Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne

Aller en bas 
+6
truitepassion
steph38
FARIO74
pappy-jeff2
marcd
gilou26
10 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptyMer 18 Mar - 22:08

salut à tous ,ça y est la saison est lancée et de fort belle manière,puisque je vais la faire avec mon pote jcg,alors je vous rassure pas de gros poissons et et encore cela aurait pu réussir a jcg ,si ce beau poisson ne s’était pas décroché.Par contre je suis venu chercher la tranquillité,alors pour cela il faut obligatoirement s’élever un peu et sortir des sentiers battus pour essayer de trouver cette perle rare.voila un peu ce que je recherche,fini la frénésie de cette masse de pêcheurs au bord de l'eau,j'ai donné aussi dans ce genre là fut un temps.Mais maintenant je préfère mille fois la tranquillité et partager un ruisseau  à deux et cela même si il est petit,nous obligeant de pêcher chacun son tour.qu'importe le partage n'en ai que meilleur.comme moi jcg est heureux,pêcher un ruisseau d'une telle qualité sans âme qui vive et bien peuplé que demander de plus,si juste une chose que cela dure encore quelques année.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptyMer 18 Mar - 22:58

Superbes images, superbes truites, superbe musique de fond... du tout bon Gilou... des coups à laisser rêveur... Et je sais que vous ne mettez pas les pieds n'importe où!

Belle sortie et merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptyJeu 19 Mar - 8:14

Slt Gilou
Je croyais que tu ne faisais pas l'ouverture cette année, car cette vidéo c'est fait attendre un peu.
Mais cela valait le coup, très belle truites et aussi superbe endroit perdu au milieu de nul part
Pas mal de tes truites ont un opercule noir près de l’œil, serais-tu tombé sur la souche du ruisseau?
Merci pour le partage, je vois que Serge était de la partie ainsi que J-C
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptyJeu 19 Mar - 8:35

superbe vidéo , endroit du ruisseau encombré et pas facile mais tellement passionnant à pêcher la dedans je pense ! tout est au rendez vous , magnifiques truites , les potes , que demander de mieux ! Ça commence très bien , on va se regaler gilou encore cette année avec tes CR !!! vivement le pochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptyJeu 19 Mar - 10:34

merci gilou pour se partage, encore une bien belle vidéo et ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptySam 21 Mar - 12:13

Elle sont belles ces truites de la Drôme , ils sont beau ces ruisseaux .
Une superbe ouverture et un super pique-nique avec vous trois .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
Invité
Invité




ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptySam 21 Mar - 13:07

.


Dernière édition par . le Jeu 14 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptySam 21 Mar - 23:52

merci pour le partage la saison commence bien . une belle journée entre amis au bord de l eau en plus avec de superbe truites .que demande le peuple !!
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptyDim 22 Mar - 19:43

Bravo et merci pour ces vidéo, quand je sais le travail que ça représente je suis admiratif, perso j'ai pas le GPS trop long les montages
Revenir en haut Aller en bas
coco65




Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : Hautes pyrénées
Date d'inscription : 31/01/2015

ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptyDim 22 Mar - 20:50

Bonjour,
vidéo très agréable à regarder, très joli cours d'eau, cela donne envie de jeter sa ligne, très jolies truites également, avec une très jolie robe (tout très joli, quoi)Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlorentB

FlorentB


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2015

ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne EmptyMer 25 Mar - 17:34

Il est bien plaisant de regarder cette vidéo ! Un jolie cours d'eau, même si ça n'a pas l'air facile d'accès partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty
MessageSujet: Re: ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne   ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture Drôme 2015 en ruisseau de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: