Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la Creuse au bout du fil !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2007

la Creuse au bout du fil ! Empty
MessageSujet: la Creuse au bout du fil !   la Creuse au bout du fil ! EmptyMar 6 Mar - 23:29

Et bien le bonsoir !
C'est quoi la Creuse ? Boah... Un p'tit pat'lin du fin fond des bois par là.. Non ? Ah ouai p'têtre ben.. Parait qu'y'en a qui pêche par la bas, qu'y tout plein d'rivières !

Et ui, pour situer à ceux -nombreux souvent- qui ne connaissent pas, la Creuse c'est le pays vert et bleu, le pays des vaches et celui des vieux........... pêcheurs du dimanche !

Bref ! Tout ça pour me présenter rapidement, je m'appelle Rémy, j'ai bientôt 24 ans (parfois ça tombe avant l'ouverture de la pêche, le cadeau était tout trouvé) et je pêche assez chaotiquement au toc (comprenez que ça me prend par moment) et je dois avouer qu'après avoir lu vos sujets avec attention, vous m'avez mis le ver à la bouche...

Ca pourrait paraitre peu flatteur, mais c'est tout le contraire ! J'avais acheté une ligne fil intérieur de chez Garbolino la peau du derrière, aqualine 300 pour être précis, et les soucis de glisse de fil m'avait tout simplement dégouté d'aller au bord de l'eau pour passer trois heures à faire le pitre pour amuser les truites. Ca les faisaient bien rire, et au lieu de prendre du poisson, je ramenai -pour faire bon genre- de belles photos des paysage !

Au final, je ne pêchais plus qu'à la mouche, technique que j'apprécie toujours particulièrement.

Toutefois, à la lecture du forum, de l'ambiance qui y règne et des nombreux conseils, j'ai donc simplement décidé de faire le petit pas de m'inscrire et de vous tirer bien bas mon chapeau. C'est agréable, c'est intéressant et enrichissant... Donc en guise de mot de la fin, bonne continuation, et bonne pêche bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

la Creuse au bout du fil ! Empty
MessageSujet: Re: la Creuse au bout du fil !   la Creuse au bout du fil ! EmptyMer 7 Mar - 0:33

Bienvenu creusois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

la Creuse au bout du fil ! Empty
MessageSujet: Re: la Creuse au bout du fil !   la Creuse au bout du fil ! EmptyMer 7 Mar - 1:53

Welcome le Creusois
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

la Creuse au bout du fil ! Empty
MessageSujet: Re: la Creuse au bout du fil !   la Creuse au bout du fil ! EmptyJeu 8 Mar - 0:04

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Admin
Syl


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : Jura
Date d'inscription : 07/05/2006

la Creuse au bout du fil ! Empty
MessageSujet: Re: la Creuse au bout du fil !   la Creuse au bout du fil ! EmptyJeu 8 Mar - 0:16

Le Creusois a écrit:
...à la lecture du forum, de l'ambiance qui y règne et des nombreux conseils, j'ai donc simplement décidé de faire le petit pas de m'inscrire et de vous tirer bien bas mon chapeau. C'est agréable, c'est intéressant et enrichissant...

Merci à toi Le Creusois ! Smile .... et bienvenue sur le forum...
Syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvainperron.fr/peche/pechetoc.htm
Contenu sponsorisé





la Creuse au bout du fil ! Empty
MessageSujet: Re: la Creuse au bout du fil !   la Creuse au bout du fil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Creuse au bout du fil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Creuse !
» Pêche dans la Creuse!
» ou en est-on de cette ouverture ?
» Au bout du monde...
» Le boneur au bout du scion!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: