Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche de blanks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

recherche de blanks Empty
MessageSujet: recherche de blanks   recherche de blanks EmptyLun 7 Jan - 12:19

Salut à tous et encore bonne année !
Voilà je voudrais me monter une canne type anglaise sur mesure et à mon goût et pour cela ,je suis à la recherche de blanks.
Connaissez un revendeur sur le net ou près de chez vous qui serait en mesure de me fournir ( la marque ne m'importe peu mais l'action et le poids oui)?
Si oui pouvez vous me donner les coordonées de celui-ci car pour l'instant mes recherches sont au point mort .
Merci beaucoup d'avance.
A+ fario 69:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
jeanlouis




Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : Puy Saint André
Date d'inscription : 29/06/2007

recherche de blanks Empty
MessageSujet: Blank..   recherche de blanks EmptyLun 7 Jan - 12:35

Tu dois connaître Ardent pêche dans le Morbihan? je crois qu'ils ont des blanks...

mais pour moi c'est trop technique...j'ai vu ton blog et suis complètement de ton avis sur la p^che au toc à la Nymphe...
jean louis
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

recherche de blanks Empty
MessageSujet: Re: recherche de blanks   recherche de blanks EmptyLun 7 Jan - 12:45

Oui je connais Ardent pêche ,qui est très bien mais il ne possède que des blanks pour cannes à mouches .
Merci quand même et si tu as d'autres infos sur la pêche en artificiel je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
tomtom 31




Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : villaudric
Date d'inscription : 19/10/2006

recherche de blanks Empty
MessageSujet: Re: recherche de blanks   recherche de blanks EmptyLun 7 Jan - 20:21

vois sur www.maisonducos.fr n'hesite pas à appeler si tu ne trouve rien sur le site, ou vois avec Tocman qui est facteur de canne fi sur le site, mais qui est un type vraiment sympa et qui t'arrangera s'il le peut..

A + tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

recherche de blanks Empty
MessageSujet: Re: recherche de blanks   recherche de blanks EmptyLun 7 Jan - 22:51

Merci tomtom,je vais voir avec eux ce que je peux faire .
A+ FARIO 69
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
tocman




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche de blanks Empty
MessageSujet: Re: recherche de blanks   recherche de blanks EmptyMar 8 Jan - 11:25

Slt ,
Je vais me permettre de te répondre...

Pour etre honnete , franc et direct , il te sera impossible de trouver des blanks de cannes anglaise...
Impossible, tout simplement parce que ce type de blank a 99% vient de Chine et lorsqu' il arrive sur le territoire il est déjà monté , sérigraphié etc...
J' ai 30 ans et cela fait 10 ans que je monte des cannes FI (et je ne monte que ce type de cannes et ce pour leur complexité) et pour trouver des blanks FI , c' est super dur!!!!!
Je pourrais me faire produire ces blanks en Asie , une série qui m' est propre , mais c' est un minimum de 500 quantités en commande !!!! donc trop lourd.

Je connais bien ce sujet pour y baigner tous les jours dedans et c' est un milieu très particulier.

Seule solution pour toi , c' est de partir sur une canne anglaise du commerce qui te plait bien et de pecher avec....tout simplement.
Si tu veux vraiment la personnaliser...tu peux enlever tous les anneaux et refaire les ligatures selon la couleur que tu auras choisie etc...voir meme changer le type d' anneaux (remplacer du SIC par du FUJI SIC TITANIUM par ex...).
Désolé d' etre direct , mais abandonne car c' est peine perdue...

Amitiés ,

Chris
tocman
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

recherche de blanks Empty
MessageSujet: Re: recherche de blanks   recherche de blanks EmptyMar 8 Jan - 12:01

Merci pour ton honnêteté,mais je me doutais de cette réponse car depuis un an je fais des recherches et les réponses sont toujours négatives .
A+ fario 69:(
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
benjy30

benjy30


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

recherche de blanks Empty
MessageSujet: Re: recherche de blanks   recherche de blanks EmptyDim 27 Jan - 13:58

oups silent j'avais pas vue ce post pale
moi aussi je voulais faire pareil que toi fario 69 Sad Sad
sa sera canne anglaise pour la truite en bambou refendue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheurdu30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recherche de blanks Empty
MessageSujet: Re: recherche de blanks   recherche de blanks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de blanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d une canne extrême
» Avis de recherche !!
» Recherche brin intermédiaire
» AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» recherche canne telereglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: