Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Belle truites des ruisseaux Ardèchois

Aller en bas 
+7
gilou26
JOS
pappy-jeff2
fouge01
gilou46
mick.31
truitepassion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle truite des ruisseau ardéchois    TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:11

Ouah!! Super joli c est truite d ardèche j y vais quelque fois pêcher en Ardèche mais comme je suis un peu loin sinon c est bien labas en tout cas super photo aller a+
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:01

tu vas ou pêcher dans l'Ardèche fario 26 ?
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle truite des ruisseaux ardéchois    TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:48

Salut Serge !! Je peche vers entraigue : dans la volane ou sinon dans l auzene vers la quoi Aller a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:09

ok ok je connais bien ces rivières et Antraigue s'ecris avec un A et c'était le pays de jean Ferrat et pour l'autre c'est l'Auzene qui court sur st julien du gua belle rivière que je pêche aussi . Mais tu pêche ces rivières avec qui ? en tout cas la passion est à toi et c'est bien que cela continue tu passera au fils des années de grand moments d'emotions au bord de l'eau canne en main .
serge
http://truitepassion.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle truites des ruisseaux Ardéchois    TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:25

Salut Serge!! C est mon père qui m enmene car lui il peche plus en Ardèche et moi en drome oila!! Une fois dans l auzene, on va passer la journée, en début de mâtiné, rien que dalle et puis c est sur les coups des 10h que mon père sort une petite truitelle de 15 cm ensuite on continue notre chemin il y a des trou de partout avec une dizaine de truite mais elle ne veulent rien savoir elle ne mordent pas . Après vers 11h dans un tout petit trou je voie une grosse mémère sous un rocher comme la presedente grise avec de jolie point rouge ( elle était énorme) mais rien n a faire appât devant le nez en ce vesant discret rien je les même toucher avec le bout de ma canne, alors dessus je décide de passer ma mains sous elle et hop!!! lol! Prise a la main elle faisait 38cm. 1h après a midi on s arrête manger devant un gros trou ou il y avait au moin 50 truite maillé et non maillé ( mélanger ) mais rien du tout. Ensuite a 14h je manque une truite dans un remous. Puis 16h 30 mon père prends une truitelle de 18cm. Après a 17h je prend enfin une maillé de tout juste 24 et c était la dernière de la journée. Puis on a pêcher jusqu'à 18h30. Une bonne journée de faite topau de la journée: de truitelle de 15 et 18 une truite maillé de 24 et une prise a la main de 38. Bien sur tout nô kill. Une histoire de l été dernier Smile Aller baye
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:51

Ton père doit être un grand monsieur pour pêcher en Ardèche ,il faut le faire venir sur le forum et qu'il vienne lire mes articles sur mon blog . En tout cas c'est très bien qu'il te face partager sa passion et tu as l'air super passionné à ton age continue comme cela .La pêche est une belle histoire de la vie et tu commence à y ecrire tes premièrs souvenir .
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle truites des ruisseaux Ardéchois    TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:25

Salut Serge!! Quand tu dit que mon père doit être un grand monsieur je pense que c est pour la peche mais tu c est mon père a commencer la pêche a 9 ans comme moi est il a pratiquement arrêter a 30 ans a cause du boulot puis il pratique l enduro ( la moto si tu connais pas ) tu pense qu il a pêcher longtemps mais bon il y aller pas tout les semaine et puis aussi il a arrêter la chasse en 2003 et il a recommencer en 2010 car mon frère avait 15 ans est il le reprend encore son permis pour quelque années car on a un petit beagle de 2 ans. Alors avec tout sa il a plus trop le temps alors on i va que quatre fois par saison, alors j aurais du dir plutot que il péchait en Ardèche et moi en drome mais il a pas perdu la main lol! Et puis sa lui fait toujours le même plaisir de pêcher même s il préfère l enduro. En faite j ai eriter de trois passion la moto, la chasse et surtout la peche!! Et la le 19 novembre 2011 j aurais 13 ans et sa fera déjà 4 ans que je peche la truite je tais un peu raconter ma vie priver lol! Mais pour le topau de cette histoire lol! Aller salut !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: re   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:41

donc si j'ai bien compris tu es dépendant pour aller pêcher la truite car a 12 a Montélimar il n(y a pas grand chose a te mettre sur la main a part le roubion pour une partie de pêche au nougat.non je rigole sois patient car déjà tu as le vis quand tu auras ta moto tu pourras t'echaper et puis viendra l'age de la voiture et là crois moi les truites de la drome provençale n'ont qu'a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:13

ok ok ben c'est bien d'avoir toutes ces passions si jeune qui te resterons j'espere tres longtemps .Je n'ais rien de plus à ajouter mon ami gilou à tout dit .
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle truites des ruisseaux Ardéchois    TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:50

Salut gilou!!, salut Serge!!, en faite c est pas ce que vous croyer sur mon profil j ai mis montelimar pour situer vers ou j habiter mais sinon j habite un petit village qui s appelle saint Gervais sur Roubion autour de dieulefit et bourdeaux c est pour sa gilou que je connais plein de ruisseaux pas mal, tiens cet aprem je vais au fau mais tu a raison gilou dans 1 an et quelque mois j ai ma moto j ai hâte oila aller salut Serge!!, salut gilou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:19

ok je connais tu ne vas jamais pêcher dans le roubion ? le jabron , le vermenon ? Moi je travaille sur Montelimar et tous les jours je fais la route Aouste Montelimar .
J'ai eu pêcher autrefois le roubion et le jabron mais sans grand succé mais je sais que dans le jabron il font des lachés de truites .
A+
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle truites des ruisseaux Ardéchois    TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:06

J en!! Ait!! Pris!! Des truites dans( le vermenon ma plus grosse faisait 45 cm ) une sauvage même si il y a beaucoup de lâcher est dans le jabron, entre la begude de mazenc est dieulefit il y a de gros torrents j en est pris beaucoup aussi et puis dans le Roubion entre pont de barret est même presque jusqu'à sa source ( sa source se situe juste a la sortie de bouvière ) et le vermenon je peche entre la bâtie et la begude mais tout se qui le vermenon le jabron est le Roubion entre la bâtie est montelimar je connais pas oila allé salut serge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle truites des ruisseaux Ardèchois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...des truites et encore des truites!!!!!
» Toc sur le plateau ardéchois.
» Vidéo péche au toc plateau ardéchois
» Ballade entre les monts Ardèchois
» Ruisseaux du Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: