Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 journée inoubliable en torrent de montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

journée inoubliable en torrent de montagne Empty
MessageSujet: journée inoubliable en torrent de montagne   journée inoubliable en torrent de montagne EmptyMer 30 Avr - 20:49

salut à tous,pour cette sortie que je gratifierai d'historique,il me fallait un compagnon de jeu qui sans le savoir allait être le témoin d'un moment magique et ce témoin n'est autre que René alias"vicking38"ami et membre d'un forum voisin.Rendez vous fut pris à 5h30 tapante devant chez lui et direction la montagne pour ses torrents,car nous avons tous les deux la même ivresse pour ces lieux aux eaux tumultueuses.bien sur les truites ne sont pas grosses(quoi que!!!!!!!!!!)mais le cadre pour toquer dame fario que nous offre ces endroits sont magiques.mais hélas pour moi,ces moments sont bien rares dans une saison,tout au plus 5 ou six sorties pas plus,alors je les apprécies à leur juste valeur.je tiens à remercier encore René car je l'ai prévenu la veille et une fois de plus il répondu présent.maintenant pour ceux qui veulent la suite c'est par là,avec une bien heureuse surprise.


Revenir en haut Aller en bas
seb 17




Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2014

journée inoubliable en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: journée inoubliable en torrent de montagne   journée inoubliable en torrent de montagne EmptyMer 30 Avr - 21:02

affraid ha le gilou il doit etre heureux comme un dieux magnifique poisson pour un torren de montagne un grans bravo a toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

journée inoubliable en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: journée inoubliable en torrent de montagne   journée inoubliable en torrent de montagne EmptyMer 30 Avr - 22:55

enorme  Laughing  je suis sur le cul !! quel torrent,quelles truites ,quel paysage,tout quoi !!  merci pour le partage

ET QUELLE SURPRISE !! enorme pour un torent .quel pied t a du prendre .FELICITATIONS !!

ca nous demange avec mon copain et on vient de voir la video  bounce bounce .samedi on part sur un torrent pyrénéen .je prend l apn  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

journée inoubliable en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: journée inoubliable en torrent de montagne   journée inoubliable en torrent de montagne EmptyJeu 1 Mai - 9:32

bravo comme d'hab magnifique vidéo, beau montage et quelle truite, t'a du choisir la plus grosse du coin, dis en plus, à quel appat, combien de combat ?
Magnifique, je signe de suite pour la meme tout à l'heure.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

journée inoubliable en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: journée inoubliable en torrent de montagne   journée inoubliable en torrent de montagne EmptyJeu 1 Mai - 13:46

merci à tous vraiment cheers 
gaston je te souhaite de prendre du temps dans les torrents pyrénéens,je ne fais aucun soucis sur la beauté des lieux.

le combat a duré 7 à 8 minutes mais sans aucune relâche,vu le post et le torrent je ne pouvais me le permettre.ce poisson a été pris au vers sur fil fluo en direct de 14/100 sempé plus d'une bonne douzaine d'année voir plus.
je vais mettre un petit texte de ce combat dans la rubrique "poisson"

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée inoubliable en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: journée inoubliable en torrent de montagne   journée inoubliable en torrent de montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée inoubliable en torrent de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: