Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant dernière sortie dans la Drôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Avant dernière sortie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Avant dernière sortie dans la Drôme   Avant dernière sortie dans la Drôme EmptyLun 16 Sep - 15:12

salut a tous,pour cette sortie que j'ai fait jeudi l'avant dernière avant ma fermeture qui a eu lieu samedi dans la Drôme,me voila parti au plus profond des entrailles de mon département,puisqu'il s'agit de gorges très étroites,quel plaisir ce fut de toquer dans ce cadre grandiose,ou la nature est à l'état sauvage,je fais cet endroit deux trois fois dans la saison et j’apprécie a chaque fois ses moments uniques que m'offre dame nature,toujours pas de gros poissons mais le plaisir est ailleurs.alors ceux qui veulent la suite c'est par là:
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Avant dernière sortie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière sortie dans la Drôme   Avant dernière sortie dans la Drôme EmptyLun 16 Sep - 22:43

Salut gilou26,

Tu nous guide encore dans un endroit merveilleux,absolument magique! drunken 
J'ai bcq pratiqué dans le passé à la dandine dans les vasques et sous les cascades sur ce genre de torrent Exclamation 
Sans oublier un excellent montage de tes vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Avant dernière sortie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière sortie dans la Drôme   Avant dernière sortie dans la Drôme EmptyMar 17 Sep - 7:24

Il esr vraiment terrible ce ruisseau drunken  drunken I love you 
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Avant dernière sortie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière sortie dans la Drôme   Avant dernière sortie dans la Drôme EmptyMar 17 Sep - 17:40

Magnifique ruisseau. De quoi conserver des images plein la tête en attendant l'ouverture. Une fois de plus, merci de nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Avant dernière sortie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière sortie dans la Drôme   Avant dernière sortie dans la Drôme EmptyMer 18 Sep - 15:20

merci les gars,oui c'est un endroit unique ou il y a au moins huit paliers de plus de 10 mètres et tu pêches le gros trou de la chute ainsi que les petits postes qu'il y a entre chaque paliers et ce qui est bien c'est que tu as un passage entre chaque palier,ce qui n'est pas forcement le cas pour ce genre de profil de cours d'eau,car j'en connais ou tu es bloqué et il faut sois demi tour ou alors un détour de fou.pour le faire plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant dernière sortie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière sortie dans la Drôme   Avant dernière sortie dans la Drôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant dernière sortie dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant dernière dans le 01
» Avant dernière sortie
» dernière sortie avant l'ouverture
» derniere sortie avant la fermeture
» Avant dernière sortie en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: