Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heartyrise 2017

Aller en bas 
+8
gaston31
serge
Erg74
filou33
J-P 59
ignon
Garbotoc
marcd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 11:30

patrick07 a écrit:
Pour répondre à Gilou dans un premier temps la canne H R, je l'ai eu en main à Euro pêche 07 à Charmes; La qualité est au rendez-vous, c’est ce qui m'a fait choisir cette canne. J'ai pu aussi prendre en main l'extrem qui m'a paru un peu plus raide. J'ai aussi eu l'elfix Delacote en 3.30, une trique avec une finition moyenne. Aux dires de plusieurs forums River Gold de chez Sempé avait une action correcte mais une qualité de blank mauvaise, fragiles. Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les gouts. Sans être un papi quoi que, je n'ai pas envie de m'em... avec du matos de mauvaise ou de moyenne qualité. J'ai commandé la H R ds un autre magasin ou j'ai l'habitude de me servir fidélité oblige. L'idéal, c'est de pouvoir comparer comme le fait GARBOTOC  les 2 cannes en action de pêche. Après l'on peut juger. Je pourrai vous donner mon avis sachant que je n'ai pas d'autres cannes courtes pour comparer.

Bonne pêche à vous tous!
Je suis entièrement du même avis concernant les cannes citées et particulièrement l'Elfix-Delacoste.
Ces deux cannes dont j'ai été dégoûté en moins d'une heure!
La fameuse Epéore ...cela n'a pas duré une demi heure, passée par la fenètre.... Shocked
L'Elfix n'a rien pour elle,il m'est impossible de pêcher avec ce truc,outre la rigidité elle est très mal équilibrée. Cool Shocked
En canne courte,je possède Extrème 3.20 et 3.50....H.R en 3.50 et Daîwa Luvia en 3.45.

Ma préférée l'Extrême 3.50 avec qui je me suis encore régalé hier... Cool Shocked

Si maintenant je devais avec un couteau sur la gorge en gardée une et une seul.

Sans le moindre doute, Daïwa Luvia 3.45... juste faire une modification qui va être faite l'hiver prochain chez un monteur reconnu mondialement!
Revenir en haut Aller en bas
patrick07




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : soyons07
Date d'inscription : 06/10/2014

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 14:24

Quelle modif ferais tu sur cette canne ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick07




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : soyons07
Date d'inscription : 06/10/2014

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 14:26

Quelle est la + polivalente de tes 3 cannes courtes?
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 23:14

Garbotoc a écrit:


Je vais donc aller prendre la température.... Suspect Very Happy
moi aussi Basketball Basketball Laughing  Laughing

Garbotoc a écrit:


Je pense passer car des amis Français viennent vantés certaines régions de l'Hexagone pour la pêche de la truite.
 C'Est celle-ci qu' il te faut Patrick , ç'est la meilleure ... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptySam 25 Mar - 1:14

Steph, j'ai pris l'hexagone 340 mercredi... quel pied... pourquoi prendre une autre canne? Elle est diabolique de sensibilité, de raisonnance et de rapidité... tout en progressivité... un régal I love you
Revenir en haut Aller en bas
patrick07




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : soyons07
Date d'inscription : 06/10/2014

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptySam 25 Mar - 23:20

Merci de vos conseils, mais ma tirelire n'est pas extensible. Je vous crois pour l'hexagone, j’espère en essayer une un jour. Est ce que l'essayer, c'est l'adopter? Je viens de recevoir l'Hearthy rise en 3.50m, belle canne, je vais faire quelques remarques:manque un accroche hameçon;poignée un peu longue; livraison ds un étui souple. Si non très bonne finition avoir en action de pêche. A vide très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 11:38

Bjr,
-Pour l'accroche hameçon,je suis du même avis!
Lors de mon retour sur la canne je l'ai signalé à LJ.
-La poignée surprend effectivement par sa longueur,mais en situation de pêche cela n'a aucune incidence.
Peut être cela est il du à la façon de tenir une canne de LJ,car il place le moulinet très haut sur le manche et cale la canne d'une manière propre à lui même.
-L'étui n'est quand même pas mal et très épais.
Perso,je laisse les cannes neuves dans les étuis d'origines,mais après j'achète des housses rigides ou le moulin sait rester en place car c'est un plus vu que je ne supporte pas une éraflure sur le matériel.
-En action de pêche tu ne devrais pas être déçu!Même pas du tout.
Perso.avec L.J jamais rien eu à redire dans la conception des cannes dites de gamme supérieur.
C'est pas pour rien que Laurent est appelé Monsieur Truite et c'est de très mon préféré suivi de Sempe en terme de mise au point!
Revenir en haut Aller en bas
patrick07




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : soyons07
Date d'inscription : 06/10/2014

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 21:19

Un petit retour sur la canne H&R 3.50m

C'est une canne relativement agréable,alaise avec des plombées moyennes, pas d'essais sur des plombées légères. Je ne pense pas que ce soit son terrain favori.C'est une canne assez douce avec une bonne réserve de puissance et assez résonante, précision correcte.
Les moins: l'action du scion n'est pas des + rapides, mais qui dit rapide dit généralement action de pointe donc plus rigide.Lancer une plombée moyenne c'est correcte sans plus.

Évaluation:7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
patrick07




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : soyons07
Date d'inscription : 06/10/2014

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 19:52

Un peu de PUB, je viens d'envoyer un mail à la maison H & R, où est le SAV???????????????????????????????



Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une canne appâts naturel (réf : HYTFTC03) de votre marque et j' ai passé commande d'un scion supplémentaire auprès du revendeur de votre marque ( le Forum de bourg les valence dans le 26). Or il s'avère que le revendeur m'assure qu'il a bien commandé un scion en plus. Cette commande a été passée il y a plus d'un mois. J'imagine que si j'avais réellement cassé le scion de ma canne, je ne pourrais plus aller à la pêche. Je pense qu'il est de l’intérêt de votre marque d'assurer un bon SAV.
Si non les forums de pêche se chargeront des commentaires négatifs à votre égare.
En espérant que ce message ne reste pas sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 20:27

patrick07 a écrit:
Un peu de PUB, je viens d'envoyer un mail à la maison H & R, où est le SAV???????????????????????????????



Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une canne appâts naturel (réf : HYTFTC03) de votre marque et j' ai passé commande  d'un scion supplémentaire auprès du revendeur de votre marque ( le Forum de bourg les valence dans le 26). Or il s'avère que le revendeur m'assure qu'il a bien commandé un scion en plus. Cette commande a été passée il y a plus d'un mois. J'imagine que si j'avais réellement cassé le scion de ma canne, je ne pourrais plus aller à la pêche. Je pense qu'il est de l’intérêt de votre  marque d'assurer un bon SAV.
Si non les forums de pêche se chargeront des commentaires négatifs à votre égare.

En espérant que ce message ne reste pas sans réponse.

Tu es  un peu direct  pour un premier contact non? Ça n'aurait pas coûté plus chers, dans un premier temps, de leur laisser le temps de se confondre en excuse (ou de te dire que ton détaillant n'a rien fait) et t'envoyer le dit scion dans les meilleurs délais avec unbpetit geste commercial à la clef?

Maintenant, si ça marche, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 21:14

patrick07 a écrit:
Un peu de PUB, je viens d'envoyer un mail à la maison H & R, où est le SAV???????????????????????????????
Le SAV de H&R est simplement et uniquement Daïwa -FRANCE qui est le SEUL distributeur de la marque.
H&R développe ,se charge de la fabrication MAIS ne distribue pas.
Pour connaître Daïwa ainsi que plusieurs personnes de la firme,je puis affirmer que Daïwa ne travaille pas avec le client mais uniquement avec le détaillant.
SEUL le détaillant a le pouvoir et l'autorisation d'interlocuteur !!!!




Pour le reste aucun commentaire  négatif sur cette marque ou sur cette canne.
Elle n'est pas parfaite mais pas loin de l'être,c'est une très bonne canne!
Je puis affirmer de source sure qu'il y a un problème d'approvisionnement de H&R.
Vu le grand sucés de cette marque et principalement de la 3.50/3 brins il y a rupture de stock de cannes et autres pièces pour le moment .
Un ami Belge détaillant n'arrive plus à avoir des cannes via la France!

Tu fais la demande et le réponse comme tu as fait sur les cannes Garbolino et les copies d'Andorre.
Depuis un moment j'ai reçu la réponse de trois personnes différentes et c'est bien comme javais dit il existe bien des copies mais dans ta tête.
Aucune copie n'a vu le jour pour l'Extrême c'est un mensonge ou une fausse information.
Je suis d'ailleurs remonté très haut pour avoir une réponse cohérente soit jusque la direction via un directeur commercial  de Garbolino qui est un ami et depuis pas longtemps à la retraite.

De quoi te plaints tu,j'ai acheté une moto BMW en janvier de plus de 18.000€
Un membre du forum est passé chez moi la semaine dernière il a vu le bon de commande.
Ma moto est arrivée voila deux semaines en concession près de chez Jacques.
Seulement la machine qui fabrique les cadres à Berlin à foiré.
Ma moto est donc non livrable ou est le service qualité Allemand,je me le demande.
La moto ne devait jamais passée au service qualité.
J'ai reçu la visite d'un commercial BMW,il m'a proposé de faire venir un cadre sous 8 jours et de démonter et remonter la moto ici chez mon concessionnaire Namurois.
J'ai refusé car elle est bourrée d'électronique et j'ai exclu cette proposition.
Si bien que une nouvelle moto est en fabrication elle me sera livrée si tout va bien le 27 juin.
Crois tu que BMW fait quelque chose,jusque maintenant RIEN.
Je monte d'ailleurs mardi chez l'importateur à Bornem à 160 km de chez moi afin de "gueuler" un bon coup car j'ai quand même droit à un geste commercial ou au moins des excuses...que nèni jusque maintenant.
Sachant en plus que mon épouse à payée la moto casch  en février c'est mon cadeau d'anniversaire de ma douce et tendre....
Alors en comparaison que représente un scion de réserve d'une valeur d'une poignée d'euros.
Vraiment pas grand chose et en plus tu discutes pour rien car ta canne n'est pas cassée.
Perso.je possède un scion mais ma canne a été achetée en février.
De toute façon si j'avais cassé mon scion je suis certain de trouver un scion sous deux heures.
Parfois cela ne tien pas à grand chose,juste de connaître la bonne personne... Cool... Wink


Dernière édition par Garbotoc le Sam 29 Avr - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick07




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : soyons07
Date d'inscription : 06/10/2014

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 21:43

A tous hasard dans ton placard, tu n'aurais pas un stock de rocfort
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 13:06

patrick07 a écrit:
A tous hasard dans ton placard, tu n'aurais pas un stock de rocfort

lol! Mdr ,sait-on jamais ,tout est possible quand on ne connait que de grands noms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartyrise 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heartyrise 2017   Heartyrise 2017 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartyrise 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SKAW 2017
» Sortie du 06/05/2017
» clermont 2017
» Mes soldes 2017!!!!
» fermeture 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: