Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Balade en mode découverte

4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

Balade en mode découverte Empty
MessageSujet: Balade en mode découverte   Balade en mode découverte EmptyVen 9 Jan - 22:37

Pendant ces fêtes de fin d'année je suis allé me promener d'ici de là et puis en faisant des recherches je suis parti pour savoir ce que ce ruisseau pouvait me proposer.on délaisse la route principale pour prendre une autre petite secondaire qui mène à un tout petit village ou ça fini en cul de sac,autant dire que d'entrée ça me plait bien,reste à savoir si le ruisseau va être à la hauteur,car un très bleu sur une carte ne veut absolument rien dire.je vais le prendre une première fois juste à l'entrée du village,c'est ce qui correspond aux premières photos de la vidéo,puis voulant l'approfondir plus encore,je monte en voiture jusqu’au dernier endroit possible,on va dire à peine un petit kilomètre.indication ;la balade a duré 2 heures,j'ai commencé à environ 400 m d'alt pour finir vers 700 m d'alt sachant que les sources se situent vers 1000 m d'alt, la suite c'est par là que ça se passe.

https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/PetiteDecouverteDromoise?authkey=Gv1sRgCIiHraXFgr6WfQ#slideshow/6101701928615451922
Revenir en haut Aller en bas
steph38

MessageSujet: Re: Balade en mode découverte   Balade en mode découverte EmptySam 10 Jan - 0:59

Ben ça cela donne envie, en plus avec des variations de niveau d'eau en fonction de la météo, sympa pour trouver les différents poste en fonction des pluies, vous allez vous régaler...
pappy-jeff2

pappy-jeff2

MessageSujet: Re: Balade en mode découverte   Balade en mode découverte EmptySam 10 Jan - 9:06

slt Gilou
Une ou deux photos auraient été les bienvenues sur le forum (je sais je râle tout le temps)

Moi ce ruisseau je le ferais après un orage et avec un niveau d'eau suffisant, car en été je doute que le niveau soit celui que tu nous présentes, mais il ressemble bien à un ruisseau de mon coin
A+ Arrow
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd

MessageSujet: Re: Balade en mode découverte   Balade en mode découverte EmptySam 10 Jan - 15:12

Gilou, le début ne me fait pas forcément rêver même s'il est probablement farci de petites truites... par contre le haut... avec toutes ces vasques... tu peux t'attendre à tout là dedans... surtout s'il n'est pas pêché. Preuvebqu'il ne faut pas s'arrêter à la première impression. Encore une perle... à confirmer... mais il n'y a plus si longtemps à attendre Smile  Merci pour la ballade.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Balade en mode découverte   Balade en mode découverte EmptyDim 11 Jan - 13:16

merci à vous les gars cheers

j'irai lui rendre visite courant avril,pour voir ce qu'il me reserve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en mode découverte   Balade en mode découverte Empty

Balade en mode découverte
Page 1 sur 1