Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moment de choisir la canne

Aller en bas 
+4
marcd
partout65
Garbotoc
seb7431
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:42

partout65 a écrit:
T'embête pas j'ai mon collègue ont étaient aujourd'hui au nockil vers chez nous et ont à touché des truites avec du matériel premier prix de chez decathlon donc la mitchell à 60 euros est très bien pour commencer et te faire  plaisir

Merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:44

marcd a écrit:
Salut Seb7431, pour débuter en grande rivière ou si ce n'est pas trop encombré, je pense que le mieux est de prendre la canne plutôt un peu souple, qui pénalisera moins tes lancés. Si par contre c'est étroit (4-5m) et/ou bien encombré, l'action bien de pointe est préférable... et te fera décrocher moins de poissons.

Et d'ici un an ou deux, tu auras une meilleure idée de ce que tu attends de ta canne toc et si ça se trouve tu réviseras le budget à la hausse, va savoir...

Et tu pauses tes questions où tu veux... lol!

Merci Marc pour ta réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:46

Garbotoc a écrit:
En cherchant un minimum,il y a de très bonnes cannes à petit prix sur LBC....!

Mais je t'ai dis que je ne voulais pas sur le bon coin ..."Je ne cherche même pas un minimum" , je ne cherche pas du tout sur LBC!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 8:33

seb7431 a écrit:
Garbotoc a écrit:
En cherchant un minimum,il y a de très bonnes cannes à petit prix sur LBC....!

Mais je t'ai dis que je ne voulais pas sur le bon coin ..."Je ne cherche même pas un minimum" , je ne cherche pas du tout sur LBC!

Ça c'est peut être une erreur... mais bon, c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 8:56

C'est une fausse idée que l'on se fait de LBC. Mais comme le dit marcd, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:13

seb7431 a écrit:
Garbotoc a écrit:
C'est toujours un plaisir d'aider un débutant,j'ai été débutant moi même,et malgré les années j'ai encore besoin des autres!
Ici,c'est pas la même chose,tu cherches pratiquement l'impossible avec un budget très serré.
Tu as reçu d'autres la même information que c'était trop juste cela a été signalé également sur PDLT.  Exclamation
A partir de la je t'ai invité à te rendre chez Décathlon ou prendre une occasion.
Donc,pour nous il est impossible de faire plus ou de faire "saigner des briques".
Tu peux faire 1000 forums,avec 60 € tu n'arriveras à rien ou pas grand chose de plus!
Si cela avait été un "gamin" ou un étudiant ,je lui aurait proposé une canne à moi que je n'utilise plus,mais ici,se n'ai pas le cas... silent

Pourquoi dis tu que je cherche l'impossible ?
J'ai demandé ce que vous en pensiez , c'est tout !
Est-ce une raison pour être aussi méprisant dans ton mp?
Tu sais, certains n'ont pas les moyens de s'acheter des cannes à 150 euros , d'autres comme moi investissent déjà pas mal dans le matériel pour fouetter ( à mince , c'est vrai que tu n'aimes pas les moucheurs , bon moi je suis débutant moucheurs ...) , d'ailleurs pour faire le parallèle aucun moucheur ne m'a dit " arrête ton cirque avec une canne à 10 balles ..."
En plus si tu lis bien le premier message , j'ai dit que l'une des cannes était plutôt rigide du scion et l'autre souple et je voulais savoir ce qui était le mieux...
Je suis d'accord que tu as été plutôt sympa dans tes premiers messages mais le fait que je pose la même question sur un autre forum t'as rendu particulièrement désagréable...
Si je te saoule ( ce que je peux comprendre) , ce n'est pas compliqué , tu ne m'aides pas dans mes recherches et puis voilà ...Inutile d'être agressif par un mp !

Bonne ouverture 2016 à toi et moi je pense que je me débrouillerai avec ma merde à 10 balles !
Attention Robert "garbotoc" tu retombes dans tes travers, Moment de choisir la canne - Page 2 1486206648 et tu connais la sanction, aujourd'hui tu le fais en MP
Voila un jeune pêcheur qui demande des renseignements, tu en fournis aimablement sur le forum, et par derrière tu envois un MP agressif (c'est incompréhensible ce comportement)
Halieutiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:20

pappy-jeff2 a écrit:
seb7431 a écrit:
Garbotoc a écrit:
C'est toujours un plaisir d'aider un débutant,j'ai été débutant moi même,et malgré les années j'ai encore besoin des autres!
Ici,c'est pas la même chose,tu cherches pratiquement l'impossible avec un budget très serré.
Tu as reçu d'autres la même information que c'était trop juste cela a été signalé également sur PDLT.  Exclamation
A partir de la je t'ai invité à te rendre chez Décathlon ou prendre une occasion.
Donc,pour nous il est impossible de faire plus ou de faire "saigner des briques".
Tu peux faire 1000 forums,avec 60 € tu n'arriveras à rien ou pas grand chose de plus!
Si cela avait été un "gamin" ou un étudiant ,je lui aurait proposé une canne à moi que je n'utilise plus,mais ici,se n'ai pas le cas... silent

Pourquoi dis tu que je cherche l'impossible ?
J'ai demandé ce que vous en pensiez , c'est tout !
Est-ce une raison pour être aussi méprisant dans ton mp?
Tu sais, certains n'ont pas les moyens de s'acheter des cannes à 150 euros , d'autres comme moi investissent déjà pas mal dans le matériel pour fouetter ( à mince , c'est vrai que tu n'aimes pas les moucheurs , bon moi je suis débutant moucheurs ...) , d'ailleurs pour faire le parallèle aucun moucheur ne m'a dit " arrête ton cirque avec une canne à 10 balles ..."
En plus si tu lis bien le premier message , j'ai dit que l'une des cannes était plutôt rigide du scion et l'autre souple et je voulais savoir ce qui était le mieux...
Je suis d'accord que tu as été plutôt sympa dans tes premiers messages mais le fait que je pose la même question sur un autre forum t'as rendu particulièrement désagréable...
Si je te saoule ( ce que je peux comprendre) , ce n'est pas compliqué , tu ne m'aides pas dans mes recherches et puis voilà ...Inutile d'être agressif par un mp !

Bonne ouverture 2016 à toi et moi je pense que je me débrouillerai avec ma merde à 10 balles !
Attention Robert "garbotoc" tu retombes dans tes travers, Moment de choisir la canne - Page 2 1486206648 et tu connais la sanction, aujourd'hui tu le fais en MP
Voila un jeune pêcheur qui demande des renseignements, tu en fournis aimablement sur le forum, et par derrière tu envois un MP agressif (c'est incompréhensible ce comportement)
Halieutiquement


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:57

Slt Pappy Jeff,pas de dérapage voici par Mp la copie du Mail!

Une ligne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:03

marcd a écrit:
seb7431 a écrit:
Garbotoc a écrit:
En cherchant un minimum,il y a de très bonnes cannes à petit prix sur LBC....!

Mais je t'ai dis que je ne voulais pas sur le bon coin ..."Je ne cherche même pas un minimum" , je ne cherche pas du tout sur LBC!

Ça c'est peut être une erreur... mais bon, c'est ton choix...

Je ne suis pas pour acheter de "l'occase" c'est pas trop mon truc!No No No
Mais parfois,regarder sur L-B-C est utile!Embarassed
J'ai trouvé dernièrement une Garbolino-Kevline Sprint 3.40/4.30 FI canne avec un passé exceptionnelle et par sa qualité et par sa fabrication Française et par sa solidité.
Celle-ci était encore sous plastique,le propriétaire n'avait pas eu le bonheur de l'utilisée,car décédé une semaine avant l'ouverture.
Elle m'a été envoyée des alpes pour la sommes de 60 € port compris par sa veuve!
Elle est rentrée depuis une semaine avec un entretoisage de qualité!
Trouvé également une Epéor Neuve sous plastique pour 120€ port compris.(Revendue le double) trop raide et trop lourde pour moi!
Des exemples comme ça j'en ai encore,sans compter les Vivarelli neufs!

Alors c'est vrai faut pas chercher.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:33

pappy-jeff2 a écrit:
seb7431 a écrit:
Garbotoc a écrit:
C'est toujours un plaisir d'aider un débutant,j'ai été débutant moi même,et malgré les années j'ai encore besoin des autres!
Ici,c'est pas la même chose,tu cherches pratiquement l'impossible avec un budget très serré.
Tu as reçu d'autres la même information que c'était trop juste cela a été signalé également sur PDLT.  Exclamation
A partir de la je t'ai invité à te rendre chez Décathlon ou prendre une occasion.
Donc,pour nous il est impossible de faire plus ou de faire "saigner des briques".
Tu peux faire 1000 forums,avec 60 € tu n'arriveras à rien ou pas grand chose de plus!
Si cela avait été un "gamin" ou un étudiant ,je lui aurait proposé une canne à moi que je n'utilise plus,mais ici,se n'ai pas le cas... silent

Pourquoi dis tu que je cherche l'impossible ?
J'ai demandé ce que vous en pensiez , c'est tout !
Est-ce une raison pour être aussi méprisant dans ton mp?
Tu sais, certains n'ont pas les moyens de s'acheter des cannes à 150 euros , d'autres comme moi investissent déjà pas mal dans le matériel pour fouetter ( à mince , c'est vrai que tu n'aimes pas les moucheurs , bon moi je suis débutant moucheurs ...) , d'ailleurs pour faire le parallèle aucun moucheur ne m'a dit " arrête ton cirque avec une canne à 10 balles ..."
En plus si tu lis bien le premier message , j'ai dit que l'une des cannes était plutôt rigide du scion et l'autre souple et je voulais savoir ce qui était le mieux...
Je suis d'accord que tu as été plutôt sympa dans tes premiers messages mais le fait que je pose la même question sur un autre forum t'as rendu particulièrement désagréable...
Si je te saoule ( ce que je peux comprendre) , ce n'est pas compliqué , tu ne m'aides pas dans mes recherches et puis voilà ...Inutile d'être agressif par un mp !

Bonne ouverture 2016 à toi et moi je pense que je me débrouillerai avec ma merde à 10 balles !
Attention Robert "garbotoc" tu retombes dans tes travers, Moment de choisir la canne - Page 2 1486206648 et tu connais la sanction, aujourd'hui tu le fais en MP
Voila un jeune pêcheur qui demande des renseignements, tu en fournis aimablement sur le forum, et par derrière tu envois un MP agressif (c'est incompréhensible ce comportement)
Halieutiquement

Je rejoins Papy-jeff et je trouve dommage qu'il puisse en arriver là Garbotoc,le gars il débute il veut savoir et il a un budget et il veut certaines choses ,libre à lui si il peut espérer avoir un produit dans sa
requête finale,même si j'avoue que c'est pas facile et que je n'ai pas les même critères que lui,essayons de le guider du mieux qu'on le peut,mais il faut pas justement dire que c'est comme ça et pas autrement,j'aimerai savoir ou tu en étais il y a 6 ou 7 ans Garbotoc,au même point non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:52

Moi je pense qu'il faut faire attention avant de se prononcer et avoir toutes les cartes en mains avant d'incriminer qui ou quoi que ce soit. Nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants pour chaque discussion. Ne prenons pas la défense de l'un ou de l'autre et nous sommes, après tout, maitre de dire ce que l'on pense sur un forum. C'est son utilité première. Alors évidemment il y a les formes pour dire les choses mais chacun s'exprime à sa manière. Le plus embêtant la dedans est d'être sans arrêt dans la retenue parce que vous savez que quelqu'un contrôle tout ce que vous dites. Cela pour moi est le plus malsain.

Alors que l'on laisse tout le monde s'exprimer et que si "affaire" il y a, que l'on ne les étalent pas sur la place publique et que celles-ci se règlent en privé.

Encore une fois, cela n'engage que moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:00

Papinoch a écrit:
Moi je pense qu'il faut faire attention avant de se prononcer et avoir toutes les cartes en mains avant d'incriminer qui ou quoi que ce soit. Nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants pour chaque discussion. Ne prenons pas la défense de l'un ou de l'autre et nous sommes, après tout, maitre de dire ce que l'on pense sur un forum. C'est son utilité première. Alors évidemment il y a les formes pour dire les choses mais chacun s'exprime à sa manière. Le plus embêtant la dedans est d'être sans arrêt dans la retenue parce que vous savez que quelqu'un contrôle tout ce que vous dites. Cela pour moi est le plus malsain.

Alors que l'on laisse tout le monde s'exprimer et que si "affaire" il y a, que l'on ne les étalent pas sur la place publique et que celles-ci se règlent en privé.

Encore une fois, cela n'engage que moi Basketball

Pour moi l'affaire est close depuis bien longtemps mais j'avoue qu'un tel comportement m'a surpris et déçu. Cependant , je vois que vous êtes une majorité très sympas et patients à répondre aux nombreuses questions des débutants...
Après je pense qu'il y a une certaine façon de dire les choses et qu'il faut respecter chacun d'entre nous , je n'en veux pas à Garbotoc, on va dire qu'il a craqué ...
Bonne ouverture à tous , et rester bien sur le forum car je pense que je vais encore vous inonder de question lol
Sans rancune Garbotoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:37

gilou26 a écrit:
j'aimerai savoir ou tu en étais il y a 6 ou 7 ans Garbotoc,au même point non!!!

Au bord de l'eau avec JOS une téléréglable,et un Ritma 72 que je possède encore,et la canne aussi. lol!

Smile  dans mon opinion qui n'est pas une science exacte,il y a la manière de débuter.
Le forum ne vend pas de canne,et suivant le porte monnaie,et l'importance du sujet il faut parfois se prendre par la main!

Le forum peut être utile,voir très utile sur un retour de matériel d'une certaine gamme.
Je comprend le membre qui demande l'avis avant l'achat d'une canne ou moulinet d'un certain prix élevé,avant de "flamber" un certain budget donc il s'informe en bien ou en mal avant d'acheter,c'est conseillé d'ailleurs!
Cela peut être une base avant de faire une connerie et un trou dans le porte monnaie....après il est trop tard..... Sad

MAIS,quand tu as un budget limité ou que tu te donne des limites,comme un "grand" prend toi par la main,passe voir les promos chez un détaillant qui sera aussi de bon conseil,et en plus si tu habites sur Toulouse,fait un petit saut au décathlon de Colomiers qui est immense et de TRES bon conseil.

Et en plus de "voir" tu vas aussi pouvoir toucher..... cheers

Mais bien sur ceci est un avis en toute sérénité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:52

Papinoch a écrit:
Moi je pense qu'il faut faire attention avant de se prononcer et avoir toutes les cartes en mains avant d'incriminer qui ou quoi que ce soit. Nous n'avons pas tous les tenants et les aboutissants pour chaque discussion. Ne prenons pas la défense de l'un ou de l'autre et nous sommes, après tout, maitre de dire ce que l'on pense sur un forum. C'est son utilité première. Alors évidemment il y a les formes pour dire les choses mais chacun s'exprime à sa manière. Le plus embêtant la dedans est d'être sans arrêt dans la retenue parce que vous savez que quelqu'un contrôle tout ce que vous dites. Cela pour moi est le plus malsain.

Alors que l'on laisse tout le monde s'exprimer et que si "affaire" il y a, que l'on ne les étalent pas sur la place publique et que celles-ci se règlent en privé.

Encore une fois, cela n'engage que moi Basketball

À qui le dis-tu papinoch... Je suis entièrement d'accord avec toi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:35

Moi ce que je demande c'est que ce genre de message privé à la c* :

" Bonjour,je viens de m'apercevoir que tu poses la même question pour une canne à 10 balles sr plusieurs forum.
Je pense que le cirque c'est terminé !"


tu peux te le garder et comme je l'ai déjà dit , si mes questions te dérangent tu m'ignores et c'est tout !
De plus ta morale, qui est bien superficielle, tu peux la garder pour tes enfants...
à bon entendeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:13

seb7431 a écrit:
Moi ce que je demande c'est que ce genre de message privé à la c* :

" Bonjour,je viens de m'apercevoir que tu poses la même question pour une canne à 10 balles sr plusieurs forum.
Je pense que le cirque c'est terminé !"


tu peux te le garder et comme je l'ai déjà dit , si mes questions te dérangent tu m'ignores et c'est tout !
De plus ta morale, qui est bien superficielle, tu peux la garder pour tes enfants...
à bon entendeur Exclamation
Bon en tant que modo je n’approuve pas ce comportement
D'un coté tu dis "Sans rancune Garbotoc Moment de choisir la canne - Page 2 Icon_wink"
Et trois posts plus loin tu ressorts le MP  
Il n'y a pas de logique dans ton comportement
Que vous échangiez en MP cela ne me regarde pas mais sur le forum je ne le tolérerai plus
Donc merci de se respecter les uns les autres
Halieutiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:30

Si, il y a peut être une logique... un troll ?
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:37

marcd a écrit:
Si, il y a peut être une logique... un troll ?

C'est quoi ça un troll?? Marc
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:43

le gaumais a écrit:
marcd a écrit:
Si, il y a peut être une logique... un troll ?

C'est quoi ça un troll?? Marc

Un type de serfeur du net un peu particulier... et ce genre de truc pourrait y correspondre... ou alors c'est juste un coup de sang passagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:09

pappy-jeff2 a écrit:
seb7431 a écrit:
Moi ce que je demande c'est que ce genre de message privé à la c* :

" Bonjour,je viens de m'apercevoir que tu poses la même question pour une canne à 10 balles sr plusieurs forum.
Je pense que le cirque c'est terminé !"


tu peux te le garder et comme je l'ai déjà dit , si mes questions te dérangent tu m'ignores et c'est tout !
De plus ta morale, qui est bien superficielle, tu peux la garder pour tes enfants...
à bon entendeur Exclamation
Bon en tant que modo je n’approuve pas ce comportement
D'un coté tu dis "Sans rancune Garbotoc Moment de choisir la canne - Page 2 Icon_wink"
Et trois posts plus loin tu ressorts le MP  
Il n'y a pas de logique dans ton comportement
Que vous échangiez en MP cela ne me regarde pas mais sur le forum je ne le tolérerai plus
Donc merci de se respecter les uns les autres
Halieutiquement

Tu as tout à fait raison, j'avais dis sans rancune etc mais je vois que Garbotoc insiste avec une certaine moralité qui me gonfle...J'ai toujours été correct mais il y a un moment stop!
Donc en effet pour moi le sujet est clos et il serait bien que qu'il soit clos pour Garbotoc aussi !
Désolé pour ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de choisir la canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de choisir la canne   Moment de choisir la canne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de choisir la canne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canne a toc . que choisir ?
» quelle canne choisir???
» Quel type de canne choisir ?
» Quel artisan choisir pour une canne fil intérieur ????
» Choisir sa téléréglable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: