Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fermeture 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

fermeture 2017  Empty
MessageSujet: fermeture 2017    fermeture 2017  EmptyMer 20 Sep - 21:56

CA y est j ai put bricoler avec mon vieux pc pour finir mon post de fermeture .
en plus d après ce que j ai compris sur you tube on peut plus faire de montage a partir du 20/09 c a dire aujourd hui !!
donc il est prêt au menu moyenne rivière le matin de 7h30 a10h30 une touche chacun et une prise chacun .du 100 % mais c tout donc fin de matinée direction un ruisseau ou il faut pas trop crapahuter pour le collègue ( le deuxième collègue nous a encore planté )un régal pas mal de prises pas grosses mais belle .fin d aprem direction grande rivière le collègue n a pas pêcher et moi en deux et un peu plus je toucherai 5-6 poissons et décroches deux belles dont une vraiment costaud a mon avis .la dernière en photo cèlera ma fermeture et elle finira dans le ventre de mon père !
une belle journée pour nous qui clôture une bonne saison de pêche en attendant la prochaine qui sera je l espérè plus haute en altitude !
petit détail l avant dernière vidéo et l endroit ou j ai pêcher en fin d aprem sur l ariege . j ai inversé !! avec celle de la petite cascade qui etait la fin de notre parcours sur le ruisseau ! vivement l annee prochaine pour voir ce qu il yn a au dessus !

https://youtu.be/0-avTU8CrVg
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

fermeture 2017  Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2017    fermeture 2017  EmptyJeu 21 Sep - 13:04

Dommage pour la partie rivière... elle avait pourtant l'air prometteuse.
Les ruisseaux t'ont sauvé la sortie... s'est souvent le cas. Bien joué en tout cas et merci pour ces belles images etbces jolies robes.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

fermeture 2017  Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2017    fermeture 2017  EmptyJeu 21 Sep - 19:46

Bien sympa ta vidéo Olivier une belle fermeture pas mal d'eau vers chez surtout dans la rivière Very Happy la saison prochaine promet d'être riche cheers vas tu aller cet hiver en repérage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

fermeture 2017  Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2017    fermeture 2017  EmptyJeu 21 Sep - 22:36

Oui perso sur le ruiiseau c etait top .la grande riviere on dirait qu il y a de l eau mais pas temps que ca comparer a d autres periode.
Oui je vais aller en reperage des que je pourrai
De toute facon a un moment donnė la montagne va me manquer donc je vais etre obliger d y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

fermeture 2017  Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2017    fermeture 2017  EmptySam 23 Sep - 10:50

c'est un beau menu pour cette fermeture Gaston que tu nous propose là,rivière en eau et un ruisseau boisé en gorge et que dire de cette truite qui t'a permis de finir en beauté,vivement la prochaine saison,Pens à moi à qui reste encore deux semaine cela va être long(mdr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

fermeture 2017  Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2017    fermeture 2017  EmptyDim 24 Sep - 23:44

Je compati ! Je compati !
Profiter bien moi c fini je les laisse tranquile meme en 2 emme cat .je vais peut etre essayer un tou petit ruisseau a cote de chez moi ou un jour j ai toucher un chevesne par curiositė .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture 2017  Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2017    fermeture 2017  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: