Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie solo en mode découverte!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie solo en mode découverte!!! Empty
MessageSujet: Sortie solo en mode découverte!!!   Sortie solo en mode découverte!!! EmptyJeu 17 Déc - 16:53

En ce mois de septembre ou j'ai repris le boulot,c'est donc une sortie seul que je vais faire.Ayant pas mal d'heure de récup,je me suis posé une petite journée ou j'avais prévu de découvrir un torrent,après 1h30 de route me voici enfin arrivé à bon port ,d'après ce que j'ai vu sur Géoportail j'ai pu laisser ma voiture vers 1600 m d'alt. après une petite marche de 20 mn j’aperçois le torrent en contre-bas.La vue de ce torrent dans cette petite vallée encaissée me donne le frisson par le profil et la beauté qu'il m'offre.Maintenant reste à savoir si il est à la hauteur du cadre qu'il propose,pour le savoir je vous laisse voir par vous même avec cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Sortie solo en mode découverte!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie solo en mode découverte!!!   Sortie solo en mode découverte!!! EmptyJeu 17 Déc - 19:54

Sacré belle découverte Gilou Shocked un vrai beau torrent sauvage avec des poissons de belle taille aux couleurs superbes Very Happy par contre il crapahute pas mal de quoi bien faire siffler les cuisses Razz mais c'est sur que la saison prochaine tu lui rendra une autre visite cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie solo en mode découverte!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie solo en mode découverte!!!   Sortie solo en mode découverte!!! EmptyDim 20 Déc - 0:29

Moi pour un ruisseau comme ça je veux bien crapahuter !!
Un peu compliqué au début mais ça bien continuiė avec quelques belle !
Le physique va bien pour grimper apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie solo en mode découverte!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie solo en mode découverte!!!   Sortie solo en mode découverte!!! EmptyDim 20 Déc - 15:18

Vivement l’année prochaine... que tu y retourne canne en main...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie solo en mode découverte!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie solo en mode découverte!!!   Sortie solo en mode découverte!!! EmptyMar 22 Déc - 10:25

prichard01 a écrit:
Sacré belle découverte Gilou Shocked  un vrai beau torrent sauvage avec des poissons de belle taille aux couleurs superbes Very Happy  par contre il crapahute pas mal de quoi bien faire siffler les cuisses Razz  mais c'est sur que la saison prochaine tu lui rendra une autre visite cheers

Oui il monte bien,surtout il y a des moment ou tu ne passes plus par le torrent et sur les cotés se sont des éboulis de petites pierres et c'est pas évident du tout de grimper par ces endroits pour rejoindre le sentier alors avec la pluie cela rendait la partie de pêche plus que risquée. Mais sinon ce torrent m'a vraiment régalé pour ce coté accidenté,je t'en parlerai à l'occase,et d'ailleurs un jours il faudra que tu viennes par là avec moi pour une fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie solo en mode découverte!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie solo en mode découverte!!!   Sortie solo en mode découverte!!! EmptyMar 22 Déc - 10:33

gaston31 a écrit:
Moi pour un ruisseau comme ça je veux bien crapahuter !!
Un peu compliqué au début mais ça bien continuiė avec quelques belle !
Le physique va bien pour grimper apparemment !

Oui ça va pas trop mal Olivier,en temps normal par temps sec et soleil,tu fais attention ou tu mets les pieds et tu vas doucement et ça passe relativement bien ,mais là avec la pluie,c'était prendre un peu des risques pour rien sur des éboulis qui se dérobent ou bien sur des talus de terre bien mouillé et puis j'étais seul là-haut à 1800 m d'alt,mais crois moi que ça m'a fait chier de rebrousser chemin,car il est vraiment beau ce torrent avec un profil de torrent gorge mais à découvert,j'ai adoré ce contexte et puis il y a de jolie truite. La matinée que j'ai passé là-bas fut fantastique. tu sais ce qu'il me reste à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie solo en mode découverte!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie solo en mode découverte!!!   Sortie solo en mode découverte!!! EmptyMar 22 Déc - 10:36

marcd a écrit:
Vivement l’année prochaine... que tu y retourne canne en main...

C'est sur que sur une journée de 7 h avec le casse croute dans le sac à dos et avec pourquoi pas la petite tenkara par moment,c'est sur sur que se doit être grandiose surtout si le soleil est de la partie.En tout cas Marc ,compte sur moi pour y retourner, sera même un des objectif majeur de la future saison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie solo en mode découverte!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie solo en mode découverte!!!   Sortie solo en mode découverte!!! EmptyMar 22 Déc - 14:51

... y retourné !
mais en début de saison ça doit être enneigé non ? va falloir patienter bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie solo en mode découverte!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie solo en mode découverte!!!   Sortie solo en mode découverte!!! EmptyJeu 24 Déc - 12:32

gaston31 a écrit:
... y retourné !
mais en début de saison ça doit être enneigé non ? va falloir patienter bounce
Je n'y suis jamais allée début de saison,je pense que le niveau d'eau sera bas,car pas de fonte encore,mais contre c'est obligé qu'il y est de la neige.Je ne pourrais grimper en voiture ça monte trop et surtout je n'ai pas le véhicule et l’équipement adapté,pas d'autre choix que d'attendre l’été mi-juillet pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie solo en mode découverte!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie solo en mode découverte!!!   Sortie solo en mode découverte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie solo en mode découverte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en mode découverte
» sortie en mode découverte et partage.
» pêche en mode découverte
» Balade en mode découverte
» Découverte en mode guidage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: