Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche canne telereglable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

recherche canne telereglable  Empty
MessageSujet: recherche canne telereglable    recherche canne telereglable  EmptySam 25 Fév - 18:19

salut a tous!!
je me joins a vous car je recherche une telereglable 5m maximum et plier a fond 1m 60 max en liege de preference ( question de gout ) avec un prix abordable ne depassent pas si possible les 100 euro alors je voudrait prendre conseils. moi meme j ai fait mes petite recherche et j en est reperer deux sympa:

1. la maxxter travel trout zoom
http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-telescopique-garbolino-maxxter-travel-trout-zoom-ljauffret-52868.html

appreciation: essayer par laurent jauffret belle telereglable qui s adresse au toqueur baroudeurs et s avere parfaite pour le ruisseau petite et grande rivieres ou meme au lac de montagne s adapte bien avec le ritma le gtr ou moulinet capoté et autres...

longueur max: 4,10m
plier a fond: 0,86m
poids: 190g
prix: 149,00


2. la magister travel adjust
http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-telereglable-garbolino-magister-travel-adjust-52863.html

appreciation: tres faible encombement legereté et nervosité sont au rendez vous pour cette canne tres agreable a utiliser en zone encombrée grace aux trois tailles la magister travel adjust vous permettra de pecher tous les types de ruiseaux et de rivieres s adapte idem pour la maxxter ritma gtr moulinet capoté et autre etc...

longueur max: 4,10m
plier a fond: 0,85m
piods: 270g
prix: 59,00

petite preference pour la magister malgres quelle spit un peu plus lourde que la maxxter pour l agreabilité pour sa fonction diverse et aussi pour le prix qui est beaucoup plus accessible que la maxxter
maintenent a vous de me conseiller d autres canne que vous connaissait qui pour m interressait si elle ne conviennent au ordres que j ai cité au debut cela ne gene pas toute propositions seront les bienvenue
merci Wink


Dernière édition par fario26 le Sam 25 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

recherche canne telereglable  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne telereglable    recherche canne telereglable  EmptySam 25 Fév - 19:41

Bon Théo niveau budjet sa va Smile
Après pour les cannes perso la 2ème (la madjister travel adjust)est suppper je te la conseil fortement , plusieurs membres du forum l'ont et pêhe avec Surprised
Après demande au autre mes celle ci est super !
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

recherche canne telereglable  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne telereglable    recherche canne telereglable  EmptySam 25 Fév - 19:54

salut fario26 je t'ai mis un mp
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

recherche canne telereglable  Empty
MessageSujet: re:   recherche canne telereglable  EmptySam 25 Fév - 19:57

salut vic et gilou!!! si on ne me proposent d autres cannes sa sera surement la magister mais gilou vien de me propsé une belle affaire Wink je te repond en mp Wink ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

recherche canne telereglable  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne telereglable    recherche canne telereglable  EmptySam 25 Fév - 20:18

Quelle est cette canne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

recherche canne telereglable  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne telereglable    recherche canne telereglable  EmptySam 25 Fév - 21:53

a choisir je prendrai la magister rapport qualité prix ,mais va voir chez moulin car en ce moment il fait des lots :canne + moulin(gtr2) et n hesite pas a comparer avec eden peche a donzere qui sont a mon avis mieux placé en prix
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

recherche canne telereglable  Empty
MessageSujet: Re:   recherche canne telereglable  EmptyDim 26 Fév - 1:19

Ok jerome merci pour ton renseignement je savais pas qu il faisait une promo et je pense que sa va m aranger j irais quand meme faire un tour a eden histoire de comparer Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

recherche canne telereglable  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne telereglable    recherche canne telereglable  EmptyDim 26 Fév - 11:29

En promo je rois qu'elle est dans les 60euros non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

recherche canne telereglable  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne telereglable    recherche canne telereglable  EmptyDim 26 Fév - 11:29

En promo je rois qu'elle est dans les 60euros non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche canne telereglable  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne telereglable    recherche canne telereglable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche canne telereglable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: