Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 entre eau trouble et eau claire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

entre eau trouble et eau claire Empty
MessageSujet: entre eau trouble et eau claire   entre eau trouble et eau claire EmptyMer 18 Juin - 18:17

bonsoir amis tocqueur
je me demandai comme beaucoup de pêcheur s’il fallait mieux pêcher en eau trouble sous la pluie ou alors en eau claire avec du soleil.
Donc j’ai fait la comparaison, une journée sous la pluie avec eau trouble le 6 et 11 juin 08 et le 20 et 25 mai 08 sous un beau soleil.
Pêche entre 12h 45 et 15h 00
Pour ce qui est du nombre de prises il n’y a pas grande différence ci ce n’est que par temps clair c’est vraiment plus agréable, et pas besoin d’habit de pluie qui gène les mouvements, en plus le fil ne colle pas sur la canne.
Mais lorsque l’on a une passion il faut la pratiquer par tous les temps autrement cela devient une contrainte.
J’en ai profité pour prendre quelques photos que je vous fais partager.

A+Arrow
temps gris et pluie en millieux d'aprés-midi
entre eau trouble et eau claire Le_6_j10 entre eau trouble et eau claire Le_6_j11


prise en eau chocolat remise à l'eau sous la pluie
entre eau trouble et eau claire 11_jui10 entre eau trouble et eau claire 11_jui11 entre eau trouble et eau claire Remise10

en eau claire avec soleil
entre eau trouble et eau claire 8_juin10 entre eau trouble et eau claire 25_mai10 entre eau trouble et eau claire 20_mai10



Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
benjy30

benjy30


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

entre eau trouble et eau claire Empty
MessageSujet: Re: entre eau trouble et eau claire   entre eau trouble et eau claire EmptyMer 18 Juin - 18:57

moi y'a 2 semaine j'ais attraper deux petites fario au bouchon dans un remou au vers , comme quoi la couleur de l'eau doit y etre pour quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheurdu30.skyblog.com
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

entre eau trouble et eau claire Empty
MessageSujet: Re: entre eau trouble et eau claire   entre eau trouble et eau claire EmptyMer 18 Juin - 19:52

Dans les deux cas de figure de beaux poissons ,et belle rivière:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre eau trouble et eau claire Empty
MessageSujet: Re: entre eau trouble et eau claire   entre eau trouble et eau claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre eau trouble et eau claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi matin eau claire
» Entre deux averses
» Cohabitation entre poissons
» entre deux averses
» Entre ru et sous-bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: