Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie en seconde catégorie

Aller en bas 
+3
gilou26
pappy-jeff2
marcd
7 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyDim 20 Oct - 17:19

Des heures de récupération à prendre et un jour de beau temps annoncé alors qu'il fait moche depuis 2 semaines. Il n'en a pas fallu plus pour me décider à faire unevpetite sortie en seconde catégorie. Le terrain de jeu... la Lesse!

Au toc le matin, j'aurai la chance de croiser quelques jolies truites.

Après le déjeuner, direction le NoKill et changement de technique... J'éviterai le capot par la grâce de 2 ombrets suicidaires Smile
Qu'importe, il fait bon et la rivière est belle...

Quelques images ici
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyDim 20 Oct - 18:19

slt Marc
Du soleil dans des jours de grisaille, c'est sur qu'il faut en profiter
La rivière est belle est large, de quoi assouvir le démon de la pêche qui sommeil en toi
Les truites sont de belles taille
A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyLun 21 Oct - 7:15

Elles sont jolies en effet. Probablement issues d'un lontain ré-empoissonnement mais cela n'a pas gâché mon paisir...

Les coups sur lesquels je les ai pris sont inaccessibles du bord... à cause de la végétation. Et ce tronçon très court n'intéresse que peu les moucheurs, Elles n'ont donc pas dut être beaucoup pêchées cette année, tout bénéfice pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyMer 23 Oct - 8:22

salut marcd,tes photos sont absolument superbes tout en couleur,ben dis moi tu as de quoi de te faire plaisir en seconde catégorie,très sympa cette rivière avec de fort beaux poissons,a quoi as-tu pêché,merci encore pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyMer 23 Oct - 12:24

Salut marcd, je reconnais pas le coin c'est sur les parcours de la société de Rochefort? A+
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyMer 23 Oct - 14:20

Merci Gilou. Le matin, toc au petit vers de terreau, pour moi c'est la valeur sur. Ca marche super bien toute l'année, et de manière constante.

Oui Rudy, les photos sont toutes prises sur le parcours de L&L, une partie, le matin, entre le pont de Lessive et le barrage, en début d'après midi, en sèche, du confluent de Lesse et de la Lomme jusqu'à la fin du Nokill, vers 15h30, très probablement le parcours que tu ne reconnais pas, en aval (pas immédiat) du pont de Lessive. Ce court tronçon n'est pas représenté sur les cartes Smile:)Faut connaître SmileSmile mais les pancartes de la société sont visibles de la route.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyMer 23 Oct - 18:03

Sympa cette sortie, les poissons sont magnifiques avec un profil de rivière qui a l'air très intéressant....bien joué marcd Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyMer 23 Oct - 18:07

Bravo Marc,belle sortie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyMer 23 Oct - 21:33

Merci à vous pour les petits mots sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyJeu 24 Oct - 10:18

.


Dernière édition par valc08 le Lun 4 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fario du 52

fario du 52


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptyVen 25 Oct - 20:52

Salut Marcd !

Je vois que tu ne t'ennuis pas pendant l'inter-saison ! Et le poisson et le paysage est au rendez-vous et c'est tant mieux Very Happy 

Merci du partage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie EmptySam 26 Oct - 11:22

J'essaye de faire 3 ou 4 sorties entre Octobre et Décembre... avec le boulot ce n'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en seconde catégorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde catégorie   Sortie en seconde catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en seconde catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en seconde categorie
» Sortie en seconde... et en nymphe
» Sortie en seconde catégorie
» nouvelle sortie en seconde catégorie...
» Ma seconde sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: