Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Belle truites des ruisseaux Ardèchois

Aller en bas 
+7
gilou26
JOS
pappy-jeff2
fouge01
gilou46
mick.31
truitepassion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 10:19

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Truite12
TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Truite13
Voici deux belles truites (27 et 42 cm ) prisent à la teigne dans un de mes cheres petits ruisseau des montagnes de mon Ardèche (photos et truites prisent le 11/06/2011)
A+
serge(truitepassion)
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 11:42

Shocked Shocked Shocked Superbe!!!,rien à ajouté. silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 17:17

superbes ces poissons drunken
Revenir en haut Aller en bas
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 17:56

Qu'elles sont belles, ces truites. Tu t'es sans doute régalé. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 18:46

slt
perso j'ai connu des Ardéchoises qui était bien moins jolies que celles-ci, mais elles avaient deux pattes en plus affraid
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 20:23

les robes sont jolies , la taille des poissons tres corrects , bravo jolis coups de ligne !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: re   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 22:14

sacré jolis poissons ça fait vraiment rêver et en plus dans les endroits ou il pratique d’après ce que j'ai pu voir sur son blog il a vraiment du mérite a sortir des spécimens comme ceux là car n'oublions pas qu'il peche uniquement en petits ruisseaux.c'est pourquoi je dis chapeau serge. d'ailleurs a propos il y en plusieurs dont on ne voit plus rien a croire qu'il ne vont plus a la peche,n'est-ce pas fouge,2koko, pappy,jlf38et j'oublie aussi fario69.même si vous ne prenez pas de poissons cela n’empêche pas de prendre quelques clichés.demain je vais faire une virée je ne sais ou, pas encore décide dans ma tête en tout cas il a plu une bonne partie de la journée alors le ver sera de sortie a moins que les eaux soient claires j'emporterai quelques portes bois.la semaine prochaine je vais voir si je peux poser une rtt et j'irai dans le Diois pêcher 2 ruisseaux pas loin de Die enfin si c'est accepté,voila le programme dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 22:30

Pour moi ce week-end ce sera en 2eme cat samedi et pour dimanche j'improviserai selon le niveau de l'eau.La semaine dernière pas pu aller à la pêche,donc là je vais me rattraper, sûrement à la mouche je vous ferai un report de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 22:30

Merci pour vos réponses et oui des truites comme ça elles sont rare il faut savoir les trouver et avoir un peu de chance .Quand je l'ais est prises il faisait certe orageux mais les eaux êté basses et claires ,elles ont eu un moment de folie sans doute . Pour répondre à pappy je le rassure il y a de très beau specimen à deux pattes en Ardèche j'en ai connu c'est comme de partout . Et mon gilou je pense que dans ton post il y en a qui doivent se sentir visés ? même si j'ai fait deux jolies coup de ligne se matin là je n'ais fait que 5 truites dans la matiné et il m'arrive comme tout pêcheur de faire des capots c'est du 50/50 entre nos belles et nous . Et pour finir il est vrais que j'affectionne la pêche en ruisseau et plus c'est encombré plus j'aime ça mais je pêche aussi en rivière .Avant tout c'est le plaisir de la pêche qui nous habites nous les passionnés .
A+
serge(truitepassion)
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: re   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 22:59

non il n'y a absolument rien de méchant ,je plaisante même histoire de remuer un peu le cocotier car même si on est quatre ou cinq a poster des coins.mais alors qu'est devenu la thur de notre pappy et pour toi 2koko les claires et les orons et toi aussi fouge01 qu'est devenue ta fouge elle est a sec pourtant dans l’Ain il y de magnifiques coins et enfin fario69 avec son azergue et pour finir jlf38 avec sa morge et le nan et la drevenne que je commence a bien connaitre.alors les gars si vous n'y aller pas maintenant qu'est ce que ça va être au moi d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 23:20

Très belle robe ces truites du sud, bien typées Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 23:39

Salut à tous,

Non mon petit Gilou26, je ne suis pas mort lol! ... et je vais toujours tremper le fil. J'ai fait une sortie sur le Guiers dimanche matin à l'aube. J'ai même fait une vidéo (une magnifique de 39cm) et quelques photos, que je mettrai sur le forum si je trouve un peu de temps ...

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyJeu 16 Juin - 23:52

Pareil pour moi j'ai fait une sortie lundi sur le rossignol,ruisseau ou a commencé Léon foch à Milhas juste à coté d'aspet et j'y et fait quelque belle prises dont une de 27cm et promis quand j'aurai un moment je mettrai les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyVen 17 Juin - 0:09

ben désolé, j'arrive pas à la charger sur youtube. Peut être trop volumineuse ?
Revenir en haut Aller en bas
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyVen 17 Juin - 14:24

Bien vu gilou26.
Il y a longtemps que je n'ai pas trempé de fil dans mon ruisseau, à cause de balades en france. Landes, Bretagne, Paris, mais dés demain matin, je vais saluer mon petit paradis. Comme il a plu pas mal ces dernières semaines, j'espère que les conditions seront magiques, pourquoi pas? En tous cas, je prends l'APN pour vous narrer ma sortie. Je vais tenter de pêcher à la teigne, alors que le vers est mon appât de prédilection.
A bientôt. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptySam 18 Juin - 10:47

Moi je suis comme gilou 26 j'attends des news de vos parties de pêches .On veut des photos , des vidéos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptySam 18 Juin - 12:27

gilou26 a écrit:
non il n'y a absolument rien de méchant ,je plaisante même histoire de remuer un peu le cocotier car même si on est quatre ou cinq a poster des coins.mais alors qu'est devenu la thur de notre pappy et pour toi 2koko les claires et les orons et toi aussi fouge01 qu'est devenue ta fouge elle est a sec pourtant dans l’Ain il y de magnifiques coins et enfin fario69 avec son azergue et pour finir jlf38 avec sa morge et le nan et la drevenne que je commence a bien connaitre.alors les gars si vous n'y aller pas maintenant qu'est ce que ça va être au moi d'aout.
slt gilou
Moi non plus je ne vous oublie pas mais je viens de passer du temps à remettre mon ordi de niveau, il ne voulait plus rien faire, je pense qu'il faut que je le mette à la retraite celui-la
Bon aprés une bonne cure de rajeunissement le voila tout frais et guilleret comme nos amis truite;
Pour ce qui est de la Thur, le niveau d'eau est toujours au plus bas, du coup je ne pêche presque plus, mais je prépare un petit truc ou il y aura plusieurs sortie représentées
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptySam 18 Juin - 13:17

coucou tous le monde cheers


ben pour moi en se moment je me met sur le carnassiers en 2 catégorie

si sa ne gène personne je veux bien vous mettre quelques photos

mais bon à la base s'est un forum de pêche au toc

mais après si vous voulez j'essaierai d'un poster Wink


Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptySam 18 Juin - 16:00

Salut 2koko.
Tu peux toujours nous faire profiter de tes sorties au carnassier sur le bar du forum si tu ne veut pas les mettres ailleurs,je pense que tes post seron les bienvenu ou qu'il soit Very Happy tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: re   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyDim 19 Juin - 17:54

ben vous voyez quand vous voulez tout le monde est là et répond c'est tout simplement génial je compte sur toi papy pour ton truc et toi 2koko comme le dit si bien mick.31 dans le bar on peut tout mettre alors ne te gène pas .jlf38 si tu as un probleme pour ta vide si je peux te donner un conseil ou les autres d'ailleurs surtout n'hésite pas (j'ai trouvé un petit logiciel qui reencode les vidéo au format que l'on veut et qui assemble toutes les vidéo les unes autres il est tout simplement génial et gratuit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyDim 19 Juin - 18:23

gilou26 a écrit:
ben vous voyez quand vous voulez tout le monde est là et répond c'est tout simplement génial je compte sur toi papy pour ton truc et toi 2koko comme le dit si bien mick.31 dans le bar on peut tout mettre alors ne te gène pas .jlf38 si tu as un probleme pour ta vide si je peux te donner un conseil ou les autres d'ailleurs surtout n'hésite pas (j'ai trouvé un petit logiciel qui reencode les vidéo au format que l'on veut et qui assemble toutes les vidéo les unes autres il est tout simplement génial et gratuit en plus.

slt Gilou
je suis intéressé par ce petit machin que tu as déniché, si tu peux me donner le lien je t'en remercie d'avance
Et pour ce qui est de la présence de chacun sur le forum hé bien je dirais bravos à tous, mais, passez de temps à autres sur NATURE ET PASSION
Un peut de pub pour moi, cela ne doit pas être interdit
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: re   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyDim 19 Juin - 19:44

tiens pappy j'ai eu du mal a le trouver car j'ai plus d'ordi je prens celui de ma fille et le nom je m'en rappeler plus mais j'ai trouvé il est en anglais mais facile pour des video de camescope hd au format h264 il faut faire plusieurs essai pour trouvé la bonne formule avec youtube mais je t'en reparlerai si tu n'y arrive pas par contre pas de titre pas de musique il assemble juste toutes les video ensemble pour n'en faire qu'une mais moins lourde que l'originale voila le lien

http://www.winportal.fr/free-avi-mpeg-wmv-mp4-flv-video-joiner
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyDim 19 Juin - 21:46

Merci pour le lien gilou, çà m'interresse aussi Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyDim 19 Juin - 22:10

Il est trop fort ce gilou Very Happy cheers . Ca m'intéresse aussi, si j'y arrive pas, je te biperai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois EmptyLun 20 Juin - 1:40

Je vais en profiter. Maintenant que je maîtrise les photos, (voir nature et passion)... je voudrais bien essayer la vidéo, mais je vais attendre un peu avant de diffuser. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty
MessageSujet: Re: Belle truites des ruisseaux Ardèchois   TRUITE - Belle truites des ruisseaux Ardèchois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle truites des ruisseaux Ardèchois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...des truites et encore des truites!!!!!
» Toc sur le plateau ardéchois.
» Vidéo péche au toc plateau ardéchois
» Ballade entre les monts Ardèchois
» Ruisseaux du Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: