Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes soldes 2017!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyMar 8 Aoû - 12:53

Voilà donc mes soldes 2017 pour la pêche qui se résume en deux articles et pour un montant de 68,70 euros ,dur dur de faire des affaires(mdr)
En tout premier avec cette CEINTURE DE PECHE PEZON & MICHEL EAUX VIVES HAVANE en soldes chez pecheur.com jusqu'au 17/08 pour la somme de 28,70 euros,étant très content du plastron de la même marque que j'ai pris fin de saison l'année dernière,j'ai donc rajouté cette ceinture,un peu moins complet que le plastron certes,mais l'été je trouve très très bien cette ceinture en partant avec le minimum,pour l'instant j'ai fait deux session avec et franchement j'en suis ravi,le seul bémol c'est l'anneau de derrière pour permettre de mettre l’épuisette,mais bon vu ma pêche,on va dire que c'est pas un gros handicap,on partira sans(mdr)
Et en deuxième cette petit anglaise,déniché sur le bon coin,neuve pour 40 euros,oui je sais une de plus,mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion,d'autant que mon pote Pascal était pratiquement sur place en vacances ses parents,ce qui nous a permis de gagner d'une part le port et puis me connaissant ,vous vous doutez bien que je lui ai dit de gratter un peu,car le gars possédait deux cannes identiques,affaire conclue donc pour 80 euros au lieu de 90 cela fait 40 euros la canne.Venons -en à elle justement ,il s'agit d'une Maver Jurassic toc en 3,60 m,c'est une action progressive digne des Sempé,très souple et fine aussi,je vous ai mis plusieurs photos en comparaison avec l'extrem 3,20 qui comme vous le savez tous est une canne très haut de gamme de valeur sure pour vous montrer d'une part que le diamètre du blank est quasi le même que l'extrem et pourtant la Maver fait 3,60 m et d'autre part comment les anneaux sont très sur-élevé bien plus que l'extrem.L'action comme je vous l'ai dit est très souple,elle est pratiquement du niveau de ma PR330,c'est donc tout bon ,c'est une canne fait pour envoyer qui plus est avec des plombées très très légère.Je vous ai mis deux photos également pour ses caractéristiques avec sa petite sœur "l'Arcadium" bien plus rigide et que j''avais conseillé sur une occase du bon coin,il y a trois ans à Vicking38 et dont j'avais parlé ici sur ce forum.Affaire à suivre donc lors d'une sortie torrent très prochainement!!!!!!
Un petit lien pour les photos lol!
https://goo.gl/photos/BvB2VsgTdz3r7aRt7
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyMar 8 Aoû - 15:05

tu vas finir par te reconvertir en magasin de pêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyMar 8 Aoû - 19:08

Toi aussi tu fais des réserves? Ou alors tu cherches qqch pour la nymphe en millieu encombré... comme ça si tu tapes tu ne pètes pas le scion de la PR... mais le plaisir de pêche et la raisonnance ne seront sans doute pas pareils...
sinon il faut se pauser des questions...


Dernière édition par marcd le Mer 9 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyMer 9 Aoû - 13:41

gilou moi je pense que les marques de peche devrait de donner de l argent .
car par exemple qui connait Maver pas grand monde et bien la tu leurs fait de la pub !
moi je suis aller faire le curieux sur le net pour voir ceux qu est cette marque .aaparement je suis tomber sur des vieux forum et ils en disent du bien plus particulierement de la 3.90 m.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyMer 9 Aoû - 21:21

tu la tiens ta 3.60 Gilou pour le prix tu craint rien et je pense que tu vas bien t'amuser avec dans tes ruisseaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyMer 9 Aoû - 21:46

gaston31 a écrit:
gilou moi je pense que les marques de peche devrait de donner de l argent .
car par exemple qui connait Maver pas grand monde et bien la tu leurs fait de la pub !
moi je suis aller faire le curieux sur le net pour voir ceux qu est cette marque .aaparement je suis tomber sur des vieux forum et ils en disent du bien plus particulierement de la 3.90 m.
+1

Un influenceur ça s'appelle... et c'est un job...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyMer 9 Aoû - 22:35

steph38 a écrit:
tu vas finir par te reconvertir en magasin de pêche lol!
Peut être qui sait(mdr)dis moi t'es pas mal non plus depuis le temps que je te connais sur le forum,il me semble qu'il y a déjà moins de place dans la cave(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyMer 9 Aoû - 22:47

marcd a écrit:
Toi aussi tu fais des réserves? Ou alors tu cherches qqch pour la nymphe en millieu encombré... comme ça si tu tapes tu ne pètes pas le scion de la PR... mais le plaisir de pêche et la raisonnance ne seront sans doute pas pareils...
sinon il faut se pauser des questions...
Tu sais marcd ,c'est vraiment l'occasion qui a fait que j'ai prise,d'une part le prix et quand je vois dans les caractéristiques 3,60 m pour 149 gr là ça fait tilt dans ma tête,et là je me dis que ça doit etre pas mal,d'après toujours ces mêmes caractéristiques il n'est pas mentionné de l'action de la canne,saurais pu être une action de pointe comme c'est souvent le cas,mais là lors de la réception de celle-ci quand j'y ai mis au cul le dtr 65 en tenant le fil tendu et quand j'ai vu que la canne pliait sur quasi la moitié de la canne ,là j'ai été franchement bleuflé ajouté au poids qu'elle fait ,franchement on est présence d'une canne qui vaut largement autant des des plus connues et des beaucoup plus chères,d'ailleurs pour info je ne sais pas son prix catalogue à cette canne, si quelqu'un a cette i,formation je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 8:44

gaston31 a écrit:
gilou moi je pense que les marques de peche devrait de donner de l argent .
car par exemple qui connait Maver pas grand monde et bien la tu leurs fait de la pub !
moi je suis aller faire le curieux sur le net pour voir ceux qu est cette marque .aaparement je suis tomber sur des vieux forum et ils en disent du bien plus particulierement de la 3.90 m.
Tu sais Gaston et je crois que tu es comme moi et bien quand on a pas trop les moyens et bien on cherche les bonnes occases,le net avec le bon coin notamment est une bonne solution,cela fait plus de 30 ans que je pêche avec des anglaises,Alors quand j'avais vu les caractéristique de cette canne sur le catalogue au moment ou on en avait parlé ici sur ce forum,j'avais trouvé vraiment pas mal pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 8:49

prichard01 a écrit:
tu la tiens ta 3.60 Gilou pour le prix tu craint rien et je pense que tu vas bien t'amuser avec dans tes ruisseaux cheers
Honnêtement Pascal,elle est vraiment bien tu sais,peut être que les composant ne valent pas les cannes haut de gamme du marché,mais c'est très léger,tout en étant costaud,tu vois je pense qu'elle se rapproche énormément non pas de la mienne Sempé qui est encore plus souple,mais de la tienne la Grise et quand on connait sa valeur tant en prix qu'en mode de pêche,je te laisse deviner de ce que vaut cette petite maver. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 8:50

marcd a écrit:
gaston31 a écrit:
gilou moi je pense que les marques de peche devrait de donner de l argent .
car par exemple qui connait Maver pas grand monde et bien la tu leurs fait de la pub !
moi je suis aller faire le curieux sur le net pour voir ceux qu est cette marque .aaparement je suis tomber sur des vieux forum et ils en disent du bien plus particulierement de la 3.90 m.
+1

Un influenceur ça s'appelle... et c'est un job...
Mdr Marcd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes soldes 2017!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes soldes 2017!!!!   Mes soldes 2017!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes soldes 2017!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes !!
» Mon ouverture 2017
» Mon préféré en 2017!!!
» SKAW 2017
» Heartyrise 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: