Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le boneur au bout du scion!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! EmptySam 5 Déc - 0:16

Salut mes amis,si il existe des endroits à part en terme de pêche,celui-là à mes yeux en fait partie.c'est une découverte que je dois à Pascal la saison dernière et je l'en remercie encore.Je me devais donc y retourner cette saison avec peut être le même plaisir que l'an passé.Pour le savoir c'est par ici avec cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! EmptySam 5 Déc - 11:48

Et bien grand merci pour ce super partage... et merci à Pascal d’avoir montré le coin.. superbes robes...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! EmptyDim 6 Déc - 12:52

marcd a écrit:
Et bien grand merci pour ce super partage... et merci à Pascal d’avoir montré le coin.. superbes robes...

Merci à toi Marc,oh que oui je remercierai jamais assez Pascal pour ce torrent qu'il m'a fait découvrir,car à mes yeux c'est certainement l'un des plus beau endroit que j'ai pêché ,car sur ces torrents de hte montagne que j'ai fait ou découvert cette saison,crois moi qu'il y a énormément de monde même si je ne vous l'ai pas du tout montré,pleins de monde en randonnée ou ballade et cela même au bord de l'eau souvent.Et puis bien souvent sur ces torrents de hte montagne le poisson n'est pas à la hauteur,on voit bien que c'est de l'alevinage,car la gestion patrimonial ne marche pas et qu'il faut bine contenter les pécheurs locaux ou les touristes pêcheurs de la saison d'été,alors oui ce petit torrent lui a tout, pas beaucoup de monde du sans doute à sa largeur ,à cela tu rajoutes une beauté du cadre indéniable ou tu as une partie en dénivelé et une autre en plateau et pour finir le plus important ,la qualité exceptionnelle de ces truites,ce qui fait que c'est certainement le plus endroit que j'ai pêché,je le mettrai peut être à égalité avec un autre que j'ai découvert cette saison et qui me reste encore à vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! EmptyDim 6 Déc - 23:07

C'est pas le paradis la haut hein Gilou cheers je vois que vous vous êtes bien régalé avec Jacky ça me fait bien plaisir de partager un si bel endroit de ht montagne Very Happy
Tu diras a Jacky l'épuisette c'est top pour attraper les sauterelles Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! EmptyDim 6 Déc - 23:13

très joli coin avec une grosse densité super ludique
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! EmptyLun 7 Déc - 0:25

prichard01 a écrit:
C'est pas le paradis la haut hein Gilou cheers  je vois que vous vous êtes bien régalé avec Jacky ça me fait bien plaisir de partager un si bel endroit de ht montagne Very Happy
Tu diras a Jacky l'épuisette c'est top pour attraper les sauterelles Razz Wink
Je voulais le refaire car j'avais ma petite idée derrière la tête du tenkara et après avoir pris suffisamment de poisson le matin au toc,j'avais décidé de passer au tenkara l'aprem coute que coute et donc canne toc pliée et rangée.Ce fut au delà de mes espérances,par contre comme on en a parlé ,je projette de faire celui un peu plus bas de là ou on laisse la voiture,car j'ai vu qu'au bout d'un moment il passe lui aussi en découvert,alors avec mes deux petites cannes lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! EmptyLun 7 Déc - 0:27

ignon a écrit:
très joli coin avec une grosse densité super ludique

Moi des ludique comme ça ,je signe de suite à chaque sortie. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! EmptyLun 7 Déc - 14:44

tu comprend bien que j adore cheers .pour moi c est la peche ou je prend le plus mon pieds .en altitude dans des prés ,les massifs tout autour ,le calme .la tout était réunis en plus a deux c est encore plus top .
et pour arranger tout ca du beaux poissons et meme en taille vu l altitude .d ailleurs vous etiez a combien ?
pour finir je rajouterais un grand merci pour le temps pris a faire le montage .
même la musique cadre avec le cadre lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! EmptyMar 8 Déc - 10:20

gaston31 a écrit:
tu comprend bien que j adore cheers .pour moi c est la peche ou je prend le plus mon pieds .en altitude dans des prés ,les massifs tout autour ,le calme .la tout était réunis en plus a deux c est encore plus top .
et pour arranger tout ca du beaux poissons et meme en taille vu l altitude .d ailleurs vous etiez a combien ?
pour finir je rajouterais un grand merci pour le temps pris a faire le montage .
même la musique cadre avec le cadre lol!
 
Merci à toi Olivier,J'étais à 1900 pour commencer et j'ai du finir à 2300 m d'alt,pour le montage c'est sur c'est long,d'autant que pour celle-ci ,elle a été refusé pour droit d'auteur et j'ai du la refaire. Mais quand je vois le résultat,cela en valait la peine,car comme tu le sis si bien,il y avait tout sur cette journée là qui fut vraiment grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! EmptyMar 8 Déc - 20:10

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
C'est pas le paradis la haut hein Gilou cheers  je vois que vous vous êtes bien régalé avec Jacky ça me fait bien plaisir de partager un si bel endroit de ht montagne Very Happy
Tu diras a Jacky l'épuisette c'est top pour attraper les sauterelles Razz Wink
Je voulais le refaire car j'avais ma petite idée derrière la tête du tenkara et après avoir pris suffisamment de poisson le matin au toc,j'avais décidé de passer au tenkara l'aprem coute que coute et donc canne toc pliée et rangée.Ce fut au delà de mes espérances,par contre comme on en a parlé ,je projette de faire celui un peu plus bas de là ou on laisse la voiture,car j'ai vu qu'au bout d'un moment il passe lui aussi en découvert,alors avec mes deux petites cannes lol!

Oui je pense que pourras sortir ton tenkara sur celui plus bas aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boneur au bout du scion!!! Empty
MessageSujet: Re: Le boneur au bout du scion!!!   Le boneur au bout du scion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boneur au bout du scion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: