Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pêche d'été en Drôme

Aller en bas 
+2
marcd
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche d'été en Drôme Empty
MessageSujet: Pêche d'été en Drôme   Pêche d'été en Drôme EmptyLun 27 Juil - 12:13

salut à tous,ayant plus grand chose pour faire des photos potables,je me mets un peu plus à la caméra embarquée,alors pour cette session certes un peu longue et bien je vous propose une session dans un endroit de la Drome qui reste à peu près potable,pas de gros poissons,mais le cadre lui est juste énorme,alors bon visionnage à tous.


Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Pêche d'été en Drôme Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'été en Drôme   Pêche d'été en Drôme EmptyLun 27 Juil - 14:17

Salut Gilou, c'est sympa aussi la caméra embarquée... on profite de l'action... des émotions et des jurons... excellent! Superbe cadre, et cette succession de trous doit être fort plaisante à pêcher. Il ne reste "qu'à" crapahuter de bloc en bloc... parcours physique probablement.
Belle balade en tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Pêche d'été en Drôme Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'été en Drôme   Pêche d'été en Drôme EmptyMar 28 Juil - 0:06

ah moi j adhère pour les sessions avec camera cheers c vraiment tres sympa .le parcour a l air un peu sportif preuvent que le dos va mieux .merci pour ce post tres sympa et comme tu dis le cadre waouh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pêche d'été en Drôme Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'été en Drôme   Pêche d'été en Drôme EmptyMar 28 Juil - 8:17

Bonjour
Pour moi la caméra embarquée reste du domaine de l'à peut prés , et je ne suis pas du tout adepte, il faudrait faire un gros travail de présentation sur les vidéos,(couper, coller positionner) etc, et puis je trouve que cela bouge beaucoup, mais cela n'engage que moi bien évidement
Chacun prends plaisir à présenter son travail, et c'est bien là l'essentiel 
Pour revenir à ta vidéo gilou, le cadre est enchanteur
merci pour le partage
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Pêche d'été en Drôme Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'été en Drôme   Pêche d'été en Drôme EmptyMar 28 Juil - 15:14

merci pour cette belle ballade dans ces torrents que j'affectionne. Moi j'aime bien la caméra embarquée car il n y'a pas de musique qui cache les émotions Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pêche d'été en Drôme Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'été en Drôme   Pêche d'été en Drôme EmptyMer 29 Juil - 7:50

steph38 a écrit:
merci pour cette belle ballade dans ces torrents que j'affectionne. Moi j'aime bien la caméra embarquée car il n y'a pas de musique qui cache les émotions Laughing Laughing
slt steph
Vu sous cet angle, je reconnais que les émotions en direct sont parfois spontanées, ce qui fait le charme du passage
Pour la musique il faut juste en mettre pour en avoir, il est possible de baisser la musique au moment des passages parlant, et d'augmenter la puissance de la voix 
Là c'est un gros boulot qui attend l'auteur, alors courage à ceux qui essayeront
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Pêche d'été en Drôme Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'été en Drôme   Pêche d'été en Drôme EmptyMer 29 Juil - 8:08

pappy-jeff2 a écrit:
steph38 a écrit:
merci pour cette belle ballade dans ces torrents que j'affectionne. Moi j'aime bien la caméra embarquée car il n y'a pas de musique qui cache les émotions Laughing Laughing
slt steph
Vu sous cet angle, je reconnais que les émotions en direct sont parfois spontanées, ce qui fait le charme du passage
Pour la musique il faut juste en mettre pour en avoir, il est possible de baisser la musique au moment des passages parlant, et d'augmenter la puissance de la voix 
Là c'est un gros boulot qui attend l'auteur, alors courage à ceux qui essayeront
A+ study
c'est une idée de faire comme ça aussi, ben là avis au scorsese, je n'ai pas la patience de faire ça, bon en même temps j'ai pas de caméra Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Pêche d'été en Drôme Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'été en Drôme   Pêche d'été en Drôme EmptyMer 29 Juil - 11:36

gilou26 a écrit:
salut à tous,ayant plus grand chose pour faire des photos potables,je me mets un peu plus à la caméra embarquée,alors pour cette session certes un peu longue et bien je vous propose une session dans un endroit de la Drome qui reste à peu près potable,pas de gros poissons,mais le cadre lui est juste énorme,alors bon visionnage à tous.



il y a tout de meme quelques vasques qui ont l'air "prometteuses" , il ne doit pas y avoir que du petit poisson je pense ... ?? c'est maille a combien par là-bas ? 18/20 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Pêche d'été en Drôme Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'été en Drôme   Pêche d'été en Drôme EmptyMer 29 Juil - 13:33

JOS a écrit:
gilou26 a écrit:
salut à tous,ayant plus grand chose pour faire des photos potables,je me mets un peu plus à la caméra embarquée,alors pour cette session certes un peu longue et bien je vous propose une session dans un endroit de la Drome qui reste à peu près potable,pas de gros poissons,mais le cadre lui est juste énorme,alors bon visionnage à tous.



il y a tout de meme quelques vasques qui ont l'air "prometteuses" , il ne doit pas y avoir que du petit poisson je pense ... ?? c'est maille a combien par là-bas ? 18/20 cm ?

Que de plaisir à te voir(virtuellement) et t’entendre Jos.

Pour la maille Jos,partout en Drôme le maille est à 23 cm et dans cette vidéo qui se situe dans mon jardin ,dont je t'es maintes fois parlé,bien sur qu'il y a des grosses,pas énormément mais il y en a,je le pêche plus souvent en été car là-bas cela reste acceptable les niveaux,alors que tous mes ruisseaux eux souffrent terriblement,je mettrai bientôt une vidéo justement encore dans cet endroit,avec comme résultat surement ,l'une des plus belle pêche que j'ai fait là-bas et toujours à la mouche naturelle.
a+ Jos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche d'été en Drôme Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'été en Drôme   Pêche d'été en Drôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche d'été en Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Drôme (vidéo de chasse et pêche)
» Trois jours de pêche dans la Drôme
» Pêche au toc dans la Drôme en montagne le 03/07/2013
» fermeture dans la drome
» P'tit nouveau de la Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: