Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pêche au toc dans la Drôme en montagne le 03/07/2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche au toc dans la Drôme en montagne le 03/07/2013 Empty
MessageSujet: Pêche au toc dans la Drôme en montagne le 03/07/2013   Pêche au toc dans la Drôme en montagne le 03/07/2013 EmptyJeu 4 Juil - 23:46

salut a tous,voici la session que j'ai fait il y a deux jours sur cette petite rivière,toujours aux appâts naturels,comme vous pouvez le voir ,le site est absolument sublime,certes pas de gros poissons,mais cela ne me gêne pas du tout,mais par contre le plaisir d’être dans un cadre comme celui-ci suffit simplement a mon bonheur,alors au travers de cette vidéo,je vous emmène dans mon département sur ce petit coin sympa a la recherche de la belle zébrée.

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Pêche au toc dans la Drôme en montagne le 03/07/2013 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au toc dans la Drôme en montagne le 03/07/2013   Pêche au toc dans la Drôme en montagne le 03/07/2013 EmptyVen 5 Juil - 0:24

..je retrouve dans ton reportage mon petit ruisseau,ou je pratique presque toujours seul.
Celui ci lui ressemble très fort,et aussi les petites truites qui sont souvent jolies.
Mais attention,parfois la surprise peut être au rendez vous!
Papinoch ne va pas me contredire certainement !
Dans mon petit ruisseau identique à celui ci,j'ai capturé voici juste une semaine une 46 cm...
Je m'étonne encore moi même d'avoir capturé un engin comme ça dans mon petit ruisseau.
J'ai souvenir,d'avoir à première vue accroché le fond,car aucun toc,dans la canne...
Puis subitement le rigoletto,a bougé lentement...et après 20 bonnes minutes au sec.!
Je l'ai gardée car j'ai jugé que ce mâle était un prédateur pour le ruisseau..Voila.
Je vois que tu utilises le Vivarelli,comme moi généralement sur ce type de ruisseau.
Je ne lui trouve pas d'équivalent même le moulinet à talon.
Sur ma fi j'adore ce moulinet plus que tout,et aussi sur ma téléréglable que j'utilise peu.
Je vais certainement le faire samedi,une FI,un vivarelli et des mouches,c'est tout.
La Drôme à de la ressemblance avec chez nous!

Idea pour le Vivarelli as tu essayé de le placer très haut sur la poignée avec un doigt qui touche le blank...(façon Alphonse)cela vaut le coup vraiment d'essayer...car c'est très confortable.
Michel Galinier sur l'Epéor,le place également très haut et pas sur le porte moulin de la dite canne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au toc dans la Drôme en montagne le 03/07/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois jours de pêche dans la Drôme
» fermeture 2013 dans la Drôme(Diois)
» ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne
» fermeture dans la drome
» Pêche d'été en Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: