Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SORTIE DANS LE DROME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

SORTIE DANS LE DROME  Empty
MessageSujet: SORTIE DANS LE DROME    SORTIE DANS LE DROME  EmptyLun 8 Avr - 11:19

Salut a tous voici un petit post de ma sortie de la semaine dernière dans la drome ,il y avait beaucoup d eau mais pechable , après une heure 1/2 de pèche le débit a monté d un coup et l eau c est troublée donc on est remonté a la voiture et la on a vu un gars qui venait de faire un lâcher d eau pour nettoyer des grilles en amont ,pas de chance car il nous a dit le faire une fois tous les trois mois ,mais malgres ça nous avons décidé de retourner la ou nous nous étions arrêtés ,verdict de la journée quelques belles truites ,un bain forcé et une premiere sortie avec ma garbolino oxygene (un régal) et vivement ma prochaine sortie !!! cheers http://www.kizoa.fr/diaporama/d4331000k7257482o1/sortie-drome-avril-2013
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

SORTIE DANS LE DROME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DANS LE DROME    SORTIE DANS LE DROME  EmptyLun 8 Avr - 16:33

slt Jérôme
Pas de chance pour le lâcher d'eau, autrement joli ruisseau avec de belles habitantes
Merci pour le partage
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

SORTIE DANS LE DROME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DANS LE DROME    SORTIE DANS LE DROME  EmptyLun 8 Avr - 16:43

Gros débits Jérome,et jolies truites.... Very Happy
Pas peur avec l'Oxygène dans cette configuration de rivière puissante... scratch
Cette canne reste une valeur sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

SORTIE DANS LE DROME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DANS LE DROME    SORTIE DANS LE DROME  EmptyLun 8 Avr - 23:37

salut jerome,belle sortie avec notre ami robert avec son bob,du débit vous en avez eu,vous avez fait le même parcours que l'année dernière, dommage pour le lâcher,i fallait aller plus haut a ce moment là,tu sais le parcours que j'avais fait l’après-midi,et puisque vous étiez là-bas,vous êtes pas allé faire un tour sur le joyau que je vous avez montré,mais vu le débit qu'il y avait,j'en parle même pas là-bas,sinon de bien jolies truites quand même pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

SORTIE DANS LE DROME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DANS LE DROME    SORTIE DANS LE DROME  EmptySam 13 Avr - 2:17

bravo pour ses quels que poissons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DANS LE DROME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DANS LE DROME    SORTIE DANS LE DROME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DANS LE DROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans la drome
» Avant dernière sortie dans la Drôme
» sortie reconnaissance dans le diois(drome)
» mon ouverture dans la drome
» Riviere : dans la Drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: