Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En attendant début Mars

Aller en bas 
+8
VVER 62
partout65
ignon
gilou26
marcd
le gaumais
Garbotoc
Joguz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyLun 1 Jan - 20:29

Salut à tous, nouveau membre de ce forum, je me présente vite fait.
J'ai 59 ans, pécheur depuis que je tiens debout sur mes pattes, grosse expérience au toc, passage à la mouche pendant une dizaine d'année, retour depuis 2 ans à mes amours.
J'habite sur le 01, dans le haut Bugey, sur la commune de Conand.
Je pratique essentiellement l'Albarine et ses affluents, la BRA lorsque je veux me faire exploser mon 10/100.
Pour les petits ruisseaux, canne fil intérieur 3.25m, moulinet pyrénéen.
Sur l'albarine, canne esche naturelle Milo (déja 12 ans, toujours fonctionnelle, coûtait un bras à l'époque) et Tenkara pour la sauterelle et la mouche bleue.
Cette année investissement dans les tuyaux:
- DAIWA LUVIAS LVTC345MLSPXAF
- Garbolino ATR-65 ou Loxus
Merci, pour me confirmer dans mes choix, de me faire un petit retour.
Pour info, je n'ai rien contre de l'occasion.
Je vous souhaite un bon début d'année!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyLun 1 Jan - 21:30

Salut,bienvenue par ici... Wink

Pour la canne Luvia il y a un ou deux sujets sur la partie matériel,jette un oeil pour avoir une idée.
Je la possède depuis un moment,j'en suis content aucun soucis,très réceptive du fait de son scion propre à Daïwa sur deux modèles...

Scion megatop.

http://www.daiwa.fr/technologies/cannes/megatop?ajax=1


Pour le moulinet,perso je n'aime pas le matériel Delacoste donc je ne donne pas d'avis.
Je possède quelques ATR 65 aucun soucis,pas la moindre panne,facilité d'avoir des pièces.
Il est beau,fiable,léger et solide...
Après le Vivarelli c'est mon moulin préféré...et de loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Bonjour Joguz   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 1:50

Joguz a écrit:
Salut à tous, nouveau membre de ce forum, je me présente vite fait.
J'ai 59 ans, pécheur depuis que je tiens debout sur mes pattes, grosse expérience au toc, passage à la mouche pendant une dizaine d'année, retour depuis 2 ans à mes amours.
J'habite sur le 01, dans le haut Bugey, sur la commune de Conand.
Je pratique essentiellement l'Albarine et ses affluents, la BRA lorsque je veux me faire exploser mon 10/100.
Pour les petits ruisseaux, canne fil intérieur 3.25m, moulinet pyrénéen.
Sur l'albarine, canne esche naturelle Milo (déja 12 ans, toujours fonctionnelle, coûtait un bras à l'époque)  et Tenkara pour la sauterelle et la mouche bleue.
Cette année investissement dans les tuyaux:
- DAIWA LUVIAS LVTC345MLSPXAF
- Garbolino ATR-65 ou Loxus
Merci, pour me confirmer dans mes choix, de me faire un petit retour.
Pour info, je n'ai rien contre de l'occasion.
Je vous souhaite un bon début d'année!
A bientôt

Bienvenue ici

Au plaisir de te lire,

Si tu es intéressé par la luvias en ocasse j'en vend une comme neuve!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 2:23

ben oui tu fais comme avec deux Extrème,deux Vivarelli tu essayes mon matériel tu es aux anges puis quand la bourse est plate tu vends.Encore copier avec la LUVIA t'as vraiment un manque de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 2:53

Si je devais écouter toutes les conneries que tu déverses sur ce forum; je devrais acheter toutes les cannes du marché que tu as soi disant acheter ou essayer comme tu es une somme mitée dans le carbon (A oui au faite depuis combien de temps que tu pêches au toc... moi ça fait quand même une quarantaine d'année.
Y a pas si longtemps t'es été même pas foutu de reconnaître une sauvage d'une bassine et tu voudrais nous apprendre aujourd'hui à pêcher.... En un mot comme en cents C'EST UN RIGOLO (et moi j'insulte personne)
Pour l'argent... moi j'en pas encore fini sur la caisse de maladie de la poste. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 8:38

Bienvenue ici Joguz.

Au plaisir d’échanger avec toi. Impatient que tu puisse nousbfairebprofiter de ton expérience et découvrir en image, sans nom, sans plans et sans points GPS quelques uns de tes coins de pêche.

Désolé que tu te fasses pourrir ton post de présentation par Robert. On ne lenchnagera pas...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 11:06

Là bienvenue par ici Joguz.

tu es pratiquement voisin à Prichard01 alors,et tes terrains de jeu que sont l'Albarine et la Bra font que tu es un privilégié car l'un est réputée pour les grosses truites et l'autre pour la population en très grand nombre de fario sauvage et d'ombres.J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu cherché,au plaisir de partager avec toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 11:07

Salut à tous,
ambiance festive sur ce forum! Des restes de 2017 pas encore digérés je suppose! Quelquefois les digestions sont longues et douloureuses!
Cela fait plusieurs fois que j'entends parler du vivarelli pour le toc! J'ai vu aussi des améliorations à apporter pour le rendre "toccable".
Quel avantage avec ce moulin.
Une anecdote, j'ai commencé à pêcher sérieusement au toc avec cet équipement, je devais avoir 8 ans.
3m de fibre de verre récupéré dans le stock du pépé avec un anneau, je vais pas dire ligaturé, mais fixé en extrémité de pointe, une planche de cagette légèrement découpée en H pour retenir ma réserve de fil, un bon crin en 22/100, un clou de 4 et un sac plastique avec des vers de terreau accroché sur le devant de mon pantalon.
Et c'est parti, a l'attaque des petits ruisseau de l'Isere, région Lyonnaise. La technique est tres simple, trouvé un trou de 50 mm minimum entre les branches, y introduire le vers, avancer et une fois au dessus de l'eau, lâcher le fil. J'ai des souvenirs fabuleux en pêchant ainsi, les rivières n'étaient pas les mêmes, les populations de truites non-plus.
Aujourd'hui je ne pourrait plus pratiquer comme cela, non pas que cela ne soit plus efficace, mais 50 ans plus tard, appâté par tous le marketing se développant autour de la pêche, je me fait souvent "ferré" par les Garbolino, Daiwa, .....
Je peux me le permettre, je me fais un plaisir, me convint et me félicite de mon dernier choix pour passer au suivant dès que la nouveauté arrive.
Passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 12:34

le vivarelli est vraiment très intéressant, il permet de pêcher plus vite et même surement mieux. Les aménagements toc ne sont pas indispensables. A réserver à la pêche amont. je l'utilise pour le toc depuis 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 12:36

ps les belges pour les règlements de compte il y a le champ de foire ou les forum belges
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 12:40

Joguz a écrit:

Cela fait plusieurs fois que j'entends parler du vivarelli pour le toc! J'ai vu aussi des améliorations à apporter pour le rendre "toccable".
Quel avantage avec ce moulin.


ta réponse tu la trouveras dans ta présentation (Pour les petits ruisseaux, canne fil intérieur 3.25m, moulinet pyrénéen.)c'est à dire Rembobinage automatique du fil et combat du beau poisson au fil à la main;le viva c'est absolument pareil avec en plus du guide fil,du liège pour compenser la large bobine,cette amélioration avec la manivelle et le contre-poids pour combattre les beaux poissons qu'il y a notamment chez toi.
Avantage je sais pas quoi te dire c'est suivant les goûts de chacun,mais le gars à qui je l'ai pris(moucheur)il ne s'y ai jamais fait,par contre aujourd'hui j'aurai vraiment du mal à m'en séparer,c'est beaucoup plus maniable et plus léger qu'un moulin pick-up,bien plus confortable pour sortir et reprendre du fil qu'un ritma.Je trouve que c'est le moulin parfait pour pêcher en ruisseau et moyenne rivière ou quand tu lances,tu atteins la berge ou les branche(mdr) d'en face,perso j'ai le dtr-65 qui vraiment bien,mais c'est un cran au dessus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 12:48

ignon a écrit:
le vivarelli est vraiment très intéressant, il permet de pêcher plus vite et même surement mieux. Les aménagements toc ne sont pas indispensables. A réserver à la pêche amont. je l'utilise pour le toc depuis 10 ans

je t'ai envoyé un mp manu ,merci
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 15:04

ignon a écrit:
ps les belges pour les règlements de compte il y a le champ de foire ou les forum belges

Bonjour Manu,

Tu as tout à fait raison! Mais vous l'avez sûrement remarqué; n'étant plus connecté sur ce forum depuis plusieurs mois et pourtant sur plusieurs post je suis toujours visé!! Donc au bout d'un certain temps ça gonfle, et il faut bien remettre l'église au milieux du village! C'est comme dans un couple qui divorce y'en a qui je passe bien et d'autre un peu plus houleux!! Suspect
Si ce personnage pouvait jusqu'à oublier mon existence ce serai le top!

Si Papy-jeff, veut bien supprimer mes post. svp
Vous avez raison cela n'apporte rien au forum.

Et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 15:20

Cela serais mieux de s'expliquer en face que sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 15:26

salut les amis belges!
je ne vois pas pourquoi vous utilisez le sujet que j'ai lancé hier pour vous "frittez" en public!
Avant de m'enregistrer sur ce site, je pensai trouver quelques affinités avec des passionnés de toc et la je me retrouve en face d'une équipe d’excités qui mettent aucunement en valeur les échanges que l'on pourrait avoir.
De même je suis surpris qu'il n'y ai pas de modérateur pour calmer le jeu, a moins que ce soit eux les modos et alors là, c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 15:35

Bienvenue à toi joguz.
Il n y plus de modérateur.
C’est pour ça que ça dérape régulièrement Evil or Very Mad
Beaucoup sont partis mais on essaie malgré tout de faire vivre ce forum .
Au plaisir.
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 15:40

Joguz a écrit:
salut les amis belges!
je ne vois pas pourquoi vous utilisez le sujet que j'ai lancé hier pour vous "frittez" en public!
Avant de m'enregistrer sur ce site, je pensai trouver quelques affinités avec des passionnés de toc et la je me retrouve en face d'une équipe d’excités qui mettent aucunement en valeur les échanges que l'on pourrait avoir.
De même je suis surpris qu'il n'y ai pas de modérateur pour calmer le jeu, a moins que ce soit eux les modos et alors là, c'est grave!

Salut à toi,

En fait il n’y a pas réellement de modérateur ici... sauf Papy-Jeff qui passe de temps en temps... mais qui se fait de plus en plus rare.

D’habitude tout se passe bien entre adultes responsables, passionnés et respectueux.
Ici il y a un contentieux entre Garbotoc et Le Gaumais ... qui sont les anciens meilleurs amis du monde Very Happy
Il est vrai que Robert fait régulièrement des insinuations provoquantes à l’égard de Rudy qui garde le silence depuis de longs mois... il fallait que ça fritte un jour ou l’autre... tu n’as pas eu de chance.

Bien à toi.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 15:51

Merci a tous, c'est bon on va pas en faire la une du journal  de TF1! LOL (connaissance de pêche, pas AMIS) Very Happy : Very Happy
Ca n'en vaut vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 15:59

C'est vrai que ça va un peu loin ...
Après, il faut comprendre certains d'entre nous qui en avons ras le bol de se faire critiquer à la moindre question que l'on pose. Je me rappelle encore de mon premier post , je débuter la pêche au toc , je demander des renseignements sur un achat de canne et ce personnage m'a pourri en mp ! Il ne me connaissait pas et moi non plus mais j'ai vite compris à qui j'avais à faire ...
Enfin, bref , inutile que je m'attarde sur ce personnage ...
Joguz, il y a des personnes très bien sur ce forum , j'en ai même rencontré deux aux bords de la rivière et je me suis régalé ! Partage de la technique , des coins de pêche,  sympathie et humilité étaient au rendez-vous : que du plaisir !
Un autre membre aussi m'a aidé en me donnant précisément des endroits où pécher avec des conseils...Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer mais ça sera peut être pour cette année : sait-on jamais ...
Inutile de nommer ces trois personnes , elles se reconnaitront et je leur en suis reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 16:48

Salut Seb, enfin un message qui semble venir d'un autre temps!
Qui est Robert, Qui est Rudy?
Pas forcement utile de le savoir, l’inintéressante semblant les habiter!
Pour revenir à mes recherches, pêche essentiellement sur l'Albarine, petite bête, patraque et autre larves peuplant la rivière, mouche de mai autres éphémère ramassées au levée du jour sous les feuilles humides des frênes.
Une canne maxi 3.5m, super glisse avec nylon 12/100 sur un moulinet qui sera un Vivarelli( je vous suis pour son coté robustesse et facilité d'utilisation)
- Vos conseils pour la canne?
- Le kit Toc pour vivarelli, je peux trouver cela ou? Combien
Merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 17:20

seb7431 a écrit:
C'est vrai que ça va un peu loin ...
Après, il faut comprendre certains d'entre nous qui en avons ras le bol de se faire critiquer à la moindre question que l'on pose. Je me rappelle encore de mon premier post , je débuter la pêche au toc , je demander des renseignements sur un achat de canne et ce personnage m'a pourri en mp ! Il ne me connaissait pas et moi non plus mais j'ai vite compris à qui j'avais à faire ...
Enfin, bref , inutile que je m'attarde sur ce personnage ...
Joguz, il y a des personnes très bien sur ce forum , j'en ai même rencontré deux aux bords de la rivière et je me suis régalé ! Partage de la technique , des coins de pêche,  sympathie et humilité étaient au rendez-vous : que du plaisir !
Un autre membre aussi m'a aidé en me donnant précisément des endroits où pécher avec des conseils...Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer mais ça sera peut être pour cette année : sait-on jamais ...
Inutile de nommer ces trois personnes , elles se reconnaitront et je leur en suis reconnaissant

Pas mieux à dire cheers Pour moi c'est ça le forum,le partage de connaissance(materiel et technique),parfois de coins pas en pleine pâture bien sur et l'apothéose pour moi c'est une rencontre partage,et franchement depuis 2009 que je suis ici ,je ne n'ai pas eu à me plaindre,le forum m'a permis de faire de très belles rencontres Truite-passion,Steph38,Prichard01,JP et deux trois autres qui ne sont plus là aujourd'hui jérome26 ou Jlf38 .en mettant nos sorties,j'ai crée par la suite une chaine youtube ou là aussi j'ai connu et rencontré d'autres personnes,donc indirectement ce forum m'a donné beaucoup et c'est pour cela que j'y reste et lui suis encore fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 17:49

Joguz a écrit:
Salut Seb, enfin un message qui semble venir d'un autre temps!
Qui est Robert, Qui est Rudy?
Pas forcement utile de le savoir, l’inintéressante semblant les habiter!
Pour revenir à mes recherches, pêche essentiellement sur l'Albarine, petite bête, patraque et autre larves peuplant la rivière, mouche de mai autres éphémère ramassées au levée du jour sous les feuilles humides des frênes.
Une canne maxi 3.5m, super glisse avec nylon 12/100 sur un moulinet qui sera un Vivarelli( je vous suis pour son coté robustesse et facilité d'utilisation)
- Vos conseils pour la canne?  
- Le kit Toc pour vivarelli, je peux trouver cela ou? Combien
Merci du retour

Pour la ou les cannes se sera bien évidemment combien tu veux y mettre ,cela va dépendre aussi de l'action que tu souhaite(pointe ou progressive),du nombre de brins,neuf ou d'occasion.en faisant un meddley de tout ça sans tout connaitre,je nommerais:
chez Delacoste la Elfix soit le nouveau modèle  en 3,30 m ou l'ancien en 3,45 m à voir aussi la petite nouveauté 2018 avec la Natura Aérius en 3,30 m,avec ces modèles t'es pas loin des 200 euros,malheureusement tu ne trouves le matos Delacoste que dans les Europeche,sinon c'est internet.

Sinon tu as les Sempé dans tous les gamme,mais là le porte monnaie doit être bien rempli excepté le modèle river gold.

chez Garbolino Tu as l'Altima remplaçante de la fameuse extrême grandement connue surtout ici pour un peu + de 200 euros

sinon il y a aussi Pezon& michel en rapport/qualité/prix c'est pas mal.Ils ont très très peu de modèle en canne courte,il y avait celle que j'ai à savoir la diopside en 3,60 m pour moins de 100 euros,je sais pas si elle est encore disponible.sinon en nouveauté pour 2018 il devrait sortir une feather-weight en 3,60 mais  vu le prix aux alentours de 120 euros on doute ici sur le forum que soit la digne petit sœur de la 3,90 m qui vaut +200 euros et qui est vraiment pas mal du tout,mais c'est à voir,c'est peut être la bonne surprise 2018 surtout avec ce prix.
J'en oublie encore avec les fameuse Daiwa ,dont robert parle tant en bien,perso je connais pas ,même avec les trois détaillant que j'ai par chez moi.donc je peux rien dire.
J'en oublie surement comme le modèle Skaw la drift de chez JMC là on se rapproche en tout de chez Sempé avec le prix(300 euros),l'action et la finesse de la canne et puis ect.... mais là tu as déjà de quoi faire ton marché. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 18:30

Joguz a écrit:

- Le kit Toc pour vivarelli, je peux trouver cela ou? Combien
Merci du retour

Pour la canne pas mieux que Gilou... quoi que jebpense qu’il faille privilégier les actions « light » avec ce type d’appâts fragiles... et ces diamètres fins de corps de ligne.

Kit toc fonctionnel pour vivarelli dispo chez lucky bur (60 EUR la bobine, 19 l’anneau frontal) et le moulin reste utilisable pour la PALM) ou alors le bricoler ou le faire adapter par quelqu’un qui sait... mais l’ajout d’un anneau devient gênant pour la Palm.
Revenir en haut Aller en bas
Joguz




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2018

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 18:40

merci Gilou pour ce balayage matériel!
Quelques réponses:
Budget : 200/250
3 brins
action de pointe
beaucoup de resonnance, un vrai téléphone, je dois sentir chaque caillou du fond de la rivière! Aujourd'hui avec ma Milo Hellios en 3m60, les ombres me dévorent la petite bête 8 fois sur 10, ou alors je suis devenu mou du gland! L'orsque je perçois l'info l’hameçon est nettoyé et j’aperçois les ombres qui se tordent le bide cause indigestion de petite bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars EmptyMar 2 Jan - 21:43

Joguz a écrit:
merci Gilou pour ce balayage matériel!
Quelques réponses:
Budget : 200/250
3 brins
action de pointe
beaucoup de resonnance, un vrai téléphone, je dois sentir chaque caillou du fond de la rivière! Aujourd'hui avec ma Milo Hellios en 3m60, les ombres me dévorent la petite bête 8 fois sur 10, ou alors je suis devenu mou du gland! L'orsque  je perçois l'info l’hameçon est nettoyé et j’aperçois les ombres qui se tordent le bide cause indigestion de petite bêtes.

Salut compatriote du 01 Very Happy tu est bien armé avec les bons conseils de nos Membres ,moi je reviendrais juste sur le Vivarelli c'est la Rolls des moulinets a gâchette j'ai mis du temps a en trouver un d'ocaz mais je regrette pas l'investissement cheers
Tu habites a coté d'un bel affluent de l'Albarine qui est elle même superbe tout les ans je vais voir les frayères a cet époque c'est impressionnant je n'est vu ça nul part ailleurs Shocked mais cette année pour l'instant il y a trop d'eau mais on va pas s'en plaindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant début Mars Empty
MessageSujet: Re: En attendant début Mars   En attendant début Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant début Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: