Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon ouverture dans la drome

Aller en bas 
+7
youyou
gilou46
marcd
FARIO74
gilou26
le gaumais
jerome26
11 participants
AuteurMessage
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyDim 10 Mar - 22:44

Comme vous tous ce samedi 09/03/13 c est le retour au bord de l eau cheers ,Départ 6 h ,je passe prendre un collègues puis après 35 minutes de route nous voila arrivé et la des voitures de partout affraid ,tan pis on sort les télé réglables pour s amuser aux aec , après quelques aec nous décidons de changer de coin et la ,la rivières impèchable et limite dangereuses donc on change encore d endroit pour faire un petit ruisseau que je pratiquai durant ma jeunesse et la bonne surprise une aec mais également quelques joli fario qui lu cru !! donc bilan de la journée des truites ,des jolies photos ,un bon casse dalle ,un plongeon pour mon pote ,et une bonne et sympathique ouverture http://www.kizoa.fr/diaporama/d4192756k7589401o1/ouverture-2013 ( ps:ROBERT tu l as reconnu)
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyDim 10 Mar - 23:02

ben voilà,c'est vrai que le premier parcours était bein en eau et pour ton second parcours,tu t'es fait plaisir(et si se sont des bassines,elles sont jolies)
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyDim 10 Mar - 23:15

salut Jérôme,alors ça s'est bien passé ,tu était avec pasduriez26,la premier rivière pas évident car les eaux sont fortes et teintées,par le second ruisseau ,je le trouve tres joli,par contre il est très encombré il faut que sorte du lit du cours pour re-rentrer a chaque coup de ligne.c'est du coté de chez toi ou vous êtes allé un peu en montagne?pas encore essayé la garbo télescopique.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyDim 10 Mar - 23:16

Super sympa ce petit diapo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyLun 11 Mar - 8:11

J'aime bien aussi ton second cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyLun 11 Mar - 8:25

Bravo pour cette ouverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyLun 11 Mar - 10:12

..jolie rivière,la météo pas trop mal et du poisson.... Very Happy

Bien content de revoir l'Exeler...et bien entretenue,une bombe cette canne!
Facile à la reconnaître,le sigle Daïwa fait main,par un monteur de canne "mouche"... Wink
Si samedi j'ai pêché avec une anglaise,hier c'était la FI... bounce
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyLun 11 Mar - 20:29

gilou26 a écrit:
salut Jérôme,alors ça s'est bien passé ,tu était avec pasduriez26,la premier rivière pas évident car les eaux sont fortes et teintées,par le second ruisseau ,je le trouve tres joli,par contre il est très encombré il faut que sorte du lit du cours pour re-rentrer a chaque coup de ligne.c'est du coté de chez toi ou vous êtes allé un peu en montagne?pas encore essayé la garbo télescopique.
oui gilles c était bien pasduriez qui m a accompagné pour cette ouverture ,la première rivière c était le LEZ (en 1er catégorie )mais c est très difficile de faire une truite sauvage ,par contre le 2em ruisseau passe a moins de 20 minutes de chez moi ,l année dernière je l ai vu complètement sec vers chez moi mais un peu plus en amont il y avait toujours un peu d eau donc quelques farios y restent ,heureusement peu de pecheur la peche ,c est un ruisseau que je ne peche pratiquement pas (c est un tort ) et cette année je vais quand méme tenter quelques sortie pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
jb2784

jb2784


Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2011

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyMar 12 Mar - 12:38

joli diaporame et beau ruisseau !
Revenir en haut Aller en bas
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyMer 13 Mar - 0:08

Super merci pour le diapo et la musique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptySam 16 Mar - 2:33

Bravo pour tes quels que truites Wink
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome EmptyMar 19 Mar - 20:44

Sympa le diapo tu as fait quelques poissons pour cette ouverture c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mon ouverture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: mon ouverture dans la drome   mon ouverture dans la drome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ouverture dans la drome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture dans la Drôme(2014)
» fermeture dans la drome
» Braderie Toc dans la Drôme
» Riviere : dans la Drome
» sortie dans la drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: