
http://www.peche-albarine.com/wp-content/uploads/2018/01/P1010272.jpg

Va faire un saut vers l'ancienne digue de cordaret, tu trouveras un profond magnifique, je dirai au moins 5 m de fosse.
Sur le site de l'aappma il ya de belles photos.
http://www.peche-albarine.com/

Merci joguz oui je regarde régulièrement le site avec tous les travaux effectuer ces dernières année par l'appma la rivière a énormément augmenter ça capacité d’accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant début Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant début Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bricolage anti-collage en attendant l’ouverture
» En attendant l'ouverture
» en attendant l'ouverture
» En attendant l'étiage
» En attendant le montage final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: