Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie toc en torrent de montagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie toc en torrent de montagne Empty
MessageSujet: sortie toc en torrent de montagne   sortie toc en torrent de montagne EmptyLun 6 Juil - 19:20

Salut les gars,alors pour cette sortie,j'avais posé un jour de congé en même temps que mon pote Dom,nous voilà donc parti à 4h00 du mat pour direction la montagne.C'est un torrent que j'avais découvert la saison dernière,il m'avait littéralement conquis de par sa beauté en redescendant la route,j'avais remarqué une entaille,donc obligatoirement le torrent passait là dans un parcours gorges,le désir de découvrir cette partie là m'obstinait et c'est donc logiquement que cette saison ,j'aille approfondir un peu plus la question.La suite c'est par ici.
sortie toc en torrent de montagne 532281IMAG0037

sortie toc en torrent de montagne 260022IMAG0062

sortie toc en torrent de montagne 644339IMAG0084

sortie toc en torrent de montagne 425417IMAG0088

sortie toc en torrent de montagne 867825IMAG0123

et la vidéo qui suit:

Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

sortie toc en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: sortie toc en torrent de montagne   sortie toc en torrent de montagne EmptyLun 6 Juil - 22:35

encore une belle sortie avec un ami Very Happy .beaucoup de jus comparer a ce a ce que j ai pecher ce week end et c truites superbe .l a 2 eme partie a l air un peu plus calme .
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

sortie toc en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: sortie toc en torrent de montagne   sortie toc en torrent de montagne EmptyMar 7 Juil - 0:24

Rien qu'à voir le débit tu sais juste que tu vas passer une bonne journée, la deuxième partie et très bucolique j'aime bien aussi
merci pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

sortie toc en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: sortie toc en torrent de montagne   sortie toc en torrent de montagne EmptyMar 7 Juil - 15:18

Superbe sortie. Torrent chahuté comme tu aimes et partagé en plus. Surement un bon moment. Merci de le partager avec nous.

Perso je serais plus à l'aise sur la seconde partie. Au début, ça coule dur!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie toc en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: sortie toc en torrent de montagne   sortie toc en torrent de montagne EmptyMar 7 Juil - 23:31

gaston31 a écrit:
encore une belle sortie avec un ami Very Happy .beaucoup de jus comparer a  ce a ce que j ai pecher ce week end et c  truites superbe .l a 2 eme partie a l air un peu plus calme .
merci gaston le deuxième est le même torrent mais beaucoup plus haut et donc plus petit car tu montes en direction des sources
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie toc en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: sortie toc en torrent de montagne   sortie toc en torrent de montagne EmptyMar 7 Juil - 23:36

marcd a écrit:
Superbe sortie. Torrent chahuté comme tu aimes et partagé en plus. Surement un bon moment. Merci de le partager avec nous.

Perso je serais plus à l'aise sur la seconde partie. Au début, ça coule dur!!
merci marcd,en effet la deuxième partie est très intéressante car tu es à découvert et tu es encore plus haut en altitude,mais la partie gorges vaut vraiment le détour crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie toc en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: sortie toc en torrent de montagne   sortie toc en torrent de montagne EmptyMar 7 Juil - 23:38

steph38 a écrit:
Rien qu'à voir le débit tu sais juste que tu vas passer une bonne journée, la deuxième partie et très bucolique j'aime bien aussi
merci pour cette vidéo
en effet la journée fut très belle ,avec une bonne dose d'eau et de fraîcheur,quelques truites,un soleil resplendissant et casse croûte digne,comme on dit;elle est pas belle la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beo

beo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Isère, Haute-Loire
Date d'inscription : 01/06/2015

sortie toc en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: sortie toc en torrent de montagne   sortie toc en torrent de montagne EmptyMer 8 Juil - 12:06

Magnifique, j'adore, rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienfaure.fr
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie toc en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: sortie toc en torrent de montagne   sortie toc en torrent de montagne EmptyMer 8 Juil - 18:28

beo a écrit:
Magnifique, j'adore, rien a redire !

merci béo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie toc en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: sortie toc en torrent de montagne   sortie toc en torrent de montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie toc en torrent de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie en torrent de montagne
» Premier petit torrent de montagne
» journée inoubliable en torrent de montagne
» Peche en torrent de montagne qui pousse dur le 9 mai 2014
» sortie montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: