Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Mai - 9:03

Je recherche de toute urgence,si cela est de l'ordre du possible...

Une canne GARBOLINO EXTREME TROUT-3.90- 3 brins,version LIGHT,uniquement la light,pas de médium...

Depuis cette année,uniquement la version 5 brins est disponible mais ne m'intéresse pas...

Si au détour d'une de vos visite,quelqu'un trouve une info,je le remercie d'avance....et sera remercié comme il se doit.

Je répète,seul la LIGHT TROIS BRINS,m'intéresse...merci à tous... Very Happy


PS,une canne neuve si possible!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Mai - 17:01

J'en avais vu une sur le bon coin mais io lui manquait 10 cm!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Mai - 22:59

marcd a écrit:
J'en avais vu une sur le bon coin mais io lui manquait 10 cm!

..alors,c'est plus une 3.90.... scratch Razz
Je cherche une neuve...vais contacter mon ami Henri demain,si il en reste une chez Garbo....
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mai - 11:48

Il y en avait aussi une neuve sur naturabuy. objet non vendu. chez l'armurerie Fouquet
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mai - 15:06

marcd a écrit:
Il y en avait aussi une neuve sur naturabuy. objet non vendu. chez l'armurerie Fouquet

a Carpentras je pense,j'ai téléphoner il y a déjà 8 jours..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mai - 15:13

Tu as pu avoir Euroloisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mai - 15:20

Papinoch a écrit:
Tu as pu avoir Euroloisirs ?

Non,pas encore!
Me faut cette canne.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mai - 15:35

Si mes souvenirs sont bons tu préférais et recommandais la 3903M et non la 3903L que tu définissais comme étant une nouille. Je me souviens nos échanges à ce sujet, cela fait d ailleurs partie des raisons pour lesquelles j'ai acheté une 5 brins Light et non une 3 brins. A la recherche d'une action plus seche...

Pourquoi avoir changé d'avis? A quoi destines tu cette canne?
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mai - 18:16

marcd a écrit:
Si mes souvenirs sont bons tu préférais et recommandais la 3903M et non la 3903L que tu définissais comme étant une nouille. Je me souviens nos échanges à ce sujet, cela fait d ailleurs partie des raisons pour lesquelles j'ai acheté une 5 brins Light et non une 3 brins. A la recherche d'une action plus seche...

Pourquoi avoir changé d'avis? A quoi destines tu cette canne?

à la pêche au saumon.... Rolling Eyes

Je ne vais quand même pas me justifier sur le type de rivière que je pêche....

Je possède,la 3.90 medium,la 3.50 la 3.20... Laughing
Me manque la Ligth à ma collection..... bounce et pour être complet la Médium est trop puissante pour chez nous,ma médium est destinée au sud,sur les grandes rivières!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mai - 15:21

Ben voila,merci pour le MP....
J'ai trouvé elle part aujourd'hui....et à un plus que super prix..... Shocked
181.90 euros pour la LIGHT-version 3 brins-et il reste deux Médium à 190.90 3 brins
De la balle pour se type de canne.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mai - 15:49

youyou a écrit:
Ben voila,merci pour le MP....
J'ai trouvé elle part aujourd'hui....et à un plus que super prix..... Shocked
181.90 euros pour la LIGHT-version 3 brins-et il reste deux Médium à 190.90 3 brins
De la balle pour se type de canne.... Very Happy

Tu as pu trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mai - 17:13

Papinoch a écrit:
youyou a écrit:
Ben voila,merci pour le MP....
J'ai trouvé elle part aujourd'hui....et à un plus que super prix..... Shocked
181.90 euros pour la LIGHT-version 3 brins-et il reste deux Médium à 190.90 3 brins
De la balle pour se type de canne.... Very Happy

Tu as pu trouver ou ?

En France... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mai - 17:15

Oui mais chez qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mai - 17:18

dans un magasin... Suspect Razz
Je vais te montrer quand tu passes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mai - 18:41

youyou a écrit:
Je ne vais quand même pas me justifier sur le type de rivière que je pêche....

Ben je ne te le demande pas... affraid Par contre si une canne est une daube un jour elle reste une daube... et comme je me suis intéressé à ce modèle je me renseigne sur les raisons pour lesquelles tu as changé d'avis. Vu que tu m'as dit texto que j'aurais mieux fait de prendre la 3903M... alors que je ne pêche que les rivières de par chez nous je m'interroge. scratch

Je comprends que ma question te dérange. Je comprends aussi que tu n'aimes pas être contrarié. Personne n'aime. Mais tu peux je pense comprendre mon étonnement légitime.

Tu m'as l'air tendu ces derniers jours, faut aller à la pèche. Very Happy

Ceci dit, je suis content pour toi que tu aies pu compléter ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mai - 19:12

Ohfff je pense qu'il a du l'essayer et qu'il a changé d'avis, tout simplement. Et puis le connaissant, il aimera a la tester dans ses plus gros retranchements pour pousser le matos jusqu'à la rupture entre guillemets ! bounce

Après, chacun fait bien ce qu'il veut, et peux ne pas donner d'explications ^^ ! Il est difficile de changer les gens rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mai - 20:57

Ben non je ne change pas d'avis... Rolling Eyes
La M est trop puissante pour chez nous,la M est plus pour des grandes rivières,comme les Gaves l'Isère des rivières à gros débits,qui n'existe pas chez nous.
Toute façon je préfère une canne dite "nouille" c'est pas nouveau,j'ai bien aimé la Sempé river,et comme "nouille",il n'y a pas photo....les nouvelles plus raides je n'aime pas....
J'ai eu aussi une info,que cette canne était peut être à sa dernière année,donc j'en prend une au cas ou!
Mettre 500 boules pour une Sempe,made in China,non merci.
En plus j'adore un blank brut comme les Extrêmes question de goût ou moins les mal façons ne sont pas camouflées par de la peinture.
J'attend même une manoise en blank brut.... bounce
L'extrême light est pour des belles plages sur la Garonne entre autre...avec le débit d'août à septembre.
Mais j'ai déjà la M,à Arreau.....
La 5 brins j'ai horreur de ça,car c'est la merde pour la replier montée,et j'aime pas ça.... No


Dernière édition par youyou le Mar 14 Mai - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mai - 21:14

Merci pour ta réponse. C'est moi alors qui n'ai pas compris a l'époque ce que tu m'as dit.

youyou a écrit:

La 5 brins j'ai horreur de ça,car c'est la merde pour la replier montée,et j'aime pas ça.... No

Tu as tout à fait raison. Le pliage/dépliage de la 5 brins est mégacompliqué. Mais j'ai trouvé la parade Smile la mienne est repliée en 3 brins aussi (2,2,1) Smile
C'est son défaut principal. Si elle avait été un tout petit peu meilleure lanceuse j'aurais été tout à fait comblé Smile



Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Mai - 9:05

marcd a écrit:


Par contre si une canne est une daube un jour elle reste une daube...

Jamais dit que l'Extrême est une daube.... No
Sur certain modèles il y a défaut,comme sur la 3.20!
Anneaux trop proche du blank,et le fil colle à la pluie,ou en été par électricité statique.
C'est d'ailleurs prouvé...
Sinon quelque soit le modèle,cette canne est la meilleure canne appâts naturels....
Suffit de comparer la qualité du blank et la poignée en liège avec une sempé!
Pourtant (suivant la marge du détaillant) celle-ci coûte la moitié et plus d'une PS scratch

marcd a écrit:
et comme je me suis intéressé à ce modèle
lequelle Question
marcd a écrit:
je me renseigne sur les raisons pour lesquelles tu as changé d'avis. Vu que tu m'as dit texto que j'aurais mieux fait de prendre la 3903M... alors que je ne pêche que les rivières de par chez nous je m'interroge. scratch

Si mes souvenirs sont bons.... scratch
J'ai fait des salons avec mon ami Henri,et celui-ci à présenté cette canne,uniquement comme canne pour pêcher en nymphe!.... Neutral
Celle ci est également présentée par Garbo,sur la chaine TV comme canne pour la Nymphe.

Je comprends que ma question te dérange. Je comprends aussi que tu n'aimes pas être contrarié. Personne n'aime. Mais tu peux je pense comprendre mon étonnement légitime.
marcd a écrit:

Tu m'as l'air tendu ces derniers jours, faut aller à la pèche. Very Happy
Tracasse pas je pêche presque tout les jours....et crois moi ou pas,je touche pas mal....
Certains ont vu les photos.... scratch C'est même impressionnant ....un festival....
Je peu même dire que cela devient trop facile....C'est pas... Suspect qui va me contredire.
Seulement j'ai décidé de changer ma vision des choses... Suspect
En effet j'ai décidé de ne plus donner et mes parcours,et mes astuces.... ou mes filons,car il y en a pas mal... Neutral
Car entre bon et bies.....il y a une marge,et après réflexions c'est comme ça... Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Mai - 16:11

youyou a écrit:

marcd a écrit:
et comme je me suis intéressé à ce modèle
lequelle Question

Et bien la 3.90 Light. Que je pensais prendre au départ en 3 brins et que j'ai pris en 5 pour avoir une action un peu plus sèche. C'est pas grave, comme je te l'ai dit je l'aime beaucoup cette canne.

youyou a écrit:

Tracasse pas je pêche presque tout les jours
Génial, j'aimerais aussi mais ce n'est pas possible pour moi. Vivement ma retraite Smile

youyou a écrit:

Seulement j'ai décidé de changer ma vision des choses... Suspect
En effet j'ai décidé de ne plus donner et mes parcours,et mes astuces.... ou mes filons,car il y en a pas mal... Neutral
C'est bien dommage pour nous tous qui avons pu en bénéficier.

youyou a écrit:
Car entre bon et bies.....il y a une marge
Tu peux en dire plus par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche !!
» *** AVIS DE RECHERCHE CANNE ***
» Recherche
» recherche canne telereglable
» recherche de blanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: