Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En attendant début Mars

Aller en bas 
+8
VVER 62
partout65
ignon
gilou26
marcd
le gaumais
Garbotoc
Joguz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:55

Salut,
j'ai la caline à 200m de la maison, sociéte privée avec 3 lachers dans l'année!
Je prends la carte pour faire pêcher les gamins, prises assurée toute l'année.
Cependant je laisse traîner un bout de ver lorsqu'il y a un coup d'eau. des surprises telles que 38, 46, 52 le même jour sur des trous où les momes prenaient des lachers.
La fraye avait commencé puis stop! 2 coup d'eau en 3 semaines à 100/110 m3 , du jamais vu depuis 20 ans.
Elles sont en retard et lorsque cela va partir cela va être spectaculaire.
Je suis partant pour le Vivarelli, reste à trouver l’occase en dessous de 100€ sinon un neuf à 160€ sur Pecheur.com
A+
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:44

Joguz a écrit:
Salut,
j'ai la caline à 200m de la maison, sociéte privée avec 3 lachers dans l'année!
Je prends la carte pour faire pêcher les gamins, prises assurée toute l'année.
Cependant je laisse traîner un bout de ver lorsqu'il y a un coup d'eau. des surprises telles que 38, 46, 52 le même jour sur des trous où les momes prenaient des lachers.
La fraye avait commencé puis stop! 2 coup d'eau en 3 semaines à 100/110 m3 , du jamais vu depuis 20 ans.
Elles sont en retard et lorsque cela va partir cela va être spectaculaire.
Je suis partant pour le Vivarelli, reste à trouver l’occase en dessous de 100€ sinon un neuf à 160€ sur Pecheur.com
A+

Ah oui quand jolis poissons dans la partie réciprocitaire avec la carte de Tenay (ce savait pas que la Caline avait un parcours privé Question )
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:04

Joguz a écrit:
Salut,


Je suis partant pour le Vivarelli, reste à trouver l’occase en dessous de 100€ sinon un neuf à 160€ sur Pecheur.com
A+

Là franchement se sera très difficile ou alors soit être très patient soit être chanceux,je sais suis très mal placé pour parler l'ayant eu le mien pour une bouchée de pain Very Happy
après il te reste la proposition de le gaumais sur Pescajoan en faisant la simulation car bien évidemment, tu auras des frais de port et cela te fait le viva à 130 euros,si tu attends un peu ,je vais faire un post sur le matos 2018 et je te donnerais une belle info lol!
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:39

Vite vite gilou impatient lol
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:41

Ok gilou, j'attends de tes nouvelles!
pour la canne je me suis décidé pour la nouveauté Natura AERIUS 330.
Reste à l'équiper correctement au niveau du moulin!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:52

La description de l’outil sur le site Delacoste est vraiment sympa et donne envie. Vivement un retour....
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:52

Toujours à la recherche d'un moulinet sympa, sur Pêvheur.com le GARBOLINO STR-60 est à 174€.
Que pensez-vous de ce moulin, en comparaison avec un Vivarelli modifié?
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:17

Je le connais pas mais fait un nouveau post pour ce moulinet des connaisseurs vont vite repondre
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:59

Joguz a écrit:
Toujours à la recherche d'un moulinet sympa, sur Pêvheur.com le GARBOLINO STR-60 est à 174€.
Que pensez-vous de ce moulin, en comparaison avec un Vivarelli modifié?

Ce qui suit n’est que mon avis....
Les + d’abord:
- bobine freinée
- le look vraiment sympa

Les - ensuite:
- mécanisme fort apparent... gros risques d’ensablage/encrassage
- entrée de fil sous le moulinet... frottements du nylon garanti et risque d’ encrasssage de l’anneau à chaque dépose de la canne au sol...
- la bobine qui necessite un outil pour etre demontée
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:08

Tous les auto ont le fil dessous le moulinet ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:40

partout65 a écrit:
Tous les auto ont le fil dessous le moulinet ?

Ben non....

Pas les ritma 80 toc
pas les vivas ni les jmc modifiés artisanalement
pas les vivas ni les chinois modifié pas ajout de la poece frontale luckybur...
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:41

Salut,
fin de WE déja.
Commandé ce jour le "vivarelli "chinois bleu!
reste la canne!
Sur Delphipêche, la Luvia 3.45m ref LVTC345MLSPXAF a 161.10€ franco de port semble être un très bon prix!
Je ne connais pas le site! Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà commandé sur chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:01

La petite daiwa luvia à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire dis donc,perso je connais pas,mais Garbotoc en dit tellement du bien alors!!!!! là perso c'est comme au poker je suis servi pour un petit moment,je passe donc mon tour(mdr) lol!
et pour le site ,je n'ai jamais commandé chez eux, mais apparemment c'est pas mal.

http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=26121
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:14

Delphi peche c est fiable j'ai pas mal commander sur ce site et tou jours nickel
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:38

C'est parti!
je commande et dimanche prochain, les cheucheu au toc sur le rhone!
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:09

Joguz a écrit:
Salut,
fin de WE déja.
Commandé ce jour le "vivarelli "chinois bleu!
reste la canne!
Sur Delphipêche, la Luvia 3.45m ref LVTC345MLSPXAF a 161.10€ franco de port semble être un très bon prix!
Je ne connais pas le site! Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà commandé sur chez eux?

Attention j’ai commandé et payé la luvias 3,45 chez eux début octobre je l’ai reçu le 26 décembre scratch leur site n’ai pas mis a jours
Vérifie bien la disponibilité
Par contre vraiment très bonne canne
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:18

Je précise quand même que la canne était en rupture de partout et daiwa m’a annoncé une dispo mi décembre je l’ai reçu très rapidement après donc société très sérieuse je leur reproche juste de ne pas avoir mis à jour leur site.je n’aime pas critiquer injustement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:37

gilou26 a écrit:
La petite daiwa luvia à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire dis donc,perso je connais pas,mais Garbotoc en dit tellement du bien alors!!!!! là perso c'est comme au poker je suis servi pour un petit moment,je passe donc mon tour(mdr) lol!
et pour le site ,je n'ai jamais commandé chez eux, mais apparemment c'est pas mal.

http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=26121

J ai pas trouve la luvias Sad
Mais le prix de l eau vives est plus que correct vu a quel prix elle etait sur le site pezon je crois
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:41

gaston31 a écrit:
gilou26 a écrit:
La petite daiwa luvia à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire dis donc,perso je connais pas,mais Garbotoc en dit tellement du bien alors!!!!! là perso c'est comme au poker je suis servi pour un petit moment,je passe donc mon tour(mdr) lol!
et pour le site ,je n'ai jamais commandé chez eux, mais apparemment c'est pas mal.

http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=26121

J ai pas trouve la luvias Sad
Mais le prix de l eau vives est plus que correct vu a quel prix elle etait sur le site pezon je crois

Ici gaston
http://www.delphi-peche.com/index.php?id_product=23887&controller=product
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 7:45

Joguz a écrit:

Sur Delphipêche, la Luvia 3.45m ref LVTC345MLSPXAF a 161.10€ franco de port semble être un très bon prix!

Je te croyais décidé pour la Natura Aerius... tongue Very Happy c’est le moulin chinois qui t’inspire à acheter Daiwa? 😀
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:58

Au départ je suis parti sur la Luvia, puis j'ai glissé vers l'Aerius, puis retour vers la Luvia car doute disponibilité pour début Mars.
La Natura est annoncée dispo pour fin Février, mais ....!
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:03

Salut,
reçu la Luvias ce matin au taf!
Arrivé à la maison et déballage de la belle. Car elle est belle! super finition, des emmanchements d’excellente qualité, des ligatures top.
Agreablement surpris!
Je peux le dire, ma femme n'étant pas encore rentrée, j’éprouve une envie de la toucher, cette finesse du carbone, cette impression de légèreté et de solidité en même temps, bien content du premier contact.
La prise en main est sympa, le liège magnifique et cette sensation de raideur, de prête à répondre du scion me plonge déjà en action de pêche auprès des ombres de l'Albarine, clou de 14 fin de fer et petite bête frétillante.
Reste à valider tout cela sur le terrain, encore quelques semaines de supplice, les ombres n'étant pêchables pas avant mi-mai sur l'Albarine.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 7:51

Joguz a écrit:
Salut,
reçu la Luvias ce matin au taf!
Arrivé à la maison et déballage de la belle. Car elle est belle! super finition, des emmanchements d’excellente qualité, des ligatures top.
Agreablement surpris!
Je peux le dire, ma femme n'étant pas encore rentrée, j’éprouve une envie de la toucher, cette finesse du carbone, cette impression de légèreté et de solidité en même temps, bien content du premier contact.
La prise en main est sympa, le liège magnifique et cette sensation de raideur, de prête à répondre du scion me plonge déjà en action de pêche auprès des ombres de l'Albarine, clou de 14 fin de fer et petite bête frétillante.
Reste à valider tout cela sur le terrain, encore quelques semaines de supplice, les ombres n'étant pêchables pas avant mi-mai sur l'Albarine.

eh be voilà un homme heureux! Tu nous raconteras...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:54

Joguz a écrit:
Salut,
reçu la Luvias ce matin au taf!
Arrivé à la maison et déballage de la belle. Car elle est belle! super finition, des emmanchements d’excellente qualité, des ligatures top.
Agreablement surpris!
Je peux le dire, ma femme n'étant pas encore rentrée, j’éprouve une envie de la toucher, cette finesse du carbone, cette impression de légèreté et de solidité en même temps, bien content du premier contact.
La prise en main est sympa, le liège magnifique et cette sensation de raideur, de prête à répondre du scion me plonge déjà en action de pêche auprès des ombres de l'Albarine, clou de 14 fin de fer et petite bête frétillante.
Reste à valider tout cela sur le terrain, encore quelques semaines de supplice, les ombres n'étant pêchables pas avant mi-mai sur l'Albarine.

Tu pourras déjà la tester sur les truites de l'Albarine Very Happy au fait tu mets quoi comme moulinet dessus Joguz Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant début Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant début Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricolage anti-collage en attendant l’ouverture
» En attendant l'ouverture
» en attendant l'ouverture
» En attendant l'étiage
» En attendant le montage final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: