Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 garbolino extreme trout 3m50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptyVen 6 Mai - 21:31

salut,

allez demain je vais chercher ma nouvelle canne chez mon détaillant, j ai eut chaud il n en restait qu 'une il me l a mit de côté. je pense l essayer dans la semaine si le temps le permet .
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptyVen 6 Mai - 21:58

serge a écrit:
salut,

allez demain je vais chercher ma nouvelle canne chez mon détaillant, j ai eut chaud il n en restait qu 'une il me l a mit de côté. je pense l essayer dans la semaine si le temps le permet .

Shocked

Bienvenu dans l'équipe....garbolino extreme trout 3m50 MsnTrucAstuce.free.fr187

Je descend demain,c'est la première qui a été chargée. Razz
Tu as vraiment un coup de chance,je pense que tu vas t'amuser cette canne je ne l'ai jamais regrettée. Suspect scratch
Bien du plaisir avec cette dernière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptyVen 6 Mai - 23:26

merci garbotoc
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 11:51

C'est un bel outil... j'en suis ravis également.

Carbolino devrait nous faire des prix sur ce forum Very Happy

Bon séjour dans le sud Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 11:59

Ce matin, l'Extrême m'a encore permis de sortir une belle truite en plein bouillon de la Dranse et il a fallu que je la force à remonter le courant car je ne pouvais descendre en aval pour la prendre . Elle a une sacrée réserve de puissance cette canne.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 12:12

marcd a écrit:

Carbolino devrait nous faire des prix sur ce forum Very Happy


Trop bon Marcd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 12:14

C'est une très belle acquisition Serge,sans indiscrétion à combien tu l'as eu?et que vas tu mettre comme moulin dessus?
bon plaisir avec au bord de l'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 14:03

c pas faux Marc, merci Garbo si tu nous lis,
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 14:06

salut gilou ,
je la touche a 229 euros. je pense l 'équipé d un vivarelli qui devrait l équilibré ( a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 14:14

Lors de l'achat de la première,le responsable du magasin du haut du Pas de la Case,m'avait dit ...
"J'en possède une et je vais m'en reprendre une,cette canne est une réussite,vous verrez vous serez très content"...ceci il y a plus de quatre ans...
Chaque année je monte deux fois,et chaque fois il me parle de cette canne qu'il ne quitte jamais selon ses dires..
Le plus triste c'est qu'elle n'est plus au catalogue,et remplacée par une "misère". Sad Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 14:25

serge a écrit:
salut gilou ,
je la touche a 229 euros. je pense l 'équipé d un vivarelli qui devrait l équilibré ( a voir)

C'est un prix raisonnable,pas donnée mais nettement moins cher que ma première... scratch
Elle s'équilibre bien avec le Vivarelli  aucun souci.
J'ai changé la position du porte moulinet ,la canne est alors mieux calée sous l'avant bras.
Les personnes qui ont essayées la mienne ont été agréablement surpris.

garbolino extreme trout 3m50 929995DSCN1368

PS celui qui cherche un Vivarelli carbone presque neuf équipé d'un kit Revival neuf,je puis lui filer un tuyau et les coordonnées de la personne qui le vend.
Le prix de l'ensemble est moindre du prix d'un vivarelli carbone chez un détaillant.
C'est un Français très sérieux et honnête! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 17:56

voila la canne est a la maison vraiment super mon idee premiere etait de l associe a mon viva apres reflection je me dirigerai peut etre vers un Garbo ATR mais lequel le 65 ou 75 j ai besoin de vos avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 18:14

J'utilise à 80% le Vivarelli,les 20% restant ATR-65 le 75 je l'avais essayé à mon goût est trop imposant.
J'ai placé mon ATR 75 sur une Extrême téléréglable de 5 mètres  et la il passe très bien.
Pour un  ex.responsable de chez Garbo.que j'ai la chance de connaitre,mais malheureusement à la retraite depuis plus d'un an,l'ATR 65  allait de paire avec l'Extrème 3.20 et 3.50.
En plus l'ensemble a de la "gueule"... drunken

garbolino extreme trout 3m50 322511DSCN1367
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 20:02

C'est dommage de se passer d'un moulin semi-auto avec ce type de canne... pour moi ces ATR n'apportent rien... prend un tambour fixe alors... tu auras un frein, une manivelle et tu pourras même faire des lancers sans sortir des km de fil avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 20:23

marcd a écrit:
C'est dommage de se passer d'un moulin semi-auto avec ce type de canne... pour moi ces ATR n'apportent rien...

C'est vrai Exclamation L'atr 65/75 outre l'esthétique et la solidité n'apporte rien de plus qu'un Ritma..
D'ailleurs j'utilise encore régulièrement un Ritma par plaisir.
Personnellement je ne suis pas grand amateur de tambour fixe sur une canne courte.
J'ai alors un sentiment de ne plus pêcher au toc,et d'être passé à autre chose.
Mais c'est de la pur illusion comme de pêcher avec un émerillon en ruisseau ou encore avec un
nylon rose ou rouge.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 20:35

l ATR par rapport au ritma n a pas un frein plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 22:08

serge a écrit:
l ATR par rapport au ritma n a pas un frein plus efficace

Oui,il y a la frein qui fonctionne bien sur l'ATR même très bien!
C'est pour le principe ou pour l'argument de vente car dans la réalité je ne l'utilise pas tout comme sur le kit Revival Vivarelli.
Disons qu'il est la au cas ou,ou plutôt pour le "fun"mais si je pousse la réflexion plus loin,sur ma FI qui a le Vivatoc,il n'y a pas de frein sur ce dernier et je fais bien sans. Suspect
Donc l'argument du frein pèse très peu dans la balance.
Mais je puis assurer que je préfère la démultiplication du Ritma.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 23:05

Dessus mon Extreme 3.50,  j'ai mis un Crack 100 qui est comme neuf. En pêchant le frein est doux, pour pouvoir sortir du fil facilement et je ne mets jamais l'antiretour. Par contre, si je touche un gros poisson, je serre le frein ,  et je donne moi-même du fil si nécessaire, en démoulinant sans jamais lâcher la manivelle.

garbolino extreme trout 3m50 Fbb25810

Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 23:42

Erg74 a écrit:
Dessus mon Extreme 3.50,  j'ai mis un Crack 100 qui est comme neuf. En pêchant le frein est doux, pour pouvoir sortir du fil facilement et je ne mets jamais l'antiretour. Par contre, si je touche un gros poisson, je serre le frein ,  et je donne moi-même du fil si nécessaire, en démoulinant sans jamais lâ
cher la manivelle.
oui un crack 100 parait sympa il faut trouver la perle rare pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptySam 7 Mai - 23:54

Erg74 a écrit:
Dessus mon Extreme 3.50,  j'ai mis un Crack 100 qui est comme neuf. En pêchant le frein est doux, pour pouvoir sortir du fil facilement et je ne mets jamais l'antiretour. Par contre, si je touche un gros poisson, je serre le frein ,  et je donne moi-même du fil si nécessaire, en démoulinant sans jamais lâcher la manivelle.

garbolino extreme trout 3m50 Fbb25810


Très bon état,magnifique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 EmptyDim 8 Mai - 0:03

Il a traversé 2 fois l’Atlantique ce Crack 100... fabriqué en France, je l'ai acheté à un américain de Géorgie qui me l'a envoyé de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garbolino extreme trout 3m50 Empty
MessageSujet: Re: garbolino extreme trout 3m50   garbolino extreme trout 3m50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garbolino extreme trout 3m50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrême trout Garbolino.
» garbolino extrême
» garbolino extreme 3.50
» Garbolino TROUT LEGEND AN 3S SRS 3.42m
» extrem trout 3m 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: