Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les relations entre APPAM et sociétaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Les relations entre APPAM et sociétaires Empty
MessageSujet: Les relations entre APPAM et sociétaires   Les relations entre APPAM et sociétaires EmptyMar 3 Avr - 18:09

J’ai entendu dire Razz que certains sociétaires étaient prévenu par courrier, voir par Mail des différentes manifestations prévues par leur APPAM

( assemblée générale, lâchée de bassine, journée entretien etc. )

Pour moi c’est uniquement par voie de presse, (encore faut-il être abonné au bon quotidien) je pense qu’avec les possibilités qu’offre Internet il serait logique que nos APPAM lors de la délivrance du permis nous demandent si nous avons une adresse électronique, et nous fassent parvenir les modifications apportées au statu de la société, les parcours réservés au no kill, aux tronçons de rivière mise en réserve, les membres du bureau, les gardes etc.
Il me semble que cela serait plus convivial que la feuille study que je reçois avec mon permis en début de saison.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Le_Saugeais

Le_Saugeais


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Au bord du Doubs et de la Loue...
Date d'inscription : 29/12/2006

Les relations entre APPAM et sociétaires Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre APPAM et sociétaires   Les relations entre APPAM et sociétaires EmptyMar 3 Avr - 21:52

oui c'est sur... Mais il subsiste un obstacle de taille! Sur tous les adhérents des aappma, combien d'entre eux ont un mail??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-truite.over-blog.net
L'art des choix

L'art des choix


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

Les relations entre APPAM et sociétaires Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre APPAM et sociétaires   Les relations entre APPAM et sociétaires EmptyMar 3 Avr - 22:39

Moi j'ai la solution je connais le président de mon AAPPMA il me préviens par mail drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations entre APPAM et sociétaires Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre APPAM et sociétaires   Les relations entre APPAM et sociétaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre APPAM et sociétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Haut-Rhin et Vosges
» Entre deux averses
» Cohabitation entre poissons
» entre eau trouble et eau claire
» Ballade entre les monts Ardèchois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: