Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petits ruisseaux aux appâts naturels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petits ruisseaux aux appâts naturels Empty
MessageSujet: petits ruisseaux aux appâts naturels   petits ruisseaux aux appâts naturels EmptyJeu 11 Sep - 8:38

salut à tous,un petit moment que je n'étais pas venu,pas trop le temps en ce moment de poster,quelques bricoles de rangement à la maison et l’entrainement boule lyonnaise qui reprend, car la saison attaque fin septembre,mais toujours quelques sorties quotidiennes on va dire,alors on verra se sera peut être pour plus tard.
Alors pour celle-ci je pars pour 45 minutes de route,de suite à la sortie de mon travail en poste à midi,un casse dale vite préparé est déjà prêt dans la petite glacière depuis 3h30 du mat.pourquoi ces lieux alors que l'on est en plein étiage et ou certains de mes ruisseaux dans le Vercors font vraiment peur à voir,je n'ose imaginé ce qui serait passé, si on avait pas eu toute cette flotte en ce début d'été.Je ne savais pas trop ce que j'allais trouver comme débit,une chose est sure c'est qu'il me fallait trouver des endroits avec un peu dénivelé style gorges avec quelques rochers,pour que si le niveau soit bas ,les gouilles seront toujours présentes,plus petites certes mais toujours là.je vais faire deux ruisseaux ,car le premier justement excepté les quelques parties caillouteuses que je connaissais,le reste est relativement plat sans la moindre cache, et d'une hauteur d'eau ne dépassant pas les dix centimètres.par contre le deuxième juste à une contrée voisine,lui me fit énormément plaisir de part son petit profil avec une hauteur d'eau très correct et ainsi qu'une partie de ces habitantes avec des robes plus qu'intéressantes.Pas de gros poissons bien sur,mais je puis vous assurer que plaisir fut encore de la partie.La suite en vidéo.




Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

petits ruisseaux aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: petits ruisseaux aux appâts naturels   petits ruisseaux aux appâts naturels EmptyJeu 11 Sep - 14:30

Salut à toi, comme d'hab avec ma sa...perie d'iphone je ne vois pas le vidéo... je repasserai avec un android Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

petits ruisseaux aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: petits ruisseaux aux appâts naturels   petits ruisseaux aux appâts naturels EmptyVen 12 Sep - 7:04

Re salut Gilou, de beau petits ruisseaux... mais il n'y a en effet pas beaucoup d'eau... les truites sont pourtant bien en formes. Je préfère le second aussi, même s'il a l'air plus encombré. Très jolie images encore une fois... avec une bande son énergique Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

petits ruisseaux aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: petits ruisseaux aux appâts naturels   petits ruisseaux aux appâts naturels EmptyDim 14 Sep - 22:55

je te rejoins sur le fait que heureusement il a beaucoup plu vers chez nous car les ruisseaux sont au ras de pâquerettes .on en a eut l experience il ya deux jours .en tout cas merci pour le partage .des coins tres joli Very Happy
mention tres tres bien pour la video sous l eau pour le relacher de la truite
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

petits ruisseaux aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: petits ruisseaux aux appâts naturels   petits ruisseaux aux appâts naturels EmptyLun 15 Sep - 23:06

Toujours un grand plaisir de regarder tes vidéos avec ces truites à la robe merveilleuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petits ruisseaux aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: petits ruisseaux aux appâts naturels   petits ruisseaux aux appâts naturels EmptyMar 16 Sep - 14:53

merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits ruisseaux aux appâts naturels Empty
MessageSujet: Re: petits ruisseaux aux appâts naturels   petits ruisseaux aux appâts naturels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits ruisseaux aux appâts naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appat naturel
» canne appâts naturels
» un peu de dérive aux appâts naturels
» Canne appâts naturels.
» Ma première sortie qu'aux appâts naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: